Stratégie 100p par jour et 20% de drawdown maximum - page 2

 

FAGOTT: я уточню - 20 п в день это более чем 10% увеличение депозита в день. Я правильно посчитал?

10%, c'est avec des MM fous. Et avec un MM plus ou moins raisonnable, c'est 2% par jour. Aussi beaucoup plus que juste bon...

SergSV : c'est si difficile pour vous de faire 20p par jour tout le temps, c'est juste 1 affaire ? 400p par mois c'est des chiffres ridicules)

Présentez un rapport sur la façon dont vous procédez. Seulement, s'il vous plaît, pas au cours d'une semaine, mais, disons, au moins deux ans.

 

Qu'est-ce que c'est - quelques années. Au moins un mois à l'avance !

Je vais vous dire un secret - chaque jour est si intense - c'est quelque chose de cosmique pour la plupart des gens ici.

 
SergSV:
c'est si difficile pour vous de faire 20p par jour tout le temps, c'est juste 1 transaction ? 400p par mois c'est ridicule)

Cette compréhension ne vient pas instantanément, tout comme il faut du temps pour devenir un homme mûr.....
 

100 pips par jour ?

où se trouve un tel graal, si ce n'est à cinq chiffres bien sûr :)

même si vous prenez cinq paires, je ne pense pas qu'ils arriveront à cent pips par jour, je n'ai jamais vu quelqu'un les manquer, s'ils y arrivent, ils possèdent probablement tout le forex déjà.....

 

Pour tous ceux qui veulent vraiment gagner 20 pips par jour, je peux fournir gratuitement une stratégie sans syndication.

FAQ (questions fréquemment posées). Aidons nos camarades !

 
FAGOTT:

Je vais vous confier un secret : tous les jours, il y a tant de choses à faire, c'est quelque chose de cosmique pour la plupart des gens.

bien sûr l'espace, car vous pouvez non seulement acheter un voyage dans l'espace avec un vaisseau spatial, mais aussi construire un nouveau Baïkonour pour ces 100 pps par jour

D'ailleurs, je ne me souviens plus dans quel fil, il fut un temps où la balistique donnait des statistiques pour les devises, pour l'euro il est optimal de n'avoir que 30 pips dans une direction, selon le topicstarter, l'euro laisse au moins 3 trades par jour, et ailleurs il faut rajouter 20% de drawdown

 
IgorM:

bien sûr l'espace, car vous pouvez non seulement acheter un voyage dans l'espace avec un vaisseau spatial, mais aussi construire un nouveau Baïkonour pour ces 100 pps par jour

Au fait, je ne me souviens plus dans quel fil, il fut un temps où la balistique donnait des statistiques pour les monnaies, pour l'EUR il est optimal d'avoir 30 pips dans une seule direction, selon le topicstarter, l'euro laisse au moins 3 trades par jour et les 20% de drawdown devraient être ajoutés ailleurs


Et merde, c'est 100 par jour. 20 par jour, c'est suffisant pour moi ! En plus, mon ami a dit que c'était le minimum !

Serg a disparu, peut-être est-il allé chercher le prix ? Je ne veux pas qu'il s'enfuie !

 

Stratégie 100p par jour et 20% de drawdown maximum.

Désolé pour la franchise, la question pue l'analphabétisme,
ouvrir un ordre n'importe où profit 100pp, stop 100pp, volume calculé à 20% du dépôt lorsque vous atteignez le profit ou le stop (100pp)
c'est la stratégie, vous atteindrez 100 points de toute façon, que vous y alliez ou non, vous n'irez pas plus loin que 20%...
 
fozi:

Pour tous ceux qui veulent vraiment gagner 20 pips par jour, je peux fournir gratuitement une stratégie sans syndication.

FAQ (questions fréquemment posées). Aidons nos camarades !


+++ )))
 
denis_orlov:

Stratégie 100p par jour et 20% de drawdown maximum.

Désolé pour la franchise, la question pue l'analphabétisme,

ouvrir un ordre n'importe où profit 100pp, stop 100pp, volume calculé à 20% du dépôt lorsque vous atteignez le profit ou le stop (100pp)

c'est la stratégie, vous atteindrez 100 points de toute façon, que vous y alliez ou non, vous n'irez pas plus loin que 20%...


dans quelle direction ouvrez-vous ?
Raison: