[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 42

 
sergeev:

Pour votre propre conviction, il est donc conseillé à tous les "gourous" de confirmer leurs prédictions par des actes réels (à ce stade, tels que le mot de passe d'investissement du compte ou le tableau d'entrée/sortie publié).

Sinon, la prédiction ne sert à rien. N'importe qui peut écrire des billets comme "et nous irons demain au nord et au sud" avec un air de grande banque intelligente. Mais ça ne sert à rien du tout.


Pour l'instant, j'ai deux comptes réels : l'un est le mien et l'autre celui d'un investisseur...

Mon compte a une position à long terme, je l'ai créée "juste au cas où" (si un investisseur décide de quitter le Forex et retire la totalité de son dépôt) ......

Je ne peux pas montrer le compte de l'investisseur, pour des raisons connues, mais il y a des positions à long et à court terme ouvertes sur ce compte également...

Je ne fais pas de prédictions car la prévision n'est pas une tâche facile, la situation peut changer toutes les heures... C'est pourquoi je dois recourir à l'opinion des analystes des vagues...

La direction générale est déterminée par l'analyse fondamentale, que je fournis...

 
sever30:

Désolé, ça n'arrivera plus.

Il fallait juste soutenir les modérateurs dans leur lutte pour nettoyer les rangs).



Vladimir Ilitch aimait les crayons bien taillés. Il avait l'habitude de lire quelque chose, de le souligner deux fois et d'écrire "Vrai, très vrai ! !!".
 
margaret:

Je ne peux pas faire de prédictions parce que prédire n'est pas une bonne chose.

C'est de ça que je parle. Tu sais ce que je veux dire.

PS.
J'aime beaucoup vos articles, je les lis avec plaisir.

 
sever30:

Oui, la Russie... La compassion pour les escrocs et les tricheurs est dans notre sang, ne serait-ce que pour s'opposer aux "autorités". Lorsqu'il s'emparera de vos fonds pour un trading super-profitable à 100-150 par mois, les vendra et n'ira nulle part, vous changerez peut-être d'avis ...

Pouvez-vous me donner quelques exemples ?

Vladimir, bien sûr, c'est plus gratifiant lorsque les autorités dominantes, les mêmes "escrocs et tricheurs" s'emparent légalement de nos fonds. Sans aller nulle part.

Il existe également de nombreux exemples diversifiés dans les environs.

Loin d'investir dans les projets de Mme Galina, les gens viennent sur ce fil.

Et ils partent.

)))

 

Au fait, les messages sur les autres couples sont très utiles. Vous ne pouvez pas tout garder en mémoire. Et une personne gentille y prêtera attention, et vous regarderez de plus près. Je dois remercier Odysseaf, il a attrapé à temps le Néo-Zélandais, que je n'ai pas du tout ouvert dans le terminal. Puis, à sa suite, j'ai complété mon plan annuel.

 
IDLER:

Au fait, les messages sur les autres couples sont très utiles. Vous ne pouvez pas tout garder en mémoire. Et une personne gentille y prêtera attention, et vous regarderez de plus près. Je dois remercier Odysseaf, il a attrapé à temps le Néo-Zélandais, que je n'ai pas du tout ouvert dans le terminal. Puis, à sa suite, j'ai complété mon plan annuel.

..... Je suis heureux que quelqu'un lise mes messages ;))
 
odiseif:
Ugh ..... content que quelqu'un d'autre lise mes posts)
C'est lui que je rejoins.
 

Que diable se passe-t-il, éteignez les lumières !

 
sergeev:

J'espère que vous comprenez ce que je dis.

PS.
J'aime beaucoup vos articles, je les lis avec plaisir.

Merci bien sûr, mais votre collègue modérateur Fedor ne le pense pas... Il m'a averti que mes messages sur la FA tombaient sous le coup de l'inondation...

Si mon DC apprenait que je communique sur un forum ... ou plutôt que j'en parle au directeur lorsque je commence à communiquer sur un forum ...

Le directeur dit : vous n'avez pas besoin de cette communication sur le forum, à quoi cela vous sert-il... pourquoi perdez-vous votre temps sur le forum ? Sortez et ne communiquez pas... ne perdez pas votre temps...

J'ai répondu : pas bon pour le travail (je ferai mes propres affaires de toute façon), mais pour aider quelqu'un, pour de bon, ce ne serait pas mal... et c'est bon pour moi....

Combien de fois ai-je vu des traders se faire larguer... Tout le monde n'a pas la possibilité d'ouvrir un grand dépôt, travailler avec un petit dépôt est un gros risque et un revenu minimum...

 
margaret:
Peut-être que je ne comprends pas quelque chose ... Ce fil a été créé pour voir ce qui se passe sur le marché (Tendances, Prédictions, Conséquences) ou pour prouver le TS ?

C'est plutôt pour le premier, c'est-à-dire une communication plus ou moins libre sur la situation du marché. L'essentiel dans ce fil de discussion n'est pas de se disputer, et les écarts par rapport au sujet sont acceptables, mais en quantité raisonnable.

Mais ce n'est que mon avis personnel.

Merci bien sûr, mais votre collègue modérateur XXX ne le pense pas... Il m'a averti que mes messages sur la FA tombaient sous le coup de l'inondation...

Nous ne vivons pas en Corée du Nord pour penser et ressentir exactement la même chose. Il peut y avoir de légères divergences d'opinion entre les modérateurs sur certaines questions privées. En principe, il s'agit d'une base légitime pour les appels en cas de mécontentement à l'égard des actions d'un modérateur : si tous les modérateurs pensaient de la même manière, les appels seraient inutiles.

Raison: