Faites glisser et déposez SL et TP dans le testeur. - page 4

 
khorosh:
Oui, le modèle du testeur le peut.
Il s'agit d'un indicateur sur la carte de test visuel. Ce n'est pas la même chose que dans le testeur.
 
khorosh:

C'est ainsi que votre test fonctionne à la fois dans l'indicateur et dans l'EA.

Il ne fonctionne pas dans le testeur. L'indicateur sur la carte de test visuel ne fonctionne pas dans le testeur.
 
khorosh:

C'est ainsi que votre test fonctionne à la fois dans l'indicateur et dans l'EA.

Êtes-vous sourd ?

OnChartEvent

Cela ne fonctionne pas dans le testeur avec l'EA.

 
Dmitry Fedoseev:
Il ne fonctionne pas dans le testeur. L'exécution de l'indicateur sur le graphique de test visuel ne fonctionne pas dans le testeur.
Je pensais que les tests visuels étaient aussi un travail de testeur.
 
khorosh:
Et je pensais que le test visuel était aussi un travail utilisant un testeur.
La même, mais pas la même.
 
Dmitry Fedoseev:
La même, mais pas la même.
De toute façon, je n'ai besoin de boutons que pour les contrôler en mode visuel, et je n'en ai pas besoin en mode normal, et où les mettre si ce n'est pas en mode visuel, il n'y a pas de mire en cours de test.
 
khorosh:
L'indicateur appelé en mode visuel n'est pas nécessaire en mode visuel, alors qu'il n'est pas nécessaire en mode visuel lorsque je l'exécute.

Il ne s'agit pas des modes, mais des conditions dans lesquelles se trouvent les indicateurs. L'indicateur appelé dans leur EA et l'indicateur appliqué au graphique de test visuel sont dans des conditions absolument différentes.

L'indicateur appelé dans l'EA à la fois en mode standard et en mode visuel est dans les mêmes conditions.

 
Alexey Volchanskiy:
Qu'est-ce que le bouton a à voir avec ça ? Le bouton réagit lorsqu'il est pressé, aucun problème ici. Vous mettez un peu de Print dans le OnChartEvent et vous vous assurez que cela ne fonctionne pas dans le testeur. Bien sûr, si vous n'avez pas OnChartEvent appelé manuellement depuis une classe, j'ai vu de telles variantes dans des articles sur le site.
Mes boutons fonctionnent en mode test visuel et lors de l'événement CHARTEVENT_OBJECT_CLICK, la couleur du bouton change et la variable globale définit le code de contrôle pour l'expert. Je n'ai pas besoin d'impression, j'ai besoin de boutons pour le contrôle.
 
khorosh:
J'ai des boutons qui fonctionnent en mode test visuel et lors de l'événement CHARTEVENT_OBJECT_CLICK la couleur du bouton change et la variable globale définit le code de contrôle pour l'expert.
C'est une sorte de conversation avec une personne sourde )))) Il n'y a aucun sens à continuer
 
Alexey Volchanskiy:
C'est une sorte de conversation avec une personne sourde )))) Il n'y a pas de raison d'aller plus loin.
Eh bien, qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? L'événementCHARTEVENT_OBJECT_CLICK fonctionne sur le graphique de test visuel, ok. Je n'ai pas besoin de plus pour contrôler un Expert Advisor en mode test visuel. Pourquoi dois-je appeler Print à partir de l'événement) ?