GLUCK ? ! Gestion des événements liés au clic de la souris !!! - page 12

 
MetaDriver:

En fait, il est logique de faire du bruit.

Bien sûr que oui, mais pas dans ce fil de discussion dépassé.

D'après ce que je comprends, ce n'est pas si facile à faire, mais c'est faisable si vous le voulez.

On peut ajouter beaucoup de choses à la fonctionnalité de la souris de l'utilisateur, si on permet l'interception prioritaire par des objets. Il s'agit d'un point de départ. Ensuite, le clic droit pourrait être délégué aux menus utilisateur, et on pourrait créer une MOUSEWHEEL, et faire glisser des objets sans entraîner le graphique avec, etc.

Comment formaliser l'étape initiale ? Que dois-je demander au MC de faire en premier, pour qu'il ne refuse pas ?

Une pétition sous forme de sondage à signer sur le bouton droit ou le déplacement du tableau ?

 
sergeev:

Bien sûr que oui, mais pas dans ce fil de discussion dépassé.

Comment formaliser l'étape initiale ? Que dois-je demander aux MCs de faire en premier, pour qu'ils ne disent pas non ?

Pétition sous forme de sondage à signer sur le bouton droit ou déplacer le tableau ?

Il suffit d'énumérer tous les inconvénients, point par point, concernant la gestion des éléments de l'interface utilisateur. Tout cela a déjà été exprimé à de nombreuses reprises. Il ne reste plus qu'à rassembler le tout et à le formaliser sous la forme d'un Service Desk. ))

P.S. De manière générale, un sondage serait également intéressant. Une seule fois pour tous les articles. Et deux variantes - ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Seulement, comment le faire alors ? Lister tous les éléments dans le premier message et deux options dans le sondage ?

 
tol64:

Il suffit de lister, point par point, tous les inconvénients concernant la gestion des éléments de l'interface utilisateur. Tout cela a déjà été mentionné à de nombreuses reprises. Il ne reste plus qu'à assembler le tout et à en faire un Service Desk. ))

P.S. En général, un sondage serait également intéressant. Une seule fois pour tous les articles. Et deux variantes - ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Seulement, comment le faire alors ? Lister tous les éléments dans le premier message et deux options dans le sondage ?

sergeev:

Bien sûr que oui, mais pas dans ce fil de discussion dépassé.

Eh bien, comment mettre en forme l'étape initiale ? Que dois-je demander au MC pour commencer, pour qu'il ne dise pas non ?

Une pétition sous forme de sondage à signer sur le bouton droit ou à déplacer le tableau ?

Je suggère que nous déménagions ici.
 

Je vais poursuivre mes recherches sur ce sujet épuisé.

Tous les "génies", s'il vous plaît, ne postez pas de commentaires ici.

Problème: résolution du problème de superposition des objets de l'utilisateur sur le panneau lors de leur création.

Solution: redessinez la fenêtre du panneau lors de la création d'un nouvel objet utilisateur. Peut-être y a-t-il un autre moyen ?

!

Problème: j'ai pu résoudre le problème du clic accidentel sur les lignes de modification lorsque j'appuie sur le bouton du panneau.

Solution: Désactivez la visibilité des niveaux de transaction lorsque vous cliquez sur les boutons du panneau, mais dessinez en même temps les mêmes niveaux sur le graphique afin qu'il n'y ait pas d'effet de blooming. C'est la seule façon de résoudre le problème jusqu'à présent, car la fenêtre de modification qui s'affiche lorsque l'on clique sur le bouton pour ouvrir une position est pour le moins ennuyeuse.

 
tol64:

Bien sûr, beaucoup de choses peuvent être résolues avecG, mais au final, on se retrouve avec un gros tas deG. Et on veut que tout soit parfait. )))

En tout cas, il est intéressant de voir comment vous avez réussi à exclure l'apparition de la fenêtre de modification, si vous cliquez dans leur zone, mais sur l'objet situé au-dessus.

P.S. J'ai déjà vu votre solution. Je ne veux pas faire une béquille, mais je dois le faire.


Je comprends que vous obteniez un gros tas deG, mais attendre que les développeurs introduisent telle ou telle propriété ou événement -n'est pas intéressant. C'est pourquoi vous devez tout faire enG.

J'ai résolu le problème de cette façon. La seule chose que je n'aime pas, c'est que dans le terminal, la ligne pointillée commence par une longue ligne, et si vous ajoutez un objet par l'utilisateur - il commence par une courte ligne.

 

clignote comme ça. : C'est un peu flou, mais parfois c'est un peu moins flou dans la vidéo. Par brouiller, j'entends brouiller les lignes elles-mêmes. Les lignes de niveau commercial.

 

Aïe, je ne peux pas voir dans la vidéo.

J'ai fait quelques photos.

Si vous regardez de près, il y a quelques pixels qui décalent la ligne.. :

 
Une nouvelle version a été ajoutée à la place de marché. téléchargez depuis la place de marché, vous pouvez y voir un petit bout de lignes. Le seul moyen à ce jour est d'interdire la modification au hasard, lors de l'utilisation d'objets de contrôle.
 
Vladon:
La nouvelle version a été ajoutée au marché. Si vous la téléchargez depuis le marché, elle affiche un petit clignotement des lignes.


Dépêchez-vous ! Seulement maintenant ! !! téléchargez ce produit unique !

Et vous obtenez une version avec un bug spécialement conçu - de petites blips de ligne !


:))
 
Eh, mauvaise version sur le marché - j'ai confondu. La version sur le marché n'est pas protégée contre les objets de l'utilisateur qui se superposent sur le panneau...
Raison: