EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 537

 
Fartowiy:
100% 1SSRC donne un signal à l'avance de 30 min à 2 heures. Vous ne devez pas faire de suppositions, vous devez gagner et non attendre. Si vous utilisez cet indicateur, vous saurez où le prix va passer de 50 à 120 pips. (Il s'agit de VOS gains de la semaine). Pour toute question concernant les prévisions, veuillez me contacter en personne.


Qui se soucie de cet indicateur ?))) Les offres sur l'or d'il y a quinze jours, je n'ai pas encore oublié)))

J'ai couvert le mien à l'époque et vous avez attendu une nouvelle baisse de l'indicateur miracle))))

 
Fartowiy:
100% 1SSRC donne un signal à l'avance de 30 minutes à 2 heures. Il ne faut pas faire de suppositions, il faut gagner et ne pas attendre. Si vous utilisez cet outil, vous saurez à l'avance où le prix va passer de 50 à 120 pips. (Il s'agit de VOS gains de la semaine). Pour toute question concernant les prévisions, veuillez me contacter en personne.

Je vous ai déjà dit qu'il est préférable d'oublier les mots "100%", "sûr", etc. au Forex. Je pense que le marché ne vous a pas encore puni)))) Eh bien, peu importe, tout est devant).
 
strangerr:

Qui se demandait qui expliquait cet indicateur ?))) Je n'ai pas oublié les transactions sur l'or d'il y a quinze jours)))).
SSR indique avec précision EUR-USD, GBP-USD, AUD-USD, USD-CAD mais la devise est plus volatile, il est difficile de faire une entrée.
 
Kitsan:

Je vous ai déjà dit que "100%", "sûr", etc. sont des mots à oublier dans le Forex. Apparemment le marché ne vous a pas encore puni)))) Eh bien, peu importe, tout est devant).
Pourquoi devrait-il me punir. Pourquoi ?
 
Fartowiy:
SSR affiche EUR-USD, GBP-USD, AUD-USD, USD-CAD avec précision mais la devise est plus volatile et il est difficile d'y entrer


Eh bien, pourquoi en ai-je besoin alors que je peux voir qu'au moins la tendance à moyen terme de l'Eurobucks est brisée et qu'il ne s'agit pas d'objectifs de 50 ou 100 pips ?

Voici le deuxième appel :

 
Fartowiy:
Et pourquoi devrait-il me punir. Pour quoi ?

Pour avoir fait des erreurs.
 

Achat 23 pour cent. Profit à l'intérieur du rectangle gris.

S'il traverse le rectangle, puis le bleu, le Profit finira par atteindre la ligne blanche.

 
strangerr:

Eh bien, pourquoi en ai-je besoin alors que je peux voir qu'au moins la tendance à moyen terme de l'Eurobucks est brisée et qu'il ne s'agit pas d'objectifs de 50 ou 100 pips ?
Il y a de jeunes commerçants avec peu d'expérience, pourquoi ne pas les aider. Ce n'est pas comme si je faisais des signaux aux pros.
 

En dépit de vous tous, je le pense =))))

Si la diagonale se casse, je couvre, qu'est-ce que je peux faire =)) Mais pour l'instant.

 
Fartowiy:
Il y a de jeunes commerçants avec peu d'expérience, pourquoi ne pas les aider. Ce n'est pas comme si je donnais des signaux aux pros.

Aucun indicateur de signal ne les aidera.