Quelles sont les alternatives aux comptes paM ? - page 9

 
Jevgenijs Galickis:

Quels sont les signes qui permettent d'identifier un tel signal ? Si ce n'est pas un secret militaire... :)

Combien d'abonnés à ces signaux ? Je n'ai probablement pas bien regardé, puisque je n'en ai pas rencontré, et je n'avais pas pour objectif d'en trouver.

Tu ne peux pas donner de liens.

1. Dépôt/retrait constant de fonds, ce qui n'est pas conforme au bon sens.

2. un courtier qui dispose d'une plateforme PAMM.

L'une d'entre elles, que je surveille ici depuis 2015, compte désormais 40 abonnés. Le solde du compte est un énorme 188 Kilobucks.

 
Boris Gulikov:

Les liens ne peuvent pas être donnés.

1. Dépôt/retrait constant de fonds, ce qui n'est pas conforme au bon sens.

2. un courtier avec une plateforme PAMM.

L'une d'entre elles, que je surveille ici depuis 2015, compte désormais 40 abonnés. Le solde du compte n'est pas inférieur à 188 Kilobucks.

En général, une société de courtage avec des PAMM, des bonus, des concours etc. est le premier signe d'une cuisine. Les véritables régulateurs qui délivrent les licences l'interdisent.

 
Vladimir Baskakov:

En général, les VCs avec PAMMs, bonus, concours, etc. sont le premier signe d'une cuisine. Les véritables régulateurs qui délivrent des licences l'interdisent.

Le seul véritable régulateur est SAXO, le dépôt minimum est de 10 000 $, tous les autres sont des cuisines a priori, et alors ?

 
Aleksandr Borodavkin:

Le véritable régulateur est SAXO, dépôt minimum de 10 000 $, tous les autres sont des cuisines a priori, et alors ?

Un régulateur est un régulateur, il ne fait pas de commerce.
 
Aleksandr Borodavkin:

Le véritable régulateur est SAXO, dépôt minimum de 10 000 $, tous les autres sont des cuisines a priori, et alors ?

SAXO est une banque ou un DC autorisé et réglementé par la Commission financière danoise. Ils sont réglementés par l'Autorité danoise des services financiers et ont un dépôt minimum de 2.000$ (voir le site officiel).

Ils sont réglementés dans d'autres pays par l'autorité danoise des marchés financiers (par exemple en Suisse par la FINMA, en Australie par l'ASIC, etc.)

 
Vladimir Baskakov:

Les véritables régulateurs qui délivrent les licences l'interdisent.

Une banque d'investissement réglementée est identique à une grande banque, et probablement encore plus avide que les petites banques, qui doivent se faire concurrence pour chaque client. Ils vous dépouilleront jusqu'à l'os avec des pâtes à tartiner animales, vous ne pourrez pas déposer/retirer correctement de l'argent sans envoyer un tas de documents prouvant que vous n'êtes pas un imbécile, vous ne pourrez pas trouver d'investisseurs sur une plateforme pamm parce qu'elle n'existe pas, mais vous pourrez vous consoler en vous disant que oui, ce n'était "pas une cuisine" :).

 
Ilya Malev:

Une banque d'investissement réglementée est comme une cuisine, mais elle est plus grande et très probablement plus avide que les petites banques qui doivent se faire concurrence pour chaque client. Ils vous dépouilleront jusqu'à l'os avec des pâtes à tartiner animales, mais vous pourrez vous consoler en vous disant que, oui, ce n'était "pas une cuisine" :)

Maîtrisez d'abord les termes, nous ne parlons pas d'une banque d'investissement réglementée. L'essence de la conversation est que les sociétés de courtage n'ont pas de comptes avec des CD, et ne les placent pas avec les vrais comptes.
 
Vladimir Baskakov:
Tout d'abord, maîtrisez les termes, il n'y a pas de banque d'investissement réglementée en question. L'essence de la conversation est que les sociétés de courtage n'ont pas de comptes en cents, et ne les placent pas avec des comptes réels.

À en juger par votre intérêt réel pour les comptes en cents, vous êtes un véritable expert, je ne suis pas à la hauteur.

 
Vladimir Baskakov:

En général, les VCs avec PAMMs, bonus, concours, etc. sont le premier signe d'une cuisine. Les véritables régulateurs qui délivrent les licences l'interdisent.

Pourquoi feraient-ils ça ?

C'est précisément l'objectif des CD - permettre aux petits individus avec leurs micro-lots de participer à la négociation. C'est drôle quand les gens qui ont un dépôt de 100 dollars commencent à dire que leurs transactions ne sont pas prises en compte par l'interbancaire. On s'en fout de vos sous ! S'il n'y avait pas de "cuisine", vous ne pourriez pas du tout ouvrir les marchés !

Il ne peut y avoir qu'une seule plainte contre une société de courtage : l'exécution incorrecte des ordres.

Eh bien, et changer les termes de l'Offerta sans prévenir, comme, disons, en 2014 a fait "DC on E". Vous devez rester à l'écart d'une telle société de courtage.

 
Georgiy Merts:

Pourquoi ça ?

C'est l'objectif même d'une société de courtage que de permettre aux petits individus avec leurs micro-lots de participer au trading. Je trouve amusant que des personnes ayant un dépôt de 100 dollars commencent à dire que "leurs transactions ne sont pas prises en compte par l'Interbank". On s'en fout de vos sous ! S'il n'y avait pas de "cuisine", vous ne pourriez pas du tout ouvrir les marchés !

La réclamation à la société de courtage ne peut être qu'une seule : l'exécution incorrecte des ordres.

Eh bien, et changer les termes de l'Offerta sans prévenir, comme, disons, en 2014 a fait "DC on E". Vous devez rester à l'écart d'une telle société de courtage.

C'est vrai, personne ne retirera 100 $. Mais il n'est pas bon du tout de faire passer des comptes Cent pour des comptes réels. Ils ne peuvent plus voir la côte.
Raison: