Intéressant et Humour - page 938

 
Integer:

Ce n'est pas clair pour le frein à main, mais pour l'allumage, c'est ça :

Est-il vraiment vrai que l'ingénierie a atteint un tel point d'idiotie...

C'est comme :

- d'abord c'est coincé ;

- puis le volant se bloque ;

- puis la clé est retirée.

 
stringo:

1. une fonction antivol connue (ma première voiture était une vaz nine) - lorsque la clé est retirée du contact, le verrouillage du volant s'enclenche.

2. Lorsque le moteur ne fonctionne pas, le servofrein à dépression ne fonctionne pas non plus. La pédale de frein devient en bois et vous ne pouvez pas l'atteindre tant que vous ne freinez pas réellement (encore une fois, une expérience avec le même neuf, quand dans un froid sous zéro j'ai démarré la voiture avec un trou de serrure).

D'après l'article, il roulait sur l'autoroute, il n'aurait pas eu beaucoup d'inertie et se serait arrêté.
 
Contender:

Comme si :

- d'abord c'est en sourdine ;

- alors le volant est verrouillé ;

- puis la clé est retirée.

la carte doit être à la place de la clé, alors le commutateur d'allumage doit être en place et l'électronique ne vous permettra pas de couper le moteur à la vitesse
 
stringo:

1. une fonction antivol connue (ma première voiture était une vaz nine) - lorsque la clé est retirée du contact, le verrouillage du volant s'enclenche.

2. Lorsque le moteur ne fonctionne pas, le servofrein à dépression ne fonctionne pas non plus. La pédale de frein devient en bois et vous ne pouvez pas l'atteindre tant que vous ne freinez pas réellement (encore une fois, une expérience avec le même neuf, quand dans un froid sous zéro j'ai démarré la voiture avec un trou de serrure).

Vous pouvez l'éteindre et continuer à conduire. Lorsque j'étais étudiant, c'est ainsi qu'on m'a appris qu'un arrêt d'urgence signifie : arrêt, frein à main, mais il n'y avait pas de voitures aussi perfectionnées à l'époque.
 
Contender:
Je ne sais pas ce qui vous empêche d'éteindre la voiture.

la personne a eu peur et "a serré le frein à main", il suffisait d'arrêter le moteur avec la clé de contact (laisser la clé sur la position où le tableau de bord est éclairé - le volant n'est alors pas bloqué), d'arrêter la voiture avec le frein à main et de ne pas oublier d'activer l'arrêt d'urgence

La panique est votre ennemi.

 
Mischek:
la carte peut être à la place de la clé, alors le commutateur d'allumage doit être allumé et l'électronique ne vous permettra pas d'éteindre le moteur à la vitesse.

et tout laisser à l'électronique est pire qu'un suicide.

SZS : vous devriez garder un pied de biche et un marteau sous un siège, afin de pouvoir casser ce truc avec un bouton et mâcher les fils ;))

 
alexx_v:

la personne a eu peur et a "tiré le frein à main", il lui suffisait de couper le moteur avec la clé de contact (laissez la clé dans la position où le tableau de bord est éclairé - le volant n'est alors pas verrouillé), d'arrêter la voiture avec le frein à main et de ne pas oublier d'allumer le feu de détresse.

La panique est votre ennemi.

Au lieu de ralentir, la Renault Laguna III a accéléré à chaque fois que l'on tirait sur les freins. Le Telegraph. Très vite, la voiture, conçue à l'origine pour les personnes handicapées, s'élance déjà à une vitesse folle et l'aiguille du compteur de vitesse atteint la limite des 200 km/h et s'y fige.

En général, l'homme n'a pas paniqué et a pu appeler la police.

Ou peut-être qu'il n'a pas passé l'appel. En France, contrairement à l'Allemagne, la vitesse est limitée à 130 sur ces routes. A 200, il sera vite repéré.

 
alexx_v:

Et tout laisser à l'électronique est pire que le suicide.

SZS : gardez un démonte-pneu et un marteau sous le siège pour casser ce truc avec un bouton et mâcher les fils ;))

nous avons besoin d'une catapulte).

pas sur internet, mais c'est quand même probablement un mensonge. Un adjudant de l'unité aéroportée l'a volé en bonne et due forme, et a attaché un siège de pilote déclassé à son UAZ,

Et une fois, un jour de congé, dans le garage, ivre, avec des amis, il me l'a montré et ... il l'a pressé.

Ça a marché et s'est écrasé sur le plafond en béton du garage.

 
Mischek:

une catapulte est nécessaire)

pas sur internet, mais c'est quand même probablement un mensonge. Un adjudant de l'unité d'aviation a volé comme il se doit et a fixé un siège de pilote déclassé sur son UAZ,

et un week-end dans le garage, à faire des démonstrations alcoolisées avec des amis, et... c'est parti.

Il est parti et s'est écrasé sur le plafond en béton du garage.

J'ai entendu cette histoire, mais au lieu d'un adjudant, c'était un soldat, au lieu d'un UAZ, c'était un avion, au lieu d'un garage, c'était un hangar.

 
alexx_v:


Bon sang, je t'ai eu.)

Raison: