Nouveau Forex - page 18

 
Roman.:

P.S. So - Chorus. Mélodiquement : "TadjikistOOOon (long) - loin, terre merveilleuse, TadjikistOOOon - et tu vas et na - na - na - na..........".

Le forum ne fait pas de discrimination sur la base de la nationalité. Au contraire. C'est donc en vain que vous incitez à l'inimitié nationale.
 
goldtrader:
Le forum ne fait pas de discrimination sur la base de la nationalité. Au contraire. Donc vous attiserez la haine nationale pour rien.


Quel genre de discours de haine peut-il y avoir ? Quelle nationalité ? - J'ai une chanson en tête, je ne me souviens pas de tout... Et ici c'est juste au point... Alors c'est bon. Tu ne devrais pas dire ça. Je l'ai dit dans un contexte différent - tu ne comprends pas... :-)))

P.S. Lorsque je lis les messages de mon respecté Yusuf Hoxha, pour une raison quelconque, cette chanson me vient immédiatement à l'esprit, et je ne peux pas m'en empêcher, alors je voulais partager ma joie avec le public, c'est tout. Je souligne - c'est tout. :-))) Peut-être que quelqu'un se souviendra et continuera... et j'ai encore oublié les mots.

 
Neutron:
Ce n'est pas une blague ? - a réussi à trouver des documents secrets sur l'enregistrement ?
Il existait un scientifique secret appelé Polyschinel, auquel on fait souvent référence pour donner de l'importance à ses travaux. J'ai quelques uns de ces haut-parleurs "secrets" dans mes toilettes.
L'image avec une description a été prise sans aucune modification de AC 1035571 sous le nom de Yu. C'est juste que l'orthographe des noms de famille a changé maintenant.

 
granit77:
Il y avait un scientifique secret appelé Polichinelle, auquel on fait souvent référence pour donner de l'importance à son travail. J'ai plusieurs de ces CA "secrets" collés sur mes toilettes.
L'image avec une description a été prise sans aucune modification de AC 1035571 au nom de Y. Sultanov. Maintenant, l'orthographe des noms a juste changé.

Une œuvre fermée peut contenir des sections ouvertes, mais vice versa - c'est impossible ! Ce fait peut-il vraiment faire l'objet d'une discussion ?
 
yosuf:
Une œuvre fermée peut contenir des sections ouvertes, mais l'inverse est impossible ! Ce fait peut-il vraiment faire l'objet d'une discussion ?
Prenez-le avec humour, tout est permis aujourd'hui, c'est ce genre de journée :))
 

Et voilà ! Je vous l'ai dit - le régulateur !

 
granit77:
Il y avait un scientifique secret appelé Polichinelle, auquel on fait souvent référence pour donner de l'importance à son travail.

 
Nah, je ne joue pas comme ça. Ils ne vous laissent même pas profiter des acquis de l'autre grand savant Esope, ils vous tirent directement vers le juge Zugunder :))
 
yosuf:

Beaucoup de choses seront claires à partir du lien cité, qui précise par qui, quand et dans quel but ce génie a été libéré d'une bouteille, d'où les autorités officielles qui l'ont créé se refusent, mais utilisent volontiers ses services au bon moment, mais n'ont pas mis en garde contre ses terribles propriétés, comme l'imprévisibilité due à l'incontrôlabilité, notant seulement qu'il s'agit d'un type de commerce avec un risque élevé de perte. Il est si habilement conçu que la marchandise que vous avez achetée, c'est-à-dire la monnaie, peut disparaître en un clin d'œil, même si vous aviez l'intention de ne risquer qu'une augmentation négative de la valeur de la monnaie en cas d'échec de votre stratégie commerciale, comme cela se produit avec toute marchandise achetée à des fins commerciales, et le forex fait osciller toute la valeur de la marchandise et gère avec succès cette politique fiscale. Le paradoxe est que la marchandise achetée à des fins commerciales disparaît entièrement dans un incrément de cette même monnaie. Vous pouvez vous consoler en vous disant que votre marchandise n'a pas réellement disparu, mais qu'elle a permis à la monnaie d'acquérir une nouvelle valeur compétitive, mais cela ne soulage pas votre portefeuille. Dans le nouveau Forex, il ne devrait pas y avoir de place pour la possibilité même de la disparition de la monnaie, bien que le risque commercial doive être maintenu dans des limites raisonnables comme dans le marché commun. Cela peut être réalisé en donnant seulement à vous le droit, dans le cadre de la valeur de la monnaie disparue, d'ouvrir une opération de vente à tout moment que vous voulez, et pas à quelqu'un qui n'a rien à voir avec la mise en place de la valeur de la monnaie à un niveau si élevé qu'il est devenu possible de vapeur dans une opération de vente ! En cas de circonstances défavorables, c'est-à-dire une baisse de la valeur de la monnaie que vous avez achetée, vous devriez pouvoir attendre la situation avec la monnaie dans vos mains, même si elle est légèrement dévaluée, elle reprendra inévitablement de la valeur et vous rapportera des bénéfices, car l'ID tentera par tous les moyens de vous la racheter, exactement la racheter, pas la leurrer comme maintenant.


Vous pouvez ouvrir un compte (1:1) sans effet de levier, mais vous avez besoin de beaucoup d'argent pour réaliser un profit plus ou moins important. Mais pour retirer un tel dépôt, il faut être millionnaire.

Les opérations sur marge ont été inventées pour que les "simples mortels" aient davantage de possibilités de gagner de l'argent.

... Je pense que vous le saviez sans moi.

 
yosuf:

Je commence à penser que le Forex n'est pas du tout un marché, car les lois du marché ne s'appliquent pas.


Pourquoi une telle conclusion ? Il existe une offre et une demande pour une devise particulière, dont le principal acteur est la banque centrale qui contrôle la devise ... Tout fonctionne... Nous sommes juste des spéculateurs...
Raison: