Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 118

 
Avva:

Un comptage correct des vagues donne des points de retournement importants. Ces points seront le point de départ pour les utiliser dans le carré 9 de Gunn. Tout d'abord, déterminez le point de référence. Deuxièmement, amenez soigneusement tous les pointshauts etbas dans le carré 9, de préférence ces points se trouvent sur une diagonale ou une croix cardinale. Une fois que vous avez collecté suffisamment de points de pivot dans le passé, vous pouvez identifier les points de pivot futurs.

P.S. D'ailleurs, le 06.07 pourrait être un autre bas, une date que je n'ai pas écartée. Il est donc tout à fait possible que nous tombions à nouveau sur la ligne de tendance, puis que la hausse se poursuive jusqu'à 18,07.

Salutations, Alexander.

En d'autres termes, vous sélectionnez l'un des extemsems au centre (Start), puis vous appliquez le high et le low ? Est-ce que j'ai bien compris ?

Et comment choisir le pas du carré ?


Salutations, Grigory.

 
gregg:

Vous sélectionnez l'un des extrema au centre (Start) et vous appliquez ensuite le high et le low ? Ai-je bien compris ?

Et comment choisir le pas du carré ?


Salutations, Grigory.

Oui, c'est ça, et restez-y jusqu'à ce qu'un nouvel extremum apparaisse au-dessus ou au-dessous du point d'ancrage.

Salutations, Alexander.

 
Avva:

Oui, c'est ça et s'y tenir jusqu'à ce qu'un nouvel extremum apparaisse au-dessus ou au-dessous du point de référence.

Sincèrement, Alexander.

C'est-à-dire avec la mise à jour du Khai et du Lowe's pour en faire un début ?

Le pas n'affecte-t-il pas la divergence-courbure des extrema sur le carré ?

Et qu'est-ce que cela signifie de supprimer les sorties ?


Salutations, Grigory.

 
S'il y a eu un haut et un bas le même jour et que le jour a clôturé à la position ouverte, quelle boîte dois-je mettre ?
 
gregg dans les paramètres sur le côté gauche vous devez cocher seulement les jours de trading.
 
andreika:
gregg là dans les paramètres sur le côté gauche vous devez cocher seulement les jours de trading. l'image ne colle pas, désolé.
Oui, oui, merci, je sais que...
 
Bon après-midi. Quelqu'un peut m'envoyer un carré 9 Gunn ? Merci d'avance.
 
Ale-xander:
Bon après-midi. Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un carré 9 Gunn ? Merci d'avance.

Regardez la première page de ce fil. Il y a un lien vers le programme.
 
andreika:

voir la première page de ce fil de discussion. il y a un lien vers le programme.
merci
 
Ale-xander:
Merci.
Bonne chance pour trouver et apprendre. Je n'ai pas eu de chance en deux semaines.
Il me semble qu'aujourd'hui était censé être un pic. ((((
Raison: