Stratégie 100p par jour et 20% de drawdown maximum

 
Est-il possible d'écrire une telle stratégie, une stratégie non-syndiquée basée uniquement sur les mathématiques ? J'ai posé cette question aux professionnels et à tous ceux qui ont une opinion. Les mathématiciens disent que nous devrions utiliser la théorie des variables aléatoires, plus précisément la chaîne de Markov.
 
zan:
Est-il possible d'écrire une telle stratégie, une stratégie non-syndiquée basée uniquement sur les mathématiques ? J'ai posé cette question aux professionnels et à tous ceux qui ont une opinion. Les mathématiciens disent que nous devrions utiliser la théorie des variables aléatoires, plus précisément la chaîne de Markov.

Veuillez commander deux exemplaires à la fois. Je vais en prendre un aussi. )))
 
zan:
Est-il possible d'écrire une telle stratégie, une stratégie non-syndiquée basée uniquement sur les mathématiques ? J'ai posé cette question aux professionnels et à tous ceux qui ont une opinion. Les mathématiciens disent qu'ils devraient utiliser la théorie des variables aléatoires, plus précisément la chaîne de Markov.

La stratégie "100 pips par jour et un drawdown de 20%" signifie plus de 1000% par an - bien sûr vous pouvez écrire cela - "un fou devient riche par la pensée".
 
Mieux vaut ne pas courir après l'irréalisable. Gagner au moins 20p par jour avec le même drawdown.
 
Mathemat:
Mieux vaut ne pas courir après l'irréalisable. Gagner au moins 20p par jour avec le même drawdown.
c'est si difficile pour vous de faire 20p par jour tout le temps, c'est juste 1 trade ? c'est 400p par mois c'est ridicule)
 
Ne faites rien.)
 
SergSV:
c'est si difficile pour vous de faire 20 pips par jour tout le temps, c'est juste 1 trade ? 400 pips par mois c'est ridicule)
20 pips par jour mais pas tous les jours.
 
fozi:
Je m'en fous.)
Je suis d'accord, mais à en juger par le forum dans son ensemble, c'est quelque chose de cosmique pour certaines personnes ;)
 
Tantrik:
20 pips par jour mais pas tous les jours.
20 pips par jour au minimum
 
SergSV:
c'est si difficile pour vous de faire 20p par jour tout le temps, c'est juste 1 trade ? 400p par mois c'est ridicule)

Je vais clarifier - 20p par jour, c'est plus que 10% d'augmentation du dépôt par jour. L'ai-je calculé correctement ?
 

Il y en avait un ici il y a environ un an - il prétendait négocier sans syndicateurs, et même en quelque sorte "sans_Zepe_Markovno"...
Il a fait beaucoup de bruit et a ensuite déclaré : "Je ne suis pas intéressé par la vulgarisation de ma logique commerciale, je m'amuse un peu...".

me présenter ?

Raison: