Le testeur MT4 ne donne pas d'informations sur les autres périodes de temps. - page 11

 
Rosh писал(а) >>

L'affichage visuel du test a été réalisé plus tard, et il était uniquement destiné à afficher le processus de test lui-même (entrées et sorties). La possibilité de superposer des indicateurs sur la fenêtre de test visuel était un avantage secondaire utile. Il n'était pas prévu de fournir un support complet pour tout ce qui se trouvait dans le testeur pendant la modélisation du comportement du système de trading sur l'historique.


C'est compréhensible. Initialement "sous-conçu", mais ensuite, lorsqu'une "fonctionnalité" a été découverte, vous avez pu y réfléchir, n'est-ce pas ?

Vous pouvez regarder les indicateurs appliqués au graphique de test visuel, ces indicateurs seront calculés sur la base des données de prix du graphique, et ces données sont 100% correctes pour le testeur. Les données provenant d'autres horizons temporels et d'autres symboles ne sont pas fournies par le testeur par le biais d'un graphique de test visuel. Si vous ne comprenez pas cette subtilité, il vaut mieux ne pas utiliser le test visuel, en superposant toutes sortes d'indicateurs.


Ici, j'ai souligné la phrase clé. Cela dit immédiatement deux choses : 1) ce que vous avez dans le testeur est inachevé du point de vue de l'utilisateur - votre client, 2) montre l'attitude de votre entreprise face aux souhaits des utilisateurs : type - nous n'avons pas le temps de nous en occuper, nous ferions mieux de dire qu'ils ne devraient pas le vouloir, et qui veut - laissez-les le faire eux-mêmes.

Toutes les affirmations selon lesquelles le testeur devrait fournir quelque chose de plus dans le test visuel, en dehors du test correct lui-même, sont populistes. Si vous êtes si doué, vous pouvez soit organiser vous-même l'affichage correct de toute information supplémentaire sur le tableau de contrôle visuel (tout est possible), soit créer votre propre logiciel avec toutes les fonctionnalités nécessaires.


C'est juste le deuxième point en clair.
.
Je n'écris pas tout cela pour la confrontation. Personnellement, j'aime beaucoup MT4, le langage riche de MQL4 et la possibilité d'appeler des DLL externes - tout simplement génial ! Cependant, nous savons tous deux que l'une des raisons (et probablement la plus importante) de l'émergence de MT5 et de MQL5 avec ses possibilités de POO était la concurrence des scripts .Net avec leur puissance, leurs bibliothèques et leurs fonctionnalités. Vous devez simplement aller de l'avant et offrir aux utilisateurs finaux quelque chose de nouveau, et non pas vous enliser dans le vieux "marécage" éventé (c'est ce qu'il vous semble). En conséquence, vous sacrifiez un élément que vos concurrents sont en train de rattraper. Tous ces "inconvénients" continueront à s'accumuler jusqu'à ce qu'une "percée" se produise. A ce moment-là, vous serez dans un rôle de rattrapage. Mais lorsque cela se produira, je ne suis pas sûr que vous serez en mesure de reprendre l'avantage. Après tout, votre dernière phrase suggère que votre entreprise s'est simplement relâchée en l'absence de concurrents importants et que vos dirigeants ne connaissent tout simplement pas la loi fondamentale des relations avec la clientèle : "Le client a toujours raison". Et face à une concurrence féroce (et elle n'est pas loin), votre entreprise devra rapidement changer d'attitude. Mais MQ n'est pas encore prêt pour cela.

 
api >>:


Вот я подчеркнул ключевую фразу. Она сразу говорит о двух вещах: 1) что у Вас в тестере недоделано с точки зрения пользователя - вашего клиента, 2) показывает отношение Вашей компании к пожеланиям пользователей: типа - нам этим заниматься некогда, лучше скажем, что они не должны этого хотеть, а кто хочет - пусть делают сами.

Vous avez tout mélangé. Le testeur MT4 est tout à fait correct dans son objectif direct - simuler le trading sur des données historiques et obtenir les résultats correspondants de l'exécution. Qu'est-ce que cela a à voir avec la fenêtre de test visuel, qui n'est qu'une fenêtre d'affichage des entrées, des sorties et qui permet au passage d'y attacher des indicateurs ?

 
api >>:


Это понятно. Изначально "недофантазировали", но потом, когда обнаружилась "фича", можно же было продумать?

L'architecture existante de MetaTrader 4 ne permet pas d'implémenter facilement toutes ces nuances. Le graphique de test visuel vit séparément de l'environnement du testeur, il ne reçoit que des données de prix simulées de la période native pendant le test.

 


Une demande spéciale !

La mise à jour des données historiques ne fonctionne pas - les rapports ne contiennent aucune donnée à charger.

1) EURUSD1.hst - Les DT avec ce type de nom de fichier conviennent.

2) EURUSDm1.hst - si un fichier historique est formé différemment de la première variante, il ne peut pas être mis à jour.
Mais je peux mettre à jour les données en utilisant la souris et en faisant glisser l'historique vers l'arrière. Mais c'est très lent. Veuillez faire en sorte que le téléchargement normal des données fonctionne pour toutes les sociétés de courtage.

*****************************************************************************************


Alors, s'il vous plaît, rendez les données de volume publiques.
Ce n'est pas un secret qu'ils varient beaucoup selon les époques. Pouvez-vous préciser ces plages de dates, peut-être les connaissez-vous.

Il serait alors facile d'adapter les volumes à une norme unique. Vous devez convenir que si différents principes ont été utilisés pour calculer les volumes, ils ne peuvent pas être utilisés uniformément.
Merci !

 
TVA_11 >>:




Тогда будет просто, подогнать объемы под один стандарт. Согласитесь, если были использованы разные принципы расчетов объемов, то однородно их использовать нельзя.
Спасибо!

Les données TICK ne sont pas des volumes

à 5 chiffres, les volumes de ticks seront différents avec une dilution à 4 chiffres

--

en outre, chaque société de bourse a ses propres filtres, ce qui signifie que tous les ticks ne seront pas reçus - ou au contraire, qu'il y aura plus de ticks que dans une autre société de bourse.

chaque société de courtage doit filtrer une partie des ticks - parce que le courtage donne un écart dans certains cas jusqu'à 1 pip.

d'où la conclusion que certaines des tiques ne viendront pas à vous

--

tu veux que tous les dillinges donnent un tic-tac ! ? cela n'arrivera pas

c'est possible lorsque l'on négocie sur le micex par exemple, il y a là aussi des volumes réels, pas des volumes en tick.

il y a une tique là, vous devez la soutenir.

---

Le volume de tique est un substitut... informations inutiles ...

---

Quel usage voulez-vous faire du volume des tics ?

 
Rosh писал(а) >>

Vous avez tout mélangé. Le testeur MT4 est tout à fait correct dans son objectif direct - simuler le trading sur des données historiques et obtenir les résultats correspondants de l'exécution. Qu'est-ce que cela a à voir avec la fenêtre de test visuel, qui n'est qu'une fenêtre d'affichage des entrées, des sorties et qui permet d'y attacher des indicateurs ?


Je ne répondrai qu'à ce message. La seconde est claire.
Apparemment, je n'ai pas bien compris. La phrase aurait dû ressembler à ça :
.
. Il vous indique deux choses à la fois : 1) ce qui, dans votre testeur, est exactement défectueux du point de vue de l'utilisateur - votre client,
.

Je travaille souvent avec des clients différents et je sais que parfois, le client voit avec des yeux "différents". Vous leur proposez votre programme standard, et ils vous font soudain une demande/un ordre/une requête pour ajouter une simple fonctionnalité de leur point de vue. Les développeurs ont fait un tel gâchis que cette "fonctionnalité" ne veut pas s'intégrer dans l'ancien concept ! Et ensuite vous devez choisir ce que vous voulez sacrifier.
 
YuraZ писал(а) >>

Les données TICK ne sont pas des volumes

à 5 chiffres, les volumes de ticks seront différents avec une dilution à 4 chiffres

--

en outre, chaque société de bourse a ses propres filtres, ce qui signifie que tous les ticks n'entreront pas - ou vice versa, plus de ticks entreront que dans une autre société de bourse.

chaque société de courtage doit filtrer une partie des ticks - parce que le courtage donne un écart dans certains cas jusqu'à 1 pip.

d'où la conclusion que certaines des tiques ne viendront pas à vous

--

vous voulez que tous les dillinges donnent une tique de la même manière ! ? cela n'arrivera pas

c'est possible lorsque l'on négocie sur le micex par exemple, il y a là aussi des volumes réels, pas des volumes en tick.

il y a une tique là, vous devez la soutenir.

---

Le volume de tique est un substitut... informations inutiles ...

---

Qu'est-ce que vous attendez du volume des tics ?




Je ne sais pas encore. Mais il est possible que l'on puisse en extraire quelque chose.

Il y a différentes données sur les ticks dans une maison de courtage. Et je suppose qu'il y a des pics en cas de gros volumes, disons pendant une quinzaine de jours avec d'autres DC.
Et puis encore, comme d'habitude. J'en ai un de test chez InterBankFX par exemple. Les pics sont absolument réels, mais on ne sait pas comment les expliquer.

Et je suppose que les principes de calcul des ticks ont changé dans toutes les sociétés de courtage. Grâce à MT4. Et ces périodes peuvent être connues des développeurs.
 
Le testeur de stratégie prend désormais en charge le test des indicateurs. Peut-être que quelque chose a changé à ce sujet et qu'il est maintenant plus facile de modifier MetaTrader pour supporter les indicateurs multitemporels qui se jettent sur le graphique en mode test visuel ?
Raison: