[Archive ! - page 320

 

Et ce n'est pas "cheval clair", c'est "cheval" !

En résumé : c'est du cheval, c'est des méta-citations.

 
tara:

Que peut-on scier d'un vaisseau spatial ?

Quelque chose qui n'est pas là.

Je veux dire, c'est là sur le papier - mais c'est en fait une brique pour le poids.

Ce n'est pas une option ?

 
tara:
Que peut-on scier d'un vaisseau spatial ?
La même chose que pour toute autre commande. Plus l'assurance de la filiale (du fils), avec des tricheries des deux côtés.
Mais tout est couvert par un voile de secret, à travers lequel les inspecteurs et la presse ne peuvent pas pénétrer, et la combinaison réelle du client et de l'exécuteur en une seule personne.
 

"Ne jamais laisser la clé de la voiture dans la voiture".

J'ai entendu/lu cette phrase plusieurs fois mais je pensais qu'elle s'appliquait aux voitures équipées d'un système d'alarme automatique. Mais depuis la nuit dernière, je sais que cela s'applique définitivement aux voitures avec verrouillage central, et peut-être à n'importe quelle voiture.

C'était comme ça. Je quitte le village en voiture vers 22 heures. Après 100 mètres, je m'arrête près des poubelles et laisse le moteur tourner. Je prends un sac d'ordures, le jette, retourne à la porte du conducteur et... c'est fermé. Toutes les portes sont fermées !

Il fait -10 dehors. Heureusement qu'il n'est pas trop tard et que je ne suis pas loin de la ville. J'ai appelé un ami, qui est allé chercher une deuxième clé chez mes parents et me l'a apportée. J'ai donc fait le tour de la voiture pendant 40 minutes.

PS. Mais quel plaisir quand je suis monté dans une voiture chaude :)

 
PapaYozh:

"Ne jamais laisser la clé de la voiture dans la voiture". ...

Il y a des moments où vous n'avez pas envie d'arrêter le moteur : il commence à faire chaud et vous devez réchauffer l'intérieur, par exemple, ou ... L'ancienne voiture aimait jouer avec le verrouillage central, surtout par temps humide.

Personnellement, j'ouvre une fenêtre suffisamment pour y entrer avec la main, mais pas assez pour refroidir l'intérieur.

P.S. Et il est préférable de laisser un téléphone dans la voiture aussi. )))

 

"Il n'y a pas eu de saut, et c'est impossible."

>
 
BoraBo:

Il y a un programme sur RBC avec le slogan : "Si nous ne sauvons pas Chypre, l'économie russe est condamnée.

Je ne sais même pas quoi dire...

Je ralentis :) Il en va de même pour moi, je reçois mon argent de Chypre, et un grand nombre de sociétés de courtage y ont des comptes. Il est peut-être temps de s'enfuir avant qu'il ne frappe ?

 
PapaYozh:

"Il n'y a pas eu de saut, et c'est impossible."


Ça a l'air assez réel.
 
ULAD:

Ça a l'air assez réel.

il y a eu des sauts, c'est juste une citation des officiels.
 

>
Raison: