Avez-vous besoin de volumes dans le Forex ? - page 6

 

bliznec1986:

Есть такое дело)))


Voici les volumes en tick minute de plusieurs paires....

 
Apparemment la même chose, mais pas tout à fait.
 
Rien de tout cela n'a été très convaincant jusqu'à présent. Surtout en l'absence de preuves formelles que l'analyse du volume des ticks est inutile pour réaliser des profits réguliers. Si mon expérience prouve le contraire, aucun mythe et aucune légende parmi les spéculateurs "avancés" et les théoriciens brillants de l'environnement Forex ne valent un centime))).
 
YuraZ:


Comprenez d'abord la nature du phénomène, puis faites des prédictions à son sujet.

.......................................................

comme n'importe quel médium qui est aidé par les étoiles, ou par la température moyenne dans un hôpital.


Depuis quand la postulation de l'inapplicabilité est-elle une compréhension plus correcte de la nature du phénomène qu'une hypothèse formalisable conduisant à une investigation de la possibilité de l'utiliser ? Ou pensez-vous que je ne sais pas que le concept de "tick volume" fait référence à la quantité de changement (lire "twitch") dans le prix par unité de temps (barre) ? Certains vendeurs séparent le nombre de mouvements vers le haut et vers le bas ...... Et le fait que vous n'ayez aucune idée de ce à quoi il peut servir et comment il peut être utilisé, de mon point de vue, n'indique absolument pas l'inutilité de cette information......

Convaincu cependant - n'utilisez pas ....

Bonne chance ...

 

Il s'agit de données de ticks provenant de différentes transactions (le site est le même).

il y a même des données provenant du même pupitre de négociation, mais de serveurs différents

---

si vous passez en revue les différentes transactions, vous trouverez des différences de fois, des dizaines de fois différentes...

Dans une transaction, le prix restera en place pendant plusieurs minutes ; dans l'autre, un certain nombre de ticks passeront pendant ce temps.

et seront significativement différents.

chaque société de bourse - met ses propres filtres, chaque société de bourse

chaque société commerciale a le droit de corriger - S'IL VOUS PLAÎT, ne donnez pas de tics au consommateur,

Ce faisant, le concessionnaire les obtient réellement de son fournisseur. Et pour un certain nombre de raisons, ne les donne pas aux clients finaux.

Est-il judicieux d'utiliser des informations aussi peu formalisées et stérilisées ?

- Il n'est pas logique d'utiliser ce type d'informations, mais celles-ci ont été tronquées et corrigées en dernière instance par divers filtres.

il est bien sûr possible d'utiliser ces informations comme activité de marché

Vous ne pouvez pas voir clairement ce que fait le marché en ce moment - seuls des points d'activité sont visibles !

mais il n'est pas du tout clair dans quelle direction cette activité va ...

---

au lieu de cela, il suffit de prendre les données réelles du même NYCE et d'obtenir la direction des volumes de la position du marché.

---

Ceux qui négocient sur le marché boursier disent généralement qu'au forex, les gars sont comme des aveugles - ils ne peuvent pas voir ce qui se passe autour d'eux !

parce qu'ils ne savent pas où et combien ils mettent sur le marché.

Les volumes en ticks sont donnés en forex comme substitut aux volumes réels.

 

La question est très courante et je n'y ai pas répondu moi-même - mais en lisant les citations, je reconnais les banques - et les grands acteurs.

J'ai également demandé ce qu'il fallait faire et de combien il fallait augmenter le prix de 20 pips à partir d'un niveau plat ? 20 millions ou des milliards ?

Voici un exemple simple - soit une banque est en activité - qui négocie un lot - soit un joueur coriace

Les chandeliers sont les mêmes - point à point.

Puis je me suis souvenu de la stratégie de Bill Williams, qui conseillait aux traders d'effectuer des ajouts agressifs après un effondrement - 3 ou 4 ordres après un effondrement - et c'est là que tout se reflète.

PS / - le marché des devises est un marché fermé pour les banques - personne n'a de données en tick, seulement des transactions et des ordres - tout le reste reflète le graphique

Très souvent, je vois des bougies d'exactement 26 pips sur la paire EUR GBP - c'est là que les riches traders négocient - et j'utilise même la stratégie suivante

 
YuraZ:


Ceux qui négocient sur le marché boursier disent généralement qu'ils sont aveugles sur le marché des changes - ils ne peuvent pas voir ce qui se passe autour d'eux !

parce qu'ils ne savent pas où et combien ils mettent sur le marché.

Les volumes en ticks sont donnés en forex comme substitut aux volumes réels.

C'est clair. Je pars d'une hypothèse simple qui me semble très plausible : le prix dans le trading Forex ne change pas spontanément, c'est-à-dire sans rien faire. Par conséquent, il doit y avoir une raison pour son changement. Nous n'entrerons pas dans l'essence de ces raisons - de toute façon, nous ne pourrons les estimer que de manière intégrale. Si même la négociation applique le filtre (mais le même à un certain intervalle de temps), alors le caractère du mouvement des prix sur cet intervalle, filtré ou non filtré, sera le même avec une certaine précision, bien sûr. Et les valeurs absolues n'ont aucune importance : elles sont différentes - ainsi soit-il ..... cela n'a pas d'importance.

Bonne chance.

Bien sûr, les stratégies de pipsing ne peuvent pas être construites sur cette approche.

 

Un autre exemple )))) Les coefficients d'augmentation des volumes de ticks et les coefficients de variation des prix sont comparés )))). L'entrée et la sortie du marché ont lieu deux barres avant la formation de la prochaine fractale )))).

Dossiers :
 
YuraZ:

Cela a-t-il un sens d'utiliser des informations qui ne sont PAS FORMALISÉES et émasculées ?

- Et il est également corrigé en dernière instance avec différents filtres.

Vous avez tout à fait raison, si les DT ne corrigeaient pas les ticks et les délivraient de la même manière indépendamment des DT - la manière serait simple de compter séparément les AP et les Downticks, ce qui refléterait l'activité des transactions à l'offre (tick down) et à la demande (tick up), il y aurait une légère différence avec les BID\ASK réels négociés. Il vaut donc la peine d'oublier les volumes dans le forex et de penser à passer aux futures, où tout cela est disponible, mais étant donné que le marché boursier n'est pas pour les pauvres, la conclusion est simple, cuzhni vivra !

Mixon777

La question est très fréquente et je n'y ai pas répondu moi-même, mais en lisant les citations, je reconnais les banques et les grands acteurs.

J'ai également posé une question sur ce qu'il faut faire et de combien il faut augmenter le prix de 20 pips à partir d'un plat ? 20 millions ou des milliards ?

Voici un exemple simple - dans le cas de la banque - qui négocie un lot unique - ou d'un joueur coriace.

Les chandeliers sont les mêmes - point à point.

Puis je me suis souvenu de la stratégie de Bill Williams, qui conseillait aux traders d'effectuer des ajouts agressifs après un effondrement - 3 ou 4 ordres après un effondrement - et c'est là que tout se reflète.

PS / - le marché des devises est un marché fermé pour les banques - personne n'a de données en tick, seulement les transactions et les ordres - tout le reste reflète le graphique.

Très souvent, je vois exactement des chandeliers de 26 pips sur l'EUR et le GBP - c'est là que les riches traders opèrent - et j'utilise même la stratégie suivante

J'ai répondu à votre question dans votre fil de discussion page comme 7 avec un graphique, n'avez-vous pas compris combien est nécessaire ?

Vous avez raison, il s'agit soit d'une banque, soit d'un fonds spéculatif et plus probablement d'un groupement.

vous avez tort au sujet de l'ajout agressif - je peux fournir des graphiques de volume sur de grandes bougies en euros par exemple, dans ces rallyes et pics brusques , il n'y a aucun volume du tout !!! Vous ne cherchez pas du tout au bon endroit ! Non, les banques ne versent pas d'argent dans les mouvements, elles sont des initiées et versent de l'argent dans les appartements lorsque les liquidités permettent des transactions de plusieurs millions de dollars Le marché n'est pas pour les banques. mais pour tout le monde ! Les gens normaux ne négocient pas dans les cuisines mais dans les futures en euros, où il y a tout à négocier, mais l'entrée sur le marché n'est pas de 10 $ mais de 2500 minimum.

Voici votre capture d'écran

Toutes les bougies que vous avez marquées à l'intérieur n'ont pas de transactions, il y a juste un peu de marge pour acheter du saplay s'il y en a. Et dans les espaces verts se concentrent les volumes !Ils étaient là à court terme, et a testé le volume avec Pinbar, dans le deuxième cas, acheter après une grande bougie dans la queue inférieure de ce qui est un énorme lot d'acheter (COVER SHORT - vente de couverture par l'achat) - volume lent, après quoi il y avait la soi-disant short-wing (sur les couvertures de nouveaux commerçants de détail rejoint et a commencé à ne pas couvrir et acheter), puis les grands garçons ont commencé à acheter dans un appartement, qui est également testé pinbar pour confirmer l'intention d'acheter des grands garçons et de couper le changement sur les arrêts. c'est la logique.

 

et de ne pas être démenti par l'exemple de la hausse du taux de l'euro de jeudi dernier

Mythe réfuté)))))

Raison: