Un sous-atelier pour remplir les FAQ (questions fréquemment posées). Aidons nos camarades ! - page 23

 
yosuf:
Pourriez-vous me dire pourquoi ma demande de travail basée sur le fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/152409 pour le troisième jour maintenant n'apparaît pas dans la catégorie Freelance ? Où puis-je aller ou soumettre à nouveau une commande ? Désolé si je suis allé au mauvais endroit.



Je devrais :

1. Retirez votre question dupliquée de tous les fils de discussion (et sur cinq aussi).

2. Cette question devrait alors être envoyée à Servicedesk.

 
Integer:

Ne regardez pas la barre qui se forme. Il n'y a pas de miracles. Si l'indicateur ne se redessine pas sur la barre zéro, il ne s'agit pas d'un miracle. Il peut y avoir plusieurs variantes : l'indicateur est décalé d'une barre (lags), dans ce cas la barre zéro ne participe pas du tout aux calculs. La deuxième option - le prix ouvert est utilisé à la barre zéro, ce qui est presque la même chose avec un décalage d'une barre et un retard.

Les miracles, oui, ne se produisent pas et dans les mesures suivantes le tableau peut radicalement changer dans l'autre sens, il vaut mieux attendre la confirmation de ce mouvement et il n'y a pas besoin de se presser.
 
Bonjour !
Le terminal fonctionnait bien ce matin... Puis l'électricité a été coupée pendant une demi-journée et mon ordinateur portable s'est éteint. Je suis rentré du travail, j'ai allumé mon ordinateur, j'ai ouvert le terminal et le message "Impossible de trouver "C:³Program Files (x86)³Alpari Limited MT4³terminal.exe". Vérifiez si le nom est correct et réessayez".
Et ce, malgré le fait que le dossier "Alpari Limited MT4" se trouve dans "C:\Program Files (x86)", tout comme le terminal...
J'ai démoli le logiciel, je l'ai réinstallé, j'ai à nouveau téléchargé MT4...
Voici le résultat :
Lors de l'installation de MT4, il y a une coche verte à côté de "Select the best access point" et une croix rouge à côté de "Download files"... . J'ai désactivé l'antivirus. J'ai un raccourci sur mon bureau, j'ai le dossier "Alpari Limited MT4" dans C:\Program Files (x86) aussi... Le raccourci affiche toujours ceci : "Can't find "C:\Program Files (x86)\Alpari Limited MT4/terminal.exe". Vérifiez si le nom est correct et réessayez". QUOI FAIRE ?????
 
kaprall:
Bonjour !
Le terminal fonctionnait bien ce matin... Puis l'électricité a été coupée pendant une demi-journée et mon ordinateur portable s'est éteint. Je suis rentré du travail, j'ai allumé mon ordinateur, j'ai ouvert le terminal et le message "Impossible de trouver "C:³Program Files (x86)³Alpari Limited MT4³terminal.exe". Vérifiez si le nom est correct et réessayez".
Et ce, malgré le fait que le dossier "Alpari Limited MT4" se trouve dans "C:\Program Files (x86)", tout comme le terminal...
J'ai démoli le logiciel, je l'ai réinstallé, j'ai à nouveau téléchargé MT4...
Voici le résultat :
Lors de l'installation de MT4, il y a une coche verte à côté de "Select the best access point" et une croix rouge à côté de "Download files"... . J'ai désactivé l'antivirus. J'ai un raccourci sur mon bureau, j'ai le dossier "Alpari Limited MT4" dans C:\Program Files (x86) aussi... Le raccourci affiche toujours ceci : "Can't find "C:\Program Files (x86)\Alpari Limited MT4/terminal.exe". Vérifiez si le nom est correct et réessayez". QUOI FAIRE ?????

Apprenez à utiliser Windows et à réparer le système en cas de panne.
 
evillive:

apprendre à utiliser Windows et à réparer le système en cas de défaillance.

Bravo ! !! Partagez les ressources...
 
kaprall:
Bonjour !
Le terminal fonctionnait bien ce matin... Puis l'électricité a été coupée pendant une demi-journée et mon ordinateur portable s'est éteint. Je suis rentré du travail, j'ai allumé mon ordinateur, j'ai ouvert le terminal et le message "Impossible de trouver "C:³Program Files (x86)³Alpari Limited MT4³terminal.exe". Vérifiez si le nom est correct et réessayez".
Et ce, malgré le fait que le dossier "Alpari Limited MT4" se trouve dans "C:\Program Files (x86)", tout comme le terminal...
J'ai démoli le logiciel, je l'ai réinstallé, j'ai à nouveau téléchargé MT4...
Voici le résultat :
Lors de l'installation de MT4, il y a une coche verte à côté de "Select the best access point" et une croix rouge à côté de "Download files"... . J'ai désactivé l'antivirus. J'ai un raccourci sur mon bureau, j'ai le dossier "Alpari Limited MT4" dans C:\Program Files (x86) aussi... Le raccourci affiche toujours ceci : "Can't find "C:\Program Files (x86)\Alpari Limited MT4/terminal.exe". Vérifiez si le nom est correct et réessayez". QUOI FAIRE ?????

Il y a probablement une erreur dans le registre. Si des points de restauration du système ont été créés, restaurez le système au dernier point de restauration. S'il n'y a pas de points de restauration (ou s'ils sont très anciens), vous pouvez désinstaller MetaTrader à nouveau et supprimer tous les paramètres du registre qui font référence à"terminal.exe".Après avoir nettoyé le registre, réinstallez MetaTrader.
 
Question, chers collègues, chez Alpari je n'ai pas pu modifier un ordre depuis 4 heures, ce qui est étonnant la nuit, je ne peux pas le déplacer vers le Breakeven, il est dit que le flux commercial est occupé, comment comprendre ?
 
Mitruha:
Ma question est, chers collègues, chez Alpari je ne peux pas modifier un ordre pendant 4 heures, ce qui est étonnant la nuit.

Le croupier dort et il n'y a personne pour prendre et exécuter l'ordre).

Leur support est-il si mauvais que c'est plus facile de demander ici ?

 
evillive:

Le croupier est endormi, il n'y a donc personne pour prendre et exécuter l'ordre )))).

Leur service clientèle est-il si mauvais que c'est plus facile de demander ici ?


L'équipe d'assistance, comme dans de nombreuses entreprises, est toujours à la recherche d'une raison de la part de l'utilisateur. Bien que dans ce cas, c'est probablement le cas. Souvent, le redémarrage de la MT est utile.
 
Sur ma plateforme MT4, les lignes ne bougent pas et l'icône de propriété ne fonctionne pas lorsque vous cliquez dessus avec le bouton droit de la souris : que faire ?
Raison: