FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1816

 
Daniil Stolnikov:
Je pense qu'il doit y avoir une erreur quelque part dans votre raisonnement.
Daniil Stolnikov:
"Les actions américaines ont prolongé leurs pertes vendredi, dans le sillage des baisses généralisées des actions européennes, sur fond d'incertitude quant à l'accord de sauvetage de la Grèce.

L'indice Dow Jones a perdu 181 points, soit 1%, pour atteindre 17858. Les baisses ont été généralisées, les 30 composantes du Dow Jones étant toutes en territoire négatif. "

vous pouvez le traduire vous-même ;))

J'ai décrit la situation en 2013 - elle était anormale à cause de la QUE - pour le marché boursier, c'était " le pire le meilleur ",

Dans une situation normale, bien sûr, de bonnes nouvelles sur l'économie du pays font remonter à la fois la bourse et la monnaie.

Et la citation de l'analyste, peut-être que c'est logique - si l'euro a chuté en premier, les États-Unis ont commencé à chuter aussi - et donc l'euro-monnaie a rebondi.

 
Daniil Stolnikov:
Mec, je ne comprends pas. Qu'est-ce que... il monte quand le gouvernement lui-même pense qu'il est surévalué ?

Le gouvernement australien ? Qui sont-ils ? Les officiels. Ou ont-ils fait quelque chose pour le dévaloriser ? Personne ne se soucie de leurs paroles, seulement de leurs actions.

Je peux vous dire ce à quoi vous devez vous attendre avec un audioprothésiste, vous serez piqué au vif et puis soudainement vous serez au-dessus de 78).

 

Daniil Stolnikov:
это ты про евру? ну так твой прогноз стало быть вверх?

...

Non, je suis juste avec la livre pour le moment. Mais j'ai presque terminé un outil pour travailler avec plusieurs paires. La visualisation des données sur le graphique est si réussie que je ne peux même pas montrer une capture d'écran, car alors tout deviendra clair pour tout le monde. Et vous ne pouvez pas. ;)

Daniil Stolnikov:
...

Ne vous inquiétez pas pour moi - je ne me perdrai pas! Mais merci quand même pour les conseils - des connaissances supplémentaires ne font jamais de mal !

...

Pour l'instant, tu te balades au milieu de nulle part. Le mouvement brownien a un repos. )) L'essentiel est de savoir comment vous utilisez ces informations. Je vois que jusqu'à présent vous ne l'utilisez pas du tout. Je vous le dis tout de suite, ça va être difficile. La probabilité que vous réussissiez est très faible.

Daniil Stolnikov:
...

Le recul de la livre était attendu. Pouvez-vous expliquer cette astuce qui consiste à descendre après un pullback, à atteindre le support et à remonter encore plus haut que la fois précédente ? Beaucoup de gens appellent cela un " double fond " ;)

Avec vous, on ne pouvait pas s'attendre à ce qu'il en soit ainsi, car vous êtes à ce moment précis, vous pouvez dire simplement aveugle.

C'est-à-dire que pour comprendre s'il s'agira d'un double fond ou non cette fois-ci, vous devez savoir autre chose. En général, les modèles sans données, ce qui vous a été indiqué à plusieurs reprises, ne sont qu'un jeu de devinettes. Du moins dans votre cas, car vous ne faites même pas de tests sur l'histoire et les mâchoires du dépôt-crochet éclateront tôt ou tard de toute façon. Mais ne vous fiez pas à votre parole, faites un test si vous le pouvez. )))

 
Zogman:

J'ai décrit la situation en 2013 - elle était anormale à cause du QEU - pour le marché boursier, c'était " le pire le meilleur ",

Dans une situation normale, bien sûr, de bonnes nouvelles sur l'économie d'un pays font remonter à la fois la bourse et la monnaie.

Et pour citer un analyste, cela a peut-être un sens - si l'euro a d'abord chuté, les États-Unis ont ensuite commencé à chuter aussi - et l'euro a donc rebondi.

il existe une relation inverse entre l'euro et le dollar ;))
 
stranger:

Le gouvernement australien ? Qui sont-ils ? Les officiels. Ou ont-ils fait quelque chose pour le dévaloriser ? Personne ne se soucie de leurs paroles, seulement de leurs actions.

Je peux vous dire ce qui vous attend avec une Audi, vous serez muselé et muselé et puis soudainement vous vous retrouverez au-dessus de 78).

Il a peut-être rebondi à 78. La semaine se termine plus bas. C'est donc peu probable pour le moment.
 
Daniil Stolnikov:
Il aurait pu s'agir d'un repli vers 78. La semaine se termine toujours en baisse, donc c'est peu probable pour le moment.
Je ne connais pas ces mots.)
 
Anatoli Kazharski:

Non, je suis juste avec la livre pour le moment. Mais l'outil est presque prêt à fonctionner avec plusieurs paires. La visualisation des données sur le graphique est si réussie que je ne peux même pas montrer une capture d'écran, car alors tout sera clair pour tout le monde. Et vous ne pouvez pas. ;)

Mec - intrigué !!! )) donnez-moi au moins un indice une fois de plus - de quel type de cubes est fait ce visuha ?

Anatoli Kazharski:

Eh bien, jusqu'à présent, vous errez au milieu de nulle part. Le mouvement brownien a un repos. )) L'essentiel est de savoir comment vous utilisez ces informations. Je vois que jusqu'à présent, ça ne sert à rien. Je vous le dis tout de suite, ça va être difficile. Les chances que vous réussissiez sont extrêmement minces.

Vous ne pouviez pas vous y attendre, parce que vous êtes juste aveugle en ce moment.

C'est-à-dire que pour comprendre s'il s'agira d'un double fond ou non cette fois-ci, vous devez savoir autre chose. En général, les modèles sans données, ce qui vous a été indiqué à plusieurs reprises, ne sont qu'un jeu de devinettes. Du moins dans votre cas, car vous ne faites même pas de tests sur l'histoire et les mâchoires du dépôt-crochet éclateront tôt ou tard de toute façon. Mais ne vous fiez pas à votre parole, faites un test si vous le pouvez. )))

je ne peux même pas juger à quel point je suis loin de la vérité, parce que je ne sais pas ce que je ne sais pas d'autre)) à part le graphique des prix, il n'y a essentiellement rien ! !! la base n'est pas d'une grande aide à court terme. que reste-t-il ? ce que j'ai. en général, les volumes et les niveaux - évidemment, ça ne peut pas faire de mal.
 
stranger:
Tout de même) Je ne connais pas ces mots)
Nous verrons bien ;).

Z.I. Vous connaissez très bien ces mots - vous dites vous-même que vous ne pouvez pas dire exactement ce qui va se passer demain - est-ce que ça va aller jusqu'à 78 puis 75 ou vice versa ?
 
stranger:

Que pensez-vous de l'UE ?

Pouvez-vous expliquer la hausse à 1.1150 et le repli à 1.1293 ?

ou "pas d'hypothèses" ?

 
Daniil Stolnikov:
tu es intriguant ! !! )) donnez-moi au moins un indice une fois de plus - de quel genre de dés cette photo est-elle faite ?

je ne peux même pas commencer à évaluer à quel point c'est loin de la vérité, parce que je ne sais pas ce que je sais d'autre ;) à part le graphique des prix, il n'y a fondamentalement rien ! !! la fondation n'est pas d'une grande aide à court terme. que reste-t-il ?

Que voulez-vous dire par "encore une fois" ? Vous me provoquez à une réponse sévère. J'en ai assez de ça. ))

Je ne vous ai même pas vu essayer de comprendre, mais vos conclusions sont sans équivoque. Tout ce que vous avez fait, c'est télécharger un indicateur du domaine public. Mais cet indicateur montre l'information sous sa forme la plus primitive. Je parie que vous avez également trouvé dans les informations du domaine public que les signaux de cet indicateur sont du type "le prix a atteint le niveau, il va rebondir". Mais tout cela n'a aucun sens. )) Cela équivaut aux signaux les plus primitifs de l'analyse des chandeliers tels que "si le cours de clôture est supérieur à celui d'ouverture, cela signifie un achat et vice versa".

Tant que vous n'aurez pas téléchargé les données sur votre ordinateur et commencé à jouer avec les chiffres, au moins dans Excel, puis appliqué tous vos calculs à un graphique, en comprenant chaque valeur, votre résultat sera zéro < 0.

Raison: