EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 408

 

Oups, je crois qu'il est tôt, la montée des euras a été enterrée....)))) Bien sûr, IMHO.

 
sanura5555:
4464, il y a 4590, aussi sur les semaines, s'il y a une correction entre les niveaux, ça va se retourner !

je ne dis pas qu'une correction est POSSIBLE mais pas certaine, soros vous le dira directement))))).
 
Jusqu'à 1.4178 et au-delà ?
 
dentraf:
Regardez les graphiques hebdomadaires et vous verrez.

Je le regarde et je ne comprends toujours pas pourquoi 1,45.

1.45 - 1.46 est marqué en bleu. Le seul endroit qui ressemble à une résistance est encerclé en rouge.

Peut-être que je n'ai pas assez d'histoire ? (

 
Temnyj:

Je le regarde et je ne comprends toujours pas pourquoi 1,45.

1.45 à 1.46 est marqué en bleu. Le seul endroit qui ressemble à une résistance est encerclé en rouge.

Peut-être ai-je raté une histoire ? (


Si vous regardez les coins de Gunn, tout fonctionne très bien.
 
Funtjara résiste (intimidation)
 
dentraf:

Si vous regardez les coins de Gunn, tout fonctionne très bien.

 
dentraf:

si vous regardez les angles de Gunn, vous vous en sortez très bien.

Nous y voilà, les angles de Gunn maintenant. Nécessité de trouver des explications aux prévisions))))

photo dans le studio. Je n'utilise simplement pas les angles de Gann (j'étais souvent coincé quand j'étais enfant pour mon "bon" comportement, maintenant j'ai développé un complexe :)))) )

 
strangerr:

Que disent-ils ?)
 
Temnyj:

Nous y voilà, les angles de Gunn maintenant. Nécessité d'arracher des explications aux projections))))

photo dans le studio. C'est juste que je n'utilise pas les angles de Gunn (enfant, j'étais souvent coincé pour mon "bon" comportement, maintenant j'ai développé un complexe :)))) )


Il faut aussi être capable de comprendre le dessin.
Raison: