EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 352

 

Tantrik Je ne vous contredis pas. Je ne fais que vous faire part de mes réflexions, qui ne sont étayées par rien d'autre que des "indicateurs" internes.

 
margaret:

Trichet n'a pas encore fini de parler...


Il a déjà parlé de vigilance. Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire. Sauf qu'à la fin, il y a les nouvelles sportives et la météo).
 
Noterday:

C'est comme ça que ça se passe


pour aider ))))

 
margaret:

Je ne vois rien de drôle... La réaction normale de la voix intérieure est appelée "intuition".

Trichet n'a pas encore fini de parler...


Merci. (gloussements) Tu m'as bien compris.

 
Niveaux 4260-4240-4230 et 4216(https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/03/79.jpg)
 
2011.03.21 17:02:56 *Trische : L'économie allemande est forte, la croissance de l'Espagne "n'est pas encourageante"
2011.03.21 16:58:58 *Trische : L'intervention sur le yen a été approuvée par le consensus du G7

2011.03.21 16:59:22 *Trische : Nous suivons de " très près " l'évolution de la situation au Japon.

2011.03.21 17:03:42 *Porte-parole de la BCE Draghi : Les interventions sur le yen doivent atténuer la volatilité excessive
2011.03.21 17:04:28 *Draghi : Il faut stopper l'impact de la volatilité du yen sur la stabilité économique
2011.03.21 17:04:57 *Draghi : Le nouveau pacte européen est " encourageant, mais pas encore suffisant "
2011.03.2121 17:06:16 *Draghi : Lapolitique monétaire n'est pas la cause des problèmes de croissance de l'Italie
2011.03.21 17:07:18 *Trichet : Il est " crucial " pour la BCE de faire respecter son mandat en matière d'inflation
2011.03.21 17:08:37 Président de la BCE Trichet : Aucun changement de point de vue depuis le 3 mars
2011.03.21 17:10:34 *Trichet : Le nouveau fonds de sauvetage de la zone euro " semble raisonnable ".
 
à nouveau la pêche - où attraper eurik 250/80 ---360 - ici je vais y réfléchir - bien que comme une option pour gagner des ventes de 250 - ira également à moyen terme
 
strangerr:

Vous, monsieur, êtes indigne de confiance, cependant))))
Je pense qu'ils vont fermer vendredi (ils vont ramasser tellement d'arrêts là-bas)))).
 
Tantrik:
Vendredi je pense qu'ils vont fermer (ils vont collecter tellement d'arrêts là))))
Je pense aussi que beaucoup de gens vont se fixer à la fin de la semaine.
 

FRANKFURT, 21 mars. /Dow Jones/. Le président de la Banque centrale européenne (BCE), Jean-Claude Trichet, a signalé que la BCE est susceptible de relever ses taux d'intérêt dès le mois prochain. Il a déclaré qu'il n'avait rien à ajouter à la déclaration de la BCE du 3 mars qui disait qu'elle devait être très vigilante en matière d'inflation.

>Les économistes ont interprété l'expression "vigilance considérable" et les autres commentaires de M. Trichet comme signifiant qu'une hausse des taux d'intérêt est possible lors de la réunion de la BCE du 7 avril. Selon eux, les propos de M. Trichet indiquent qu'une hausse des taux d'intérêt directeurs est probable, à moins que quelque chose ne vienne modifier l'opinion de la BCE.

>D'autres responsables de la BCE ont fait écho à M. Trichet lundi, suggérant que la BCE est susceptible de relever ses taux d'intérêt pour la première fois depuis juillet 2008, en raison des signaux d'une possible accélération de l'inflation.

Raison: