Nouveau Forex - page 15

 

probablement un professeur et un second jeune compagnon (peut-être un fils ou une connaissance), mais qui n'a pas peur de montrer son ignorance.

Le professeur pousse le sujet, et l'accompagnateur termine le travail.

 
sergeev:


J'ai parfois l'impression que deux personnes différentes sont connectées sous le nom d'utilisateur yosuf.

C'est très bien tracé à travers ses posts, son style, la construction de ses phrases et le nombre de questions.

Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué cela ?

Je dirais qu'un yosuf se connecte tôt le matin ou tard le soir et l'autre en milieu de journée.



TadjikistOON (long) faraway wonderland.... L'ordre est venu et vous allez et na-na-na..... Oh, combien d'entre eux, croyant à un rêve d'enfant, sont venus ta-ta et ta-ta-ta-ta-ta-ta-..... Sans vouloir offenser le sujet, Yusuf...

C'est juste une chanson, c'est tout.

Un mot - Est vous savez... La chose est subtile et délicate... :-)))

P.S. Oui - à l'heure du déjeuner - il y a une sorte de réincarnation - je répète... Est...

 
Uh-huh, Dr Jekyll et Mr Hyde...
 
yosuf: Si l'administration du forum m'autorise à publier un article ici, je le ferais volontiers, et il serait en même temps possible de discuter en détail des questions de tarification en général. peut-être les modérateurs peuvent-ils clarifier quelque chose ?
Bien sûr, bien sûr, Yusufkhoja, il ne peut y avoir aucun doute !
 
Mathemat:
Bien sûr, bien sûr, Yusufhoja, il n'y a aucun doute là-dessus !

Ensuite, je déposerai l'article pour publication en deux versions, la dépendance du profit au prix et aux marges commerciales, merci. Si cela ne vous dérange pas, nous en discuterons dans ce fil.
 
yosuf:
Ensuite, je laisserai tomber l'article pour la publication, merci.
Il serait bon de publier demain.
 
granit77:
Il serait bon de publier demain.

Demain est en tous points un jour idéal pour publier ce genre de choses :)
 

Oui, ce sera intéressant à observer.

Comme pour :

yosuf:


Je veux dire, avec un dépôt fiable, puis-je attendre une hausse inverse ou non ?
n'attendez pas, mais si le système donne un signal d'inversion, inversez et de préférence sur un pullback. Plus vous réalisez de transactions, plus vos bénéfices seront importants. Le risque par transaction est de 1% des fonds investis (d'ailleurs, vous n'êtes pas obligé de garder tous les fonds dans le dépôt).
 
yosuf:

J'ai l'impression que le Forex n'est pas du tout un marché, car les lois du marché ne s'appliquent pas ici. Sur un marché réel, lorsque vous vendez une marchandise à un prix bas, vous vendez beaucoup, mais le bénéfice sera moindre, c'est-à-dire qu'il y a un premier seuil de rentabilité. Une tentative d'augmentation du prix entraîne une baisse des ventes et le bénéfice réalisé ne suffit qu'à couvrir les coûts, ce qui constitue le deuxième seuil de rentabilité. Entre ces deux prix, il existe un prix de vente optimal, qui permet de réaliser un bénéfice maximal. Ces lois s'appliquent-elles au Forex ou à d'autres marchés boursiers ? Bien sûr que non. Ici, n'importe quelle quantité de biens peut être vendue à n'importe quel prix, ce qui contredit la loi fondamentale du marché. Le Forex, en tant qu'enfant de l'ère des monopoles, ne peut que porter l'empreinte de son temps. La liquidité absolue apparente des marchandises, que vous ne rencontrez pas dans les conditions du marché, est réalisée ici. Par conséquent, nous devons d'abord déterminer s'il s'agit bien d'un marché, et quelles sont les lois de la tarification qui devraient fonctionner ici, et s'il n'y a pas de lois, alors c'est l'anarchie, le marché devrait être régi par les lois de l'offre et de la demande, qui n'existent pas sur le marché. Je propose donc d'inventer un nouveau forex avec les signes d'un marché réel, où il sera plus intéressant de trader. Essayons de formuler ensemble les règles de base du nouveau marché, aussi proches que possible du marché réel, les lois de formation du profit dans lesquelles j'ai récemment formulé en fonction du prix d'achat et de vente des marchandises, des coûts fixes et variables, et ce schéma, vrai pour le marché réel, fonctionnera également au sein du nouveau forex. J'essaierai de créer un tel fil de discussion pour analyser tout en profondeur et rapprocher le marché futur du marché réel. Je propose de présenter ma vision du problème.


L'économie réelle et ses principes constituent un monde radicalement différent de l'économie financière et spéculative...
 
yosuf:

Ce modèle existe, je ne le nie pas, mais il s'avère qu'il n'est pas destiné à l'esprit humain, mais à l'ordinateur, et pourquoi existe-t-il un tel marché, si une personne ne peut pas le comprendre par le pouvoir de son esprit ? Il ne s'agit donc pas d'un marché où une personne pourrait démontrer de manière adéquate ses compétences en matière d'analyse des situations. Le Forex est un mélange de monopole, de processus aléatoires incontrôlés et de logique commerciale inverse.

ce n'est pas comme si les machines avaient toujours fait du commerce... et dès que le prototype de la bourse est né... peu de choses ont changé... il y avait plus de types de transactions, c'est tout.