[Archive ! - page 435

 
Swetten:

Convaincant, mais pas convaincant, car la même "opposition au système" est financée exactement de la même manière depuis l'étranger et n'hésite pas à recourir à des méthodes de rue illégales.

C'est absurde.
 
OK, laissons Mihu tranquille. Qu'avez-vous l'intention de faire avec tout ça ?
 
granit77:
Conneries.

Si c'est un délire, dans quelle partie ?

Délirant, parce que le gouvernement, sous le talon lourd duquel gémissent tous les homosexuels et journalistes triés sur le volet, autorise perfidement tous ces rassemblements et marches ?

L'opposition n'a pas d'endroit où se tourner sous ces étrangleurs de la liberté !

:)

P.S. En général, comme pour les Maidauns, il suffit d'attendre un peu et ils se montreront dans toute leur gloire.

 
alexx_v:
OK, laissons Mihu tranquille. Qu'avez-vous l'intention de faire avec tout ça ?
Du moins, ne pas appeler publiquement au renversement du système étatique. :)
 

Eh bien, c'est quelque chose. ) OK, pas pour faire appel, mais pour faire quoi ? Dites-nous.

SZS : Le régime n'a pas été appelé à être renversé, mais seulement les individus spécifiques au pouvoir, ou est-ce que je me trompe ?

 
alexx_v:
Eh bien, c'est quelque chose. ) D'accord, ce n'est pas un appel, mais que faire ? Dites-moi.

Ma chère, chacun décide pour lui-même.

SZS : Ils n'ont pas appelé au renversement du régime, mais seulement à celui de certaines personnes au pouvoir, ou est-ce que je me trompe ?

C'est au procureur de décider.

:)

 
Swetten:

Ma chère, c'est à chaque individu de décider pour lui-même.


Et c'est compréhensible. Alors, qu'avez-vous décidé pour vous-même ? Tout à coup, vous avez une solution intéressante et tout le monde l'apprécie. Ils l'appliqueront immédiatement, et vous vivrez dans un avenir radieux). Et les Biélorusses auraient pu éviter tout ce que les Russes ont déjà subi.
 
Swetten:

Si c'est des conneries, quelle partie ?

Dans celui-ci : la même "opposition systémique" est financée exactement de la même manière depuis l'étranger.
Soit à la maison, soit marié. Tout représentant de l'opposition au système, qui accepte ne serait-ce qu'un centime des sponsors politiques occidentaux, est ostracisé par les camarades du parti, privé d'un endroit chaleureux et mis à la porte du système. On ne peut prendre qu'à son propre peuple, c'est un principe de base de la formation.
 
alexx_v:
Et c'est compréhensible. Et qu'avez-vous décidé pour vous-même ? Soudain, votre solution est intéressante et tout le monde l'apprécie. Ils l'appliqueront immédiatement et vous vivrez demain dans un avenir radieux).

Lisez mes posts et vous aurez une révélation.

:)

 
J'ai lu et vu nulle part, qu'est-ce que je pourrais bien faire ? )