EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 245

 
strangerr:


J'envisagerais plutôt la suite avec l'objectif à 1.3775, bien que l'élargissement du triangle soit le signe d'un changement de tendance.

Maintenant je vais te faire peur, puis tu me diras comment sur MT5 tu ne m'as pas laissé prendre 100 pips)))).

Hier, j'ai posté de telles vulves

https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/03/eurusdeh4.gif
 
strangerr:

L'euro est déjà en train de se parer)))
Et maintenant, retour en arrière =))))
 
Noterday:
Et maintenant, retour en arrière =))))


Si par VA, à partir de 1.39)))

J'imagine qu'il y a beaucoup de battements sur MT5 en ce moment, il faudra voir))).

 
Le mouvement est excellent, mais c'est dommage qu'il ait cassé mon breakeven sur la vente de 1.4001 (mais je pense qu'il ira encore plus haut).
 
strangerr:

Si par VA, à partir de 1.39)))
Soit maintenant, soit en 3890, mais tu as raison.
 

"Peut-être un déplacement vers le nord, là à 1h40 on bat et on bat. Et redescendre pour repartir ?"

"Et maintenant, ils ont commencé à bien descendre... et c'est bien... mes prédictions pour aujourd'hui prennent de la force... maintenant il faut espérer pour les Américains et leur session... donc ce n'était pas comme hier ils ont descendu et puis sont revenus... j'ai regardé les nouvelles... le résultat n'est ni en haut ni en bas... donc c'est l'humeur des joueurs qui va jouer le rôle."

"Peut-être que chaque mouvement sur le 1,40 est utilisé par les grands acteurs pour les ventes, et les petits spéculateurs les aident.

"Il est sur le point d'être brisé..."

 
strangerr:

"Peut-être un déplacement vers le nord, là à 1h40 on bat et on bat. Et redescendre pour repartir ?"

"Et maintenant, ils ont commencé à bien descendre... et c'est bien... mes prédictions pour aujourd'hui prennent de la force... maintenant il faut espérer pour les Américains et leur session... donc ce n'était pas comme hier ils ont descendu et puis sont revenus... j'ai regardé les nouvelles... le résultat n'est ni en haut ni en bas... donc c'est l'humeur des joueurs qui va jouer le rôle."

"Peut-être que chaque mouvement sur les 1,40 est utilisé par les gros joueurs pour une entrée directe dans les bulls, et les petits spéculateurs bull les aident.

"Il est sur le point d'être brisé..."

Je l'ai lu aussi... Tout à SUD....
 
Noterday:

Je ne suis pas d'accord avec le fait que vous avez marqué la tendance de la croissance comme i ii iii iv v. Il y en a trois, donc tout le monde en discute encore, mais dans l'ensemble les objectifs sont corrects à mon avis.

Je n'exclus pas vraiment une hausse à 4260...

Je pense que c'était une option tronquée en cinquième, et que celle-ci est une option à part entière.


 
margaret:
En fait, en termes de TA, strangerr avait raison, mais la FA était plus importante que le TA. Donc tout dépend de la FA... C'est ce que je voulais dire

Eh bien, l'AT de l'étranger a échoué.

Voici mes graphiques, et sur ceux-ci TA a montré un bon résultat. L'essentiel est d'adopter la bonne approche).

 
margaret:
Je l'ai lu aussi... Tout à SUD....

De retour dans une demi-heure))))
Raison: