[Archive ! - page 68

 
grell:

https://www.mql5.com/go?link=https://www.youtube.com/watch?v=Kz4cmJ_jH1A&feature=player_embedded

Des couilles d'acier, je n'ai rien d'autre à dire. Une seule chose est suspecte - ils ont commencé à filmer avant le décollage.


...................... Dieu vous garde d'être un passager dans une telle situation.

Ou peut-être qu'il teste les pilotes pour une tolérance maximale.

 
DhP:


.......... ............ Dieu vous garde d'être un passager dans une telle situation.

Ou peut-être qu'il teste les pilotes pour une tolérance maximale.


Je me demande bien quoi :)
 
grell:

Je me demande bien quoi :)

Je me demande bien. Où, avec qui, quand, quoi et combien...
 
Non, pas comme ça. "Volez avec nos pilotes !"
 
Ce n'est pas un jouet avec une télécommande, vous ne pouvez pas le faire avec la seule dextérité manuelle, vous avez besoin d'expérience. C'est presque comme casser une serrure (juste une métaphore) :)
 
Mathemat:
Non, pas comme ça. "Volez avec nos pilotes !"
C'est vrai, c'est eux qui l'ont fait atterrir. Ce n'est pas comme si "pas notre école" l'aurait fait.
 
grell:
Je peux le voir à la fin de la vidéo : "Fly Aeroflot" :))))
Volez Aeroflot ! Dépêchez-vous ! Il n'y en a plus beaucoup...
 
Farnsworth:

Je vous ai dit qu'il y a beaucoup de Pierre, c'est-à-dire qu'il n'y en a pas plusieurs. Chacun d'entre eux emporte le clavier, tape sur les mains de "ses collègues", mais ils continuent d'écrire, d'écrire, d'écrire, en s'interrompant mutuellement. Je plaisante - il y en a tellement et chacun a plusieurs éducations ! !! Il est clair que tant de théoriciens dans une même tête ne s'entendent pas.

Il suffit d'être capable de les distinguer, ce qui n'est pas mon cas :o( C'est donc un mystère pour moi "ce sur quoi les hérissons écrivent" :o(

Je vais vous offrir un bouquet. D'Algernon.

 
Svinozavr:

Je vais vous offrir un bouquet. D'Algernon.

Mais tu es un hérisson !!!!!

 
Farnsworth:

Mais tu es un hérisson !!!!!

Les hérissons ont-ils une interdiction perpétuelle de porter des pantalons bouffants ?

Utilise ta tête, primate.

Raison: