Stratégie 100p par jour et 20% de drawdown maximum - page 13

 
SergSV:
J'ai déjà écrit plus haut que c'était difficile avant, mais que maintenant c'est facile.

État du studio :)

En général, la question porte sur l'exactitude du calcul : "Profit en pips et drawdown en pourcentage", et votre transaction est l'exemple le plus clair du moment où toutes les conditions sont remplies et du profit et du drawdown.

 
Avals:

Comment cela correspond-il à la réalité ? A en juger par l'état, vous avez des zéros dans la colonne des stop loss ;)))

Mon arrêt dépend du signal inverse.

Voici le principe de la stratégie

http://savepic.org/1582182.gif

L'homme a écrit un conseiller expert, mais il ne fonctionne pas correctement pour une raison quelconque, donc je vais devoir négocier à la main pour le moment.

 
http://savepic.org/1603671.gif
 
SergSV:
quel est le mois actuel et quand a eu lieu la transaction ? j'ai écrit plus haut qu'avant c'était difficile maintenant c'est facile.

reportage photo de top models se baignant dans du champagne à 1 000 euros : longue attente ?

sujet étrange, ici déjà 12 pages, pas de stratégies, l'idée de base - règles mathématiques, regardez la branche avalanche, il ya vraiment des règles mathématiques, quelque part a été les statistiques pour la hauteur des barres, etc, les mathématiques de l'avalanche J'ai réalisé une histoire de 6 fois le maximum du lot de départ, ce qui est généralement bon, mais je n'ai pas besoin, et ce qui ne le topikstarter besoins ?

 
BoraBo:

État du studio :)

En général, la question porte sur l'exactitude du calcul : "Profit en pips et drawdown en points de pourcentage", et votre transaction est l'exemple le plus clair lorsque toutes les conditions sont réunies et que le profit et le drawdown.


Encore ? )))))))), regardez qui est l'auteur du sujet et les questions sur les pips et les % de drawdowns s'adressent à lui et non à moi).
 
SergSV:
encore ? )))))))), regardez qui est le topicstarter et les questions sur les pips et le drawdown en % à lui et pas à moi ;)

Je suis d'accord ))))

Je suis juste régulièrement en train de discuter ici de ce qui est mieux en pips ou en pourcentages, en attendant l'ouverture, je suis coincé pour quelque chose, probablement par ennui.

 
BoraBo:

Je suis d'accord ))))

C'est juste qu'il y a un débat régulier sur la question de savoir si les points ou les pourcentages sont meilleurs, alors en prévision de l'ouverture, je suis coincé pour quelque chose, probablement par ennui.

Mieux vaut un bénéfice qu'une perte, et cela n'a pas d'importance en pips ou en pourcentages. Tout le reste, c'est des conneries.
 

Et quel genre de personnes commencent à se disputer à ce sujet :

Mathemat 17.04.2011 17:53 Il vaut mieux ne pas courir après l'inaccessible. Faites au moins 20 p. par jour avec le même drawdown.
 
Reshetov:
Mieux vaut un bénéfice qu'une perte, et cela n'a pas d'importance en pips ou en pourcentages. Tout le reste, c'est des conneries.
Le profit est bien sûr préférable, la question est le pourcentage de ce profit, sinon vous dépenserez plus en transferts, électricité et bière.
 

Le drawdown maximum est de 40 pips, c'est-à-dire 20 %. 1. supposons que le drawdown maximum est de 40 pips, soit 20%.

2. S'il vous plaît, dites-moi s'il est possible d'ouvrir 20 trades presque chaque jour avec un stop loss de 10 pips et un take profit de 15 pips ?

Raison: