Dodge est la tête ( ou "donnez-moi un point de référence..."). - page 6

 
IgorM:

J'ai brièvement étudié les options, j'ai été troublé par les statistiques selon lesquelles les petits spéculateurs sur les options ne s'enrichissaient pas beaucoup.

ça ?

Je suis allé à la fiche technique - il y a des colonnes de futures bid à gauche et offer à droite et un volume au prix, MAIS ! il ne correspond pas à celui du terminal, je regarderai en détail demain, quelque chose ne va pas, ils sont soit pour les microsides cumulés au prix ou autre chose.
 
Je voudrais essayer de donner une définition de Dodge. Un universel. Sans ambiguïté. Est-ce possible ? La définition de la Dodge "en général" se résume à l'examen de son corps et de ses "queues". Mais si vous placez deux bougies l'une à côté de l'autre, dont l'une a une queue énorme par rapport à son corps, et l'autre une queue minuscule par rapport à son corps. Mais le corps de la bougie "en queue" est plus grand que le corps de la bougie "sans queue"... ( pardonnez l'imagerie amusante, le rire ainsi que le bâillement sont des fusibles qui aident les cerveaux à se reposer, qui empêchent les cerveaux de "s'épuiser".... Je vais donc m'en remettre à ces images. ) Comment calculer-définir l'esquive dans ce cas ? Ma suggestion-assomption est de prendre la bougie avec "le plus petit corps parmi les bougies adjacentes, indépendamment de la taille des queues des bougies en question", en partant du principe qu'on ne peut considérer la Dodge que dans son contexte, c'est-à-dire sans la détacher des bougies adjacentes.
 
Un mouvement de prix d'un côté, puis de l'autre et de retour au point de départ - c'est la définition.
 
DDFedor:
Je voudrais essayer de donner une définition de Dodge. Un universel. Sans ambiguïté. Est-ce possible ? La définition de la Dodge "en général" se résume à l'examen de son corps et de ses "queues". Mais si vous placez deux bougies l'une à côté de l'autre, dont l'une a une queue énorme par rapport à son corps, et l'autre une queue minuscule par rapport à son corps. Mais le corps de la bougie "en queue" est plus grand que le corps de la bougie "sans queue"... ( pardonnez l'imagerie amusante, le rire ainsi que le bâillement sont des fusibles qui aident les cerveaux à se reposer, qui empêchent les cerveaux de "s'épuiser".... Je m'en remets donc à ces images. ) Comment calculer-définir l'esquive dans ce cas ? Ma suggestion-hypothèse est de prendre la bougie avec "le plus petit corps parmi les bougies adjacentes, indépendamment de la taille des queues des bougies en question", en partant du principe que vous ne pouvez considérer la Dodge que dans son contexte, c'est-à-dire sans détachement des bougies adjacentes.

Si nous prenons une série complètement aléatoire, alors le corps d'une bougie moyenne est la somme des ombres supérieure et inférieure. Si vous définissez le corps comme B, et les ombres supérieure et inférieure comme SH et SL, alors (SH+SL)/B=1 en moyenne. Dodge sera d'autant plus douteux)) que ce rapport est élevé. Mais cette valeur tend vers l'infini si Open=Close, ce qui n'est pas très indicatif pour la comparaison des esquives. On pourrait donc le formuler ainsi : (SH+SL)/(SH+SL+B). Cette valeur serait alors <=1. Plus on s'en approche, plus l'esquive est trumpienne. Si elle est égale à zéro, c'est de l'anti-esquive :)
 
www.thinkorswim.com ou tout autre courtier qui dispose de ninja trader. Et ne regardez pas le volume des contrats d'options, mais le volume des transactions dans la période en cours. Les options sont un peu différentes.
 
Integer:
Un mouvement de prix d'un côté, puis de l'autre et de retour au point de départ - c'est la définition.
Vous avez raison mais du point de vue du marché, c'est un signal très fort car les haussiers n'ont pas maintenu les prix à la hausse, c'est-à-dire que les baissiers sont plus forts, et si les baissiers sont plus forts, les baissiers vont baisser, et vice versa.
 

Qu'est-ce que "Dodge" ?

Ou voulez-vous dire "Dodge" ?

 
PapaYozh:

Qu'est-ce que Dodge ?

Dodge (prononcé Dodge) est une marque de voitures fabriquées par la société américaine Chrysler. La marque Dodge fabrique des voitures, des camionnettes, des SUV et des véhicules commerciaux. La société a été fondée en 1900 par les frères Dodge pour la production de composants automobiles.

Je n'ai pas trouvé d'autre définition sur Wiki :(

 
PapaYozh:

Qu'est-ce que "Dodge" ?

Ou voulez-vous dire "Doji" ?


Les Doji (doji, doji) sont des cours d'ouverture et de clôture qui sont identiques (ou presque identiques), ils sont importants en combinaison avec d'autres chandeliers, mais font partie des chandeliers les plus importants. Ils font également partie d'importants modèles de chandeliers. (d'après Wiki)






 
RomanS:

Dodge (prononcé Dodge) est une marque de voitures fabriquées par la société américaine Chrysler. La marque Dodge comprend des voitures particulières, des camionnettes, des SUV et des véhicules commerciaux. La société a été fondée en 1900 par les frères Dodge pour la production de composants automobiles.

Je n'ai pas trouvé d'autre définition sur Wiki :(


Et le Doji?
Raison: