[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 334

 
Sweet:

Vous, en panne...)) C'est une question pour les analystes des vagues. Je préfère ne rien dire. Je ne peux pas voir aussi loin (malheureusement).
Eh bien, où voyez-vous... Je comprends que vous êtes un analyste à long terme ?
 
seolink74:
Où voyez-vous... Je suppose que vous êtes un travailleur à long terme ?

Ça, pour moi, c'est plus proche. Tu sais, tout est mesuré par la dépo. Plus précisément, j'ai ouvert il y a une semaine, cinq panneaux avec 2 500 roubles chez Alpari. L'objectif est de porter le dépôt à 20 000 roubles, trois fois de suite. Deuxième étape. Augmenter le dépôt (dans le micro compte, c'est sur lui, parce que le point 0,29 kop. et besoin de beaucoup de points) avec 20.000rub. jusqu'à 100.000rub. et ainsi trois fois de suite. Si, je peux le faire, vous pouvez utiliser ce TS dans des conditions normales. Plus détaillé, ... où puis-je voir ... Je ne peux pas répondre à ça. Je suis désolé.
 
Sweet:

Ça, pour moi, c'est plus proche. Tu sais, tout est mesuré par la dépo. Plus précisément, j'ai ouvert une marque à cinq chiffres il y a une semaine avec 2.500 dans Alpari. L'objectif est d'augmenter le dépôt à 20 000 roubles et ainsi de suite trois fois de suite. Deuxième étape. Augmenter le dépôt (sur le micro compte) de 20.000rub. à 100.000rub. et ainsi de suite trois fois de suite. Si, je peux le faire, alors vous pouvez utiliser ce TS dans les conditions normales. Plus en détail, ... où je vois ... Je ne peux pas répondre à ça. Désolé.
Eh bien, nous verrons comment le marché se comporte. À 2500 roubles (83 $), vous ne pouvez travailler qu'environ .01 lots ... Lorsque vous utilisez le MM (2% de risque dans la transaction) et le SL moyen de 50 points permis par le lot 0.01 (et ensuite aller au-delà)... Pour gagner 600 $, il faut que le marché soit d'environ 6000 points (si je ne me trompe pas dans les calculs) et donc 4 fois ... bien, donc 3-5 ans iront à cela ... et si pas de MM, alors 4 fois vous perdrez le dépôt :)
 
seolink74:
Eh bien, c'est ainsi que le marché se comportera... Avec 2 500 roubles (83 $), vous ne pouvez travailler qu'avec 0,01 lot... Lorsque l'on utilise le MM (le risque de 2% dans la transaction) et le SL moyen de 50 points permis par le lot 0.01... Pour gagner 600 $, il faut être sur le marché pendant environ 6000 points (si je ne me trompe pas dans les calculs) et donc 4 fois ... donc environ 3-5 ans pour cela ... et s'il n'y a pas de MM, alors 4 fois vous perdrez le dépôt :)

Vous voyez au loin ))))
 
seolink74:
Eh bien, c'est ainsi que le marché se comportera... Avec 2 500 roubles (83 $), vous ne pouvez travailler qu'avec 0,01 lot... Lorsque l'on utilise le MM (le risque de 2% dans la transaction) et le SL moyen de 50 points permis par le lot 0.01... Pour gagner 600 $, il faut que le marché soit d'environ 6000 points (si je ne me trompe pas dans les calculs) et donc 4 fois ... donc, peut-être 3-5 ans iront à cela ... et si pas de MM, alors 4 fois perdront le dépôt :)

Merci pour les conseils, ils sont issus de la série, tendance ligne....)))), mais je vais me débrouiller tout seul...))
 

Triangle.

 
RekkeR:

Voir loin ))))

Je l'ai calculé à partir de ma stratégie ... en moyenne, une année avec le marché suivant la tendance donne 2-5 pips ... par exemple cette année, le marché a donné 1400 pips sur le mouvement de 2011.01.19 ... C'est idéal ... ... et le filet peut prendre environ 900 pips ...

point d'entrée sur la sortie du nuage


 
seolink74:
J'ai estimé cela selon ma stratégie... en moyenne une année avec le marché sur la tendance donne 2-5 pips... par exemple cette année le marché a donné 1400 pips


Dépêche-toi et jette-le....)))) Même pour un débutant, c'est très, très mauvais...))))

Bonne nuit....))))

 
Sweet:


Jetez-le maintenant....)))) Même pour un débutant, c'est très, très mauvais...))))

Bonne nuit....))))

Le temps jugera :) J'ai déjà perdu 4 dépôts d'environ 6k $ :) Les conclusions sont décevantes... même avec 10k $ avec MM vous pouvez gagner seulement sur eskimo
 
Sweet:


Jetez-le maintenant....)))) Même pour un débutant, c'est très, très mauvais...))))

Bonne nuit....))))

Pourriez-vous partager les vôtres, ou au moins une liste d'outils d'analyse et de MT ?
Raison: