EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1302

 
ernst:
La semaine prochaine aura lieu la réunion sur les taux de la BCE, si elle décide d'aller jusqu'à 1.1658))), elle la ramènera probablement à au moins 1.3300. La réunion aura lieu le jeudi 13 janvier 2011.
là, la serrure sera fermée...
 
ernst:
La semaine prochaine aura lieu la réunion sur les taux de la BCE, si elle décide d'aller jusqu'à 1.1658))), elle la ramènera probablement à au moins 1.3300. La réunion aura lieu le jeudi 13 janvier 2011.


Tout d'abord, le niveau n'est pas celui-là, parce qu'après la correction de la deuxième vague, le deuxième mouvement indentique sera obligatoire dans la fourchette de 1,21. Si nous prenons le recul du niveau actuel de 1,2900 à 1,33 comme base, il sera d'au moins 400 points, ce qui ne peut pas correspondre au graphique journalier ou hebdomadaire - donc, une telle correction ne peut pas se produire en raison du rapport des fibo-niveaux, et le troisième, le recul à partir des niveaux actuels est peu probable, il peut juste accélérer le mouvement à la baisse.c'est-à-dire que la réunion peut juste accélérer un mouvement vers le bas jusqu'à 1.26, ce qui correspond à 61% de l'ensemble du mouvement possible du bras descendant et ensuite le pullback à l'intérieur du canal journalier est peu probable ... et enfin, une correction est impossible parce que le renversement n'est pas encore signalé par le Bollinger journalier - le canal blanc n'a pas encore terminé le renversement mais commence juste à former ce mouvement ...

 
forte928:


Premièrement, le niveau est absent ... parce qu'après la correction de la deuxième vague sera obligatoire pour le deuxième saut indentique dans la gamme de 1,21 ... Si nous prenons comme base un pullback dans la taille du mouvement actuel à 1,2900 à 1,33 il est au moins 400p, qui ne peut pas correspondre à aucun canal quotidien ou hebdomadaire - donc une telle correction ne peut pas être pour des raisons de ratios de niveau de fibe, et troisièmement pullback à partir des niveaux actuels est peu probable.c'est-à-dire que la réunion peut juste accélérer un mouvement vers le bas jusqu'à 1.26, ce qui correspond à 61% de l'ensemble du mouvement possible de l'épaule descendante et ensuite le pullback à l'intérieur du canal journalier est peu probable... et enfin, une correction est impossible parce que le renversement n'est pas encore signalé par le Bollinger journalier - le canal blanc n'a pas encore terminé son u-turn mais vient juste de commencer à former ce mouvement...


Si le lundi clôture en dessous de 1,29, alors à la baisse, si plus haut, alors à la hausse.
 

Bonjour à tous.

 

Ou peut-être comme ça :

Ou peut-être comme ça ?

Du marc de café pour deviner :)))))))))

 
strangerr:

Bonjour à tous.


Bonjour, merci pour l'indicateur dans le coin supérieur gauche qui donne un spread de trading.
 

Bonjour ! La tendance à moyen terme est toujours à la baisse, le support clé à mon avis est 1.2722, je pense qu'il sera atteint dans la semaine à venir. J'envisage deux options possibles :


 
Noterday:



Je suis d'accord ..... Je ne pense pas que cela ira loin sans un pullback. 1.2850 pourrait être la hausse maximale pour moi. Mes indicateurs sur le graphique journalier montrent une forte divergence... Je ne sais pas, mais il me semble qu'ils influencent fortement la baisse des prix.
 
93408:

Ou peut-être comme ça :

Ou peut-être comme ça ?

Du marc de café pour deviner :)))))))))


Qui se soucie de comment ? Personnellement, j'en ai rien à foutre. Je sais personnellement où et dans quelle direction je vais ouvrir des transactions et où je vais mettre des stops ou des pendants, et vous devinez. Vous devez monter dans le train à un arrêt et ne pas sauter dans le train qui est déjà en train de partir.
 
strangerr:

Qui se soucie de comment ? Personnellement, j'en ai rien à foutre.


Moi non plus... Nous sauterons dans le train quand il démarrera :))))

Uh-huh. On pourrait le faire à l'arrêt de bus. J'aimerais juste pouvoir entendre le répartiteur... ... n'a pas entendu et est parti dans l'autre sens :R

Raison: