Avez-vous besoin de volumes dans le Forex ? - page 7

 

Il est clair que les tiques arrivent de différentes manières (la densité d'arrivée des tiques est différente dans le temps) mais comment pouvons-nous faire la moyenne du flux de tiques dans le temps ? Ou pour mesurer la densité des tics à quels moments ?

Par exemple, si vous prenez les minutes, alors pour la TF horaire il faut prendre le volume du tick de l'heure et chaque minute mettre à jour ce volume horaire sur la base du volume des minutes entrantes. C'est-à-dire quelque chose comme le changement du nombre de ticks pour la dernière heure.

 

Je pense que c'est le résultat final qui compte dans ce que nous faisons tous, et non la force avec laquelle vous adhérez aux croyances des autres ou croyez aveuglément aux théories des autres. C'est le résultat qui compte, pas la force avec laquelle vous adhérez aux croyances des autres ou croyez aveuglément aux théories des autres. C'est pourquoi tout ce qui compte est ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire en tant que trader et ce dont votre TS est capable. Et même si les DT ont beaucoup de pierres cachées, ils ne sont pas tout-puissants. Le phénomène du marché en termes d'informations entrantes est qu'il s'agit d'une structure auto-organisée, qui est isomorphe à elle-même dans chacun de ses fragments. Et même si (comme cela a déjà été dit ici) les DT délivrent des devis châtrés, ils ne peuvent toujours rien faire avec l'information, qui s'auto-organisera inévitablement un jour.

Voici un exemple tiré de mes tests. Deux sociétés de courtage différentes, deux terminaux, la même paire, le même TF, le même TS. Dans une société de courtage, les transactions se font à 4 marks et dans une autre à 5 marks. Je regarde. Sur la même barre, un TS s'ouvre à la vente et l'autre à l'achat. Ce qui s'est avéré. Au 5ème signe, le TS est entré dans une vague corrective, la normale a fonctionné, a fermé le profit et a ouvert à l'achat. Au 4ème signe, l'indicateur n'a même pas bougé et a montré une tendance continue. L'ensemble de la vague de correction du 5ème signe, sur le 4ème signe, ressemblait à une longue ombre inférieure d'une barre de chandelier. C'est tout. )))

Encore une fois. Les valeurs absolues des volumes de tics n'ont pas plus de valeur en soi que les inscriptions sur la clôture. Mais couplés au prix de clôture, ils forment des structures qui doivent être analysées. À cet égard, on passe d'une analyse quantitative linéaire (prix uniquement) à une analyse qualitative non linéaire (prix/volume), qui est pire que toutes les mathématiques financières, mais incomparablement plus rentable. )))

Dans la lutte entre le râteau et le front, le râteau gagne toujours. Bonne chance à tous ))))

 
Sergey_Rogozin:

Oups, plus sur ce point, s'il vous plaît...
Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Tant qu'il n'y a pas de tic-tac, le temps s'est arrêté pour le trader. Dès qu'un nouveau tic apparaît, le temps continue son cours. Vous voulez appeler 60 ticks - une minute de trader. Il est dommage que certains types ne les prennent pas au sérieux, alors que les diagrammes d'équivolume sont un sujet plus sympathique, éliminant la prise en compte de l'activité des sessions de jour et de nuit.
 

Merci à M. Reshetov pour l'idée du commerce parallèle )))) Ainsi, nous prenons deux TS avec MO>0 et les combinons en un seul. Des commandes séparées pour deux flux commerciaux internes par un magicien. En utilisant des opérations algébriques simples sur les séries temporelles High[], Low[], Volume[] et Time[], nous obtenons ce qui suit

 
artikul:

Merci à M. Reshetov pour l'idée du commerce parallèle )))) Ainsi, nous prenons deux TS avec MO>0 et les combinons en un seul. Des commandes séparées pour deux flux commerciaux internes par un magicien. En utilisant des opérations algébriques simples avec les séries temporelles High[], Low[], Volume[] et Time[], nous obtenons ce qui suit...

162 métiers - une astuce vraiment peu sophistiquée...

;)

 
avatara:

162 Trades - vraiment pas un tour de passe-passe...

;)


Eh bien, 100 échanges pour la validité statistique sont devenus un proverbe des "gourous" locaux sur ce forum ;))) Alors pourquoi trop solliciter l'ordinateur ? )))
 
artikul:

Eh bien, les 100 échanges de validité statistique sur ce forum ont longtemps été le sujet de discussion des "gourous" de la ville ;))) Alors pourquoi trop solliciter l'ordinateur ? )))

Quel genre de statistiques sont-elles négligées ?

;)

 
artikul: Eh bien, sur ce forum, 100 transactions pour la fiabilité statistique est devenu un proverbe des "gourous" locaux ;))).

Bizarrement, et moi le "gourou" a dit "1000", et c'est en tenant compte du facteur de profit (chez vous ça a l'air bien, alors laissez le 1000 - mais c'est si ça reste le même).

Quoi qu'il en soit, 162 transactions n'est pas encore une statistique.

 
Mixon777:

1. La question est très courante et je n'y ai pas répondu moi-même - mais en lisant les citations, je reconnais l'écriture des banques - et des grands acteurs.

J'ai également demandé ce que je dois faire et combien je dois faire pour augmenter le prix de 20 pips à partir d'un niveau plat. 20 millions ou des milliards ?

2. Voici un exemple simple - soit la banque est en affaires - qui négocie un lot - soit un joueur coriace

Les chandeliers sont les mêmes - point à point.

Puis je me suis souvenu de la stratégie de Bill Williams, qui conseillait aux traders d'effectuer des ajouts agressifs après un effondrement - 3 ou 4 ordres après un effondrement - et c'est là que tout se reflète.

PS / - le marché des devises est un marché fermé pour les banques - personne n'a de données en tick, seulement des transactions et des ordres - tout le reste reflète le graphique

Très souvent, je vois des bougies d'exactement 26 pips sur la paire d'euros GBP - parce que de riches traders y traitent - et je même par quelle stratégie -.


1. Avez-vous déjà été assis à côté d'un trader dans une banque ou à la maison avec un gros joueur lorsqu'il a ouvert une position et regardé le prix bouger ensuite (et plusieurs fois de suite) ? D'où vient cette expérience de "reconnaissance du soulignement" ?

2. Avez-vous essayé de regarder le calendrier des événements?

 
Mathemat:

Curieusement, le "gourou" m'a dit "1000" et même cela en tenant compte du facteur de profit (le vôtre semble assez bon, alors laissez-le à 1000 - mais c'est si cela reste le même).

Quoi qu'il en soit, 162 transactions n'est pas encore une statistique.


Je suis désolé. Je ne savais pas. Je ne voulais pas briser la tradition. Je promets de ne pas être aussi moralisateur à l'avenir. )))

Option de réinvestissement ))))

Et en général, ces débats sont ennuyeux. Je suis prêt à admettre publiquement que je ne connais rien aux volumes de tiques ))))

Raison: