EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 877

 
Tantrik:

faux-bris à la hausse - baisse de 1,47 (s'il entre dans la bande du drapeau)

Oui, il existe une telle option...
 
Noterday:
Oui, il existe une telle option...

L'UE dans d'autres paires a brisé les tendances
 
Tantrik:

faux-bris à la hausse - baisse de 1,47 (s'il entre dans la bande du drapeau)


A en juger par la capture d'écran et le moment où vous avez posté votre message, vous avez un peu de retard. =)

 
(Quoi, encore une fois, personne ne sait où nous allons ? )))
 
sanyooooook:
(Quoi, encore une fois, personne ne sait où nous allons ? )))
Il y aura des mouvements demain et après-demain.... et à mon avis, tant que nous ne dépasserons pas 1,5 (plus probablement 1,5270), il n'y aura pas de correction profonde... seulement des pullbacks pour le moment...
 
margaret:
Les mouvements seront demain et après-demain.... et à mon avis tant que nous ne dépasserons pas 1,5 (plus probablement 1,5270) il n'y aura pas de correction profonde...seulement des pullbacks pour l'instant....

oy ? )

ZS : ce n'est pas un pullback, c'est un retour au canal

 
margaret:
Il y aura des mouvements demain et après-demain.... et à mon avis, tant que nous ne dépasserons pas 1,5 (plus probablement 1,5270), il n'y aura pas de correction profonde... seulement des pullbacks jusqu'à présent...
ça ressemble à ça...mettre dans trois downs.
 

J'ai trouvé un moyen de marquer une option irrégulière.

 

Н4


 
sanyooooook:

Oups ? )

ZS : ce n'est pas un retour en arrière, c'est un retour à la chaîne.

Des archives :

Les analystes techniques de Commerzbank notent que la monnaie unique a réussi à briser la ligne de résistance de 4 mois à 1,4720, s'échangeant contre le dollar américain. La paire EUR/USD a atteint de nouveaux sommets dans la région de 1,4880.

Les experts estiment que dans les prochaines semaines, l'euro atteindra 1,5000, puis la zone de 1,5145/50 (le sommet de 2009 et 78,6 % du retracement de Fibonacci de la baisse depuis le sommet de 2008). Si l'EUR/USD se brise ici aussi, il pourrait atteindre 1.6040.

Selon la banque, les haussiers mèneront le marché tant que la paire s'échangera au-dessus du plancher de la mi-avril de 1,4156.