Stratégie 100p par jour et 20% de drawdown maximum - page 15

 
SergSV:
est-ce réaliste si le système est rentable depuis 11 mois ?
c'est réel, et c'est décembre))))
 
Avals:

bien sûr)))
Ensuite, vous n'avez pas eu de système pendant 11 mois et vous n'avez eu que de la chance )))), le système MM implique la même chose et si vous l'avez enfreint et perdu, vous avez enfreint les règles du système.
 
SergSV:
Ensuite, vous n'aviez pas de système pendant 11 mois et vous n'avez eu que de la chance )))). Le système MM implique la même chose et si vous l'avez enfreint et avez perdu, vous avez enfreint les règles du système.

Vous êtes sûr d'avoir un système ? :)
 
Avals:

Vous êtes sûr d'avoir un système ? :)
Oui. Je vois que vous aimez vous impliquer dans tous les fils de discussion ;))
 
fozi:

Pourquoi ferais-tu ça... coup de poignard dans le coeur (((

Tous mes méga-projets ont été balayés comme un château de cartes (((.

;)

Ce n'était pas moi, c'était l'un des grands mathématiciens, mais je ne sais pas si je l'ai cité avec précision, mais le point général semble être le même. )
 
SergSV: Comptez tous les pips pour ce mois et divisez par 20 et qu'obtenez-vous ?

Bon sang, relisez-le :

Mais vous n'avez pas montré de stabilité dans ce rapport. Une transaction a duré presque 2 mois et est restée bloquée dans une perte papier de -600 pips.

Eh bien, si vous ne mesurez la stabilité que par le bilan, alors je passe mon tour.
 
Mathemat:

Bon sang, relisez-le :

Bon sang, relisez-le, c'était il y a six mois))), c'est différent maintenant.
 
OK, je l'ai. Repenser.
 
zan:

Le drawdown maximum est de 40 pips, c'est-à-dire 20 %. Supposons que le drawdown maximum soit de 40 pips, soit 20%.

2. Si vous êtes un expert, dites-moi s'il est possible d'ouvrir 20 transactions avec un stop loss de 10 points et un take profit de 15 points presque tous les jours.

Je ne suis certainement pas un expert, mais mon point de vue est le suivant :

À mon avis, c'est le profit maximal de la société de courtage sur le marché actuel : "presque chaque jour, il fait 20 transactions avec un stop-loss de 10 points et un take-profit de 15 points".

Mais pour qu'au moins la moitié de ces transactions soient rentables, c'est très difficile.

Je vous donnerai une question spécifique, une réponse spécifique, et vous ne verrez pas les 15 pages d'inondations :))

 
SergSV:
Bon sang, je l'ai lu et toi, c'était il y a cinq ans. Les choses sont différentes maintenant.
Ps. Au moins, montrez que votre compte a vécu si longtemps. Le résultat n'est pas important, montrez qu'il est vivant, s'il l'est.
Raison: