[Archive ! - page 432

 
TheXpert:
Votre logo (photo d'hier) n'est pas secret ?

pas de
 
TheXpert:
Et vous n'avez pas regardé dans la ligne privée ?

Je l'ai fait))
 
Mischek:
Je l'ai vu.)
Merde... alors oubliez-le :)
 
joo:

Svetlana, pourquoi es-tu si agressive ? Vous ne jurez pas, vous n'oubliez pas de mettre des smileys dans vos messages, mais vous semblez avoir de la colère.

Light, qu'est-ce que tu fais ?

-- Docent, avez-vous eu un père ?

-- Je l'ai fait.

-- Tu as eu une maman ?

-- ... était.

-- Alors, pourquoi es-tu aussi furieux qu'un chien ?

http://rutube.ru/tracks/1961906.html

:)

 
Mischek:

Le pivot du gouvernement vers le peuple est annulé

C'est d'une simplicité éclatante.

"Lors d'une réunion avec le président Medvedev à Gorki hier, le leader du CPRF, Gennady Zyuganov, a essentiellement qualifié les manifestations civiles sur Chistye Prudy et la place Bolotnaya de "lèpre orange".

Selon le chef de faction du LDPR, Igor Lebedev, "le LDPR et le CPRF ont convenu hier que ces émeutes sont, bien sûr, l'œuvre des services secrets américains, que la Russie n'a pas besoin de tous ces Nemtsov et autres, que personne ne veut un retour aux années 1990 et que personne n'autorisera une 'Révolution orange'", indique Kommersant.

Donc, si hier tout le monde savait pour quels partis et quelles opinions ils descendaient dans la rue pour les tromper, aujourd'hui ils ont été trompés une fois de plus, mais cette fois par ceux pour qui ils se sont présentés. https://twitter.com/#!/GZuganov/status/144869048704974849

C'est une bonne chose que la Russie unie et le parti de la pomme aient gardé le silence, mais cela ne fera probablement pas la différence.

La "demande équitable" sera remplacée par "on s'en fout".

Je t'ai dit que les oranges sont comme un préservatif.

Ils ont été utilisés et jetés.

Mais cela a quand même été une révélation pour certaines personnes.

Mais les hamsters combattants n'abandonnent pas, ils remettent leurs épaules en l'air.

Après tout, ils aiment ça, être utilisés.

Ils croient encore que leur opinion intéresse quelqu'un.

:)

 
Swetten:

Et je t'ai dit que les oranges étaient comme un préservatif.

Ils ont été utilisés et jetés.

Mais cela a quand même été une révélation pour certains.

Mais les hamsters combattants n'abandonnent pas, ils remettent leurs épaules en l'air.

Après tout, ils aiment ça, être utilisés.

Ils croient encore que leur opinion intéresse quelqu'un.

:)

Soyons clairs : l'opposition parlementaire (systémique) est l'antithèse complète de l'Orange, vous êtes confus ici, travaillez la matière :))
 
granit77:
Soyons clairs : l'opposition parlementaire (systémique) est l'antipode complet des Oranges, vous êtes confus ici, travaillez avec le matériel un peu plus :)))

Où est-elle l'antipode ? Exactement la même chose, payée par l'Occident. :)

Pour votre information, "orange" est un terme établi de longue date pour ce type de hamsters, car il n'y a pas assez de termes pour chaque révolution.

Et d'ailleurs - ce n'est pas une question de termes mais d'incapacité de ces hamsters à penser avec leur propre tête.

 

Les députés régionaux du parti Russie Unie se serrent la tête : que faisons-nous, messieurs ?

Du même endroit :

"Ведь голосовали не за КПРФ, голосовали против "Единой России". Мы это все понимаем.

C'est pourquoi G. Gudkov, qui a proposé de céder ses mandats aux deux partis parlementaires, est un "surréaliste" (selon les termes de Mironov), et le CPRF ne risquera pas ses mandats au nom d'un fantôme de 25% au lieu des 20% existants. Le seul parti qui peut vraiment en profiter est le parti Yabloko, qui n'a déjà rien à perdre.

 
Swetten:

Où est-elle l'antipode ? Exactement la même chose, payée par l'Occident. :)

Pour votre information, "orange" est un terme établi de longue date pour ce type de hamsters, car il n'y a pas assez de termes pour chaque révolution.

Et d'ailleurs - ce n'est pas une question de termes, c'est une question d'incapacité des hamsters à penser avec leur propre tête.

C'est une question de termes. Si vous ne pouvez pas faire la différence entre le rose et le mou, il vaut mieux ne pas aborder les sujets sérieux.
 
granit77:
C'est une question de termes. Si vous ne pouvez pas distinguer le rose du mou, il vaut mieux ne pas toucher aux sujets sérieux.

C'est une question de termes, n'est-ce pas ? Bien, bien.

Je pensais que c'était une question de résultats.