Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 87

 
pol123:

Quelqu'un peut-il écrire un indicateur ?


Si c'est sur le sujet, pas de problème, mais sinon, il vaut mieux aller ailleurs.
 

Je pense que c'est sur le sujet des calculs du carré9.

L'algorithme est simple :
1. Prenez le cours d'ouverture du jour, arrondissez-le à quatre chiffres si la virgule est à cinq et à deux si la virgule est à trois.
2. enlevez la virgule et retirez la racine carrée.
3. ajouter 0,125 au résultat.
4.Carré le résultat.
5.ajouter une virgule au résultat obtenu et marquer le prix obtenu sur le graphique dans un intervalle de jours. de préférence, le niveau doit rester sur l'historique.
ces opérations doivent être effectuées avec les nombres 0,125, 0,25, 0,333, 0,5, 0,666, 0.75, 1 - ces nombres proviennent du point 3.
alors c'est la même chose mais au point 3 il s'agit d'une soustraction.
et tous les niveaux doivent être affichés sur le graphique dans différentes couleurs et avec une description au-dessus de la ligne d'un nombre par exemple (+-0.125) et le résultat disons 1.5901
 
Il s'agit d'exemples de calculs tirés du livre Kvadrat 9 Gunn (Mikulla) Application Manual.
 
Martingeil:
et qu'est-ce que cela a à voir avec Gunn d'où viennent ces calculs ?
Oui, il y en avait un quelque part dans la littérature.
 
Martingeil:

Cela semble être le cas si je comprends bien...

Les rouges sont la première vibration, les bleus la seconde.


Ne serait-il pas préférable d'entrer les prix extrêmes à la main ? Sinon, il s'avère que beaucoup de choses dépendent des réglages du zig-zag.
 
Alors, est-ce que quelqu'un sera capable d'écrire un indicateur ou ne devons-nous pas attendre.
 
Martingeil:
Qu'est-ce que cela a à voir avec Gunn d'où proviennent ces calculs ?

C'est une affirmation vraie. Il a raison de dire ça.

 
Martingeil:

Je peux le faire manuellement, mais l'auteur n'apparaît pas, cet indicateur a-t-il un intérêt ?

Je regarde juste et il y a beaucoup de lignes, peut-être devrions-nous revenir au carré et trouver la date de renversement, l'algorithme du carré lui-même, le reste est fondamentalement là, nous pouvons prendre les niveaux d'Ezz, ils sont bien meilleurs, les niveaux hebdomadaires sont justes.

Dans la capture d'écran, on voit clairement que le prix se déplace le long des diagonales.


Qui sait... Est-ce que ça a un sens... ? Je dois demander à l'auteur comment il l'utilise en pratique, j'ai passé sous silence l'erreur, peut-être que je ne l'ai pas remarquée.... J'ai eu la montre dans les deux sens, mais elles (les lignes) ne semblent pas s'emboîter là où je le voudrais).

J'ai vu plusieurs prédictions pour le carré par un expert, il utilise des polygones, il est difficile de comprendre leur logique et il les fait tourner en quelque sorte....

Bref, je suis un peu dans le pétrin...

 
Martingeil:

2)Pas clair Je ne suis pas très bon en maths exemple svp.

Nous le multiplions par 10 000 ou 100.
 
Martingeil:

Robert alors il faut prendre le maximum, il dit ouverture, il se trompe à mon avis pourquoi l'ouverture ????

Je prends le maximum du graphique quotidien pour prendre la voie normale, à travers le Zigzag fera ?

Ouais, je ne sais pas pourquoi il prend l'ouverture... Il a peut-être des idées à lui. Je l'ai écrit comme c'est écrit dans le livre.)

Le zig-zag fera l'affaire)

Raison: