EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 416

 
Fartowiy:

Je ne crois pas à votre pronostic. Mais je le vois un peu différemment.

1.4215

sl. 1.42,50

TP. 1 1.41,80

TA.2 1.4145


Sur MT5, même avis et plus encore :

LE DOLLAR A COMMENCÉ À AUGMENTER ... LES INVESTISSEURS CROIENT EN SON AVENIR... Mais les ours ne sont pas satisfaits s'ils n'atteignent pas au moins 1.3500 et que le pétrole est en baisse ... alors les ours donnent un signal de vente))).

 

Eh bien, ce qui est pire que MT5 - l'UE est montée ou descendue - a laissé une traînée de croix (peut-être était-ce un corbeau). La société Pathfinder est stressée....

 
Ma stratégie est tout en couleur... aller vers le haut... même deux... l'un d'eux jusqu'à présent est ici https://www.mql5.com/ru/code/10163.
 
yosuf:

Nous devrons attendre, je suis aussi intéressé à prouver que l'indicateur est un menteur.

Vous avez un bon indicateur. Il doit être réglé. Il n'est pas nécessaire de l'accuser de mentir. Nous sommes tous dans le domaine de l'analyse technique, c'est tout. Par conséquent, il y aura toujours des erreurs et c'est normal.
 

ça devient intéressant.

Yusuf en bas avec son indicateur miracle et la foule menée par Margarita en haut.

Personnellement, je regarde vers le bas pour le moment.

 
margaret:

Sur MT5, le même avis et plus encore :

LE DOLLAR A COMMENCÉ À AUGMENTER ... LES INVESTISSEURS CROIENT EN SON AVENIR... Suivi d'une chute et je pense que les ours ne se reposeront pas avant d'avoir atteint au moins 1.3500 et le pétrole est aussi en baisse ... ce qui donne un signal de vente)))).

Qui a dit qu'ils visaient 1,5 ? Ou c'est fini ? Je crois beaucoup à la 1.35. Je suis dans le château depuis 3 semaines maintenant...
 
Je ne travaille pas en euros aujourd'hui (je suis assis avec des paysans sur Red) mais cela me montre comment je le mets
 
1 SSRO
 
seolink74:
Quelqu'un a-t-il dit qu' il y avait une marque de 1,5 ? Ou c'est fini ? Je crois aussi beaucoup à la 1.35, j'y suis enfermé depuis 3 semaines maintenant...
Comment les investisseurs se détournent-ils du marché ?
Le dollar américain s'affaiblit et reste au centre de l'attention des analystes. Le sommet de réaction du 4 novembre à 1.4283 est sur le point d'être cassé et d'autres chocs nous attendent. Perspectives d'un nouveau rallye vers la zone 1.4380-1.4489. Seule une chute en dessous du plus bas de lundi à 1,4138 remettra en question les perspectives haussières de la paire. Au moment de la rédaction, la paire s'échangeait à 1,4223.
 
Fartowiy:
1 SSRO


Je vous ai posé une question hier - vous êtes peut-être déjà parti...

Comment faire du commerce avec elle... elle tire (surtire un peu)...

Ce n'est pas l'indicateur... c'est l'intuitif...

Raison: