Stratégie 100p par jour et 20% de drawdown maximum - page 16

 
SergSV:
Oui. Je vois que vous aimez participer à tous les fils de discussion ;)))


Qu'est-ce que ça veut dire ? :)

SergSV:
Bon sang, je l'ai lu il y a un an, c'est différent maintenant.


Non, vous ne comprenez toujours pas les choses élémentaires.


 
Avals:


Qu'est-ce que ça veut dire ? :)


Non, tu n'as toujours pas compris les bases.


Lesquelles ?
 
SergSV:
dans quoi ?

eh bien, lisez les commentaires précédents sur vos posts)))
 
Avals:

eh bien, lisez les commentaires précédents sur vos posts)))
J'ai lu l'indignation de ceux qui échouent, mais cela ne signifie pas que les autres ne peuvent pas réussir.
 
excusez-moi, la page 16 vaut-elle la peine d'être lue ?
 
La stratégie présentée comme le sujet du fil de discussion n'est pas ici.
 
Mathemat:
La stratégie présentée comme le sujet du fil de discussion n'est pas ici.
Oui, je l'ai fait... une autre connerie.
 

Je n'ai pas dit que je suggérais la stratification, je voulais entendre l'avis des stratèges, est-ce même possible, du moins en théorie ?

J'ai une idée - à l'ouverture d'une nouvelle bougie, nous ouvrons deux trades d'achat et de vente simultanément avec le même lot, le stoploss dans les deux est de 10 pips et le takeprofit de 15 pips. Vous pouvez suivre le trawl positif, mais il semble préférable de fermer avec un stop.

 
zan:

Et là, je n'ai pas dit que je suggérais la stratification, je voulais entendre l'avis des stratèges, pour savoir si c'est même possible, au moins théoriquement.

J'ai une idée - à l'ouverture d'une nouvelle bougie, nous ouvrons deux trades d'achat et de vente en même temps avec le même lot, le stop-loss dans les deux cas est de 10 pips et le takeprofit de 15 pips.

ce n'est pas le cas,

je préfèrerais fixer les stop-loss à la clôture de la bougie, c'est plus logique, mais ça nevaut toujours pasle coup)

 
zan:

Je n'ai pas dit que je suggérais la stratification, je voulais entendre l'avis des stratèges, pour savoir si c'est même théoriquement possible.

J'ai une idée - à l'ouverture d'une nouvelle bougie nous ouvrons deux transactions d'achat et de vente simultanément avec le même lot stoploss à la fois à 10 points et 15 points takeprofit. vous pouvez suivre le chalut positif mais il me semble préférable de fermer le stop.

Je ne sais pas si c'est possible, mais c'est théoriquement possible.

Je pense que la stratégie devrait déjà savoir où trader aujourd'hui lorsque le jour est ouvert, vous pouvez même le prendre au hasard, pile fonctionne aussi, le reste devrait être laissé aux oscillateurs.

Je l'ai fait avec des hirondelles, les bénéfices n'étaient pas si mauvais ;)) Jusqu'à la première fois où je l'ai perdue (((.

Raison: