[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 265

 
Evgen157:

Situation intéressante et comment cela va-t-il se terminer ?

Dites-le à

Vous vous réveillez demain, vous regardez l'écran et le taux de change est de 1,25.... et vous vous dites : je me demande combien de temps j'ai dormi, était-ce un mois ...

 
Evgen157:

Situation intéressante et comment cela va-t-il se terminer ?


C'est comme une anecdote)))) Et puis le garde forestier est venu et a donné à tout le monde... ))) Écrivez le mot vous-même ;)))
 

15.06.2011 Le taux d'inflation annuel des États-Unis a atteint 3,6% en mai L'indice des prix à la consommation (IPC) corrigé des variations saisonnières a augmenté de 0,2% aux États-Unis au cours du mois de mai. Le taux était conforme aux prévisions des analystes.

Sur une base annualisée, l'IPC a augmenté de 3,6% en mai, contre 3,2% précédemment.

Par ailleurs, l'indice de base des prix à la consommation (hors prix des produits alimentaires et de l'énergie) a augmenté de 0,3 % en mai en glissement mensuel, après une hausse de 0,2 % en avril. Les analystes avaient prévu une hausse de 0,2 % de l'indice de base.

En glissement annuel, l'indice de base a augmenté à 1,5% en mai, contre 1,3% en avril. Le taux annuel était prévu à 1,4%.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

15.06.2011 Les achats nets de titres américains par des investisseurs étrangers ont augmenté en avril Selon le département du Trésor américain, les achats nets de titres américains par des investisseurs étrangers se sont élevés à 30,6 milliards de dollars en avril. Ce chiffre est inférieur aux attentes des analystes, qui prévoyaient des achats de 45,3 milliards de dollars.

Il convient de noter que l'indice a augmenté par rapport à la valeur précédente de 24,0 milliards de dollars.

Le total des achats nets de titres américains par les investisseurs étrangers a été de 68,2 milliards de dollars en avril, contre 127,1 milliards en mars.

 
La réunion d'urgence des ministres des finances est terminée, il n'y a pas de progrès sur l'aide à la Grèce, a déclaré le ministre allemand des finances Wolfgang Schaeuble. Les ministres des finances de l'UE ont décidé de se réunir à nouveau hier, le 19 juin à Bruxelles, un jour plus tôt que prévu. Les discussions pourraient s'étendre jusqu'en juillet, a déclaré le ministre des finances Luc Frieden.


Pas encore de défaut !

 

Je me lèverai donc le matin et je commencerai à ramasser les EVU )))).

 
margaret:

Je me réveille demain, je regarde le moniteur, et il y a un taux de 1,25 %.

1.52 et maintenant 1.25 :)
 
IgorM:
Sur H4, il y a peu de barres depuis le début du mouvement, Yusuf a posté beaucoup d'écrans, mais il ne se soucie pas de savoir où le mouvement a commencé et où il s'est terminé, au moins selon mon TS, j'ai dessiné où l'indicateur devrait montrer.
combien il y en a peu maintenant dans chaque allée du bar. Il a fait une prévision sur H4 (son indicateur ne voit pas les renversements, ce que je voulais vérifier) ; jusqu'à demain nous verrons... (profits nzd fermés là et swaps moches. bonne chance pour le trading !)
 
Evgen157:

Je me lèverai donc le matin et je commencerai à ramasser les EVU )))).

Vous auriez dû voir les yeux des agents de change de ce qui se passait, si grands et ronds, les cheveux dressés sur la tête, et les mains sur la tête... on ne dirait pas...
 
IgorM:
Et voilà, 1.52, maintenant 1.25 :)

Oui, les chiffres ont été réarrangés...

Il doit s'agir d'une erreur d'écriture. ....

 
Tantrik:
ses platines ne le voient pas, c'est ce que je voulais vérifier.

C'est vrai, mais le problème est réel - un trader devrait définir le début de la tendance de manière indépendante au lieu de pointer les sommets qu'il aime ;)

Margaret:

Oui, les chiffres ont été réarrangés...

Apparemment, il s'agissait d'un oubli.....

Je pense que c'est votre belle commande qui est poursuivie (votre capture d'écran avec la commande BUY vers 1.2, montrée quelque part dans le fil de discussion).
Raison: