FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 188

 
Dimka-novitsek:
Bien, bien. Quelques "selloffs" s'accrochent encore.

Et voici ce que dit le flux DOW :

Voir le graphique mensuel de la paire :

>http://www.dowjoneswebservices.com/chart/view/5966

>Sur ce graphique, vous pouvez voir deux moyennes mobiles qui auront pour effet d'attirer un soutien pour la paire, peut-être de stopper la tendance à la baisse. Les deux moyennes mobiles sont maintenant en hausse, mais seulement progressivement, et on pense qu'elles se stabilisent.

> La moyenne mobile de 235 mois est constituée des niveaux de support et de résistance durant l'existence de l'euro, et cette moyenne mobile passe maintenant de très près à 1,2184.

> La moyenne mobile sur 260 mois est maintenant à 1,2022, légèrement au-dessus du niveau de 1,2000, et ces deux niveaux forment la zone de 1,2000, qui est la dernière ligne de défense avant le bas de réaction de 2010 à 1,1876.

>Le bas de 1,1876 est important car s'il est cassé, il renouvellera la baisse depuis le haut de juillet 2008 à 1,6040, et il créera un espace pour un affaiblissement à long terme jusqu'au bas de 1,1065, en utilisant l'échelle logarithmique.

>Nous avons besoin d'un rebond au-dessus des résistances de 1,2493 et 1,2547 pour remettre en question les perspectives négatives de la paire, et seule une hausse au-dessus du sommet de réaction du 18 juin à 1,2748 renforcera la position des haussiers.


 
bomzh-nn:
Putain, je ne vois pas de point d'entrée.

Je ne vois pas de point d'entrée pour acheter non plus, et vous pouvez vendre n'importe où et n'importe quand )))).

 
chepikds:

Je ne vois pas de mouvement d'achat non plus, et vous pouvez vendre n'importe où et n'importe quand. ))))

beau marquage.... J'ai toujours aimé vos captures d'écran...
 

Dimka-novitsek : Bien, bien. Quelques selfs ont traîné dans le coin jusqu'ici.


C'est bon, ils vont fermer.

L'essentiel est de ne pas avoir peur, mais de rester calme ))))

ZZY : Je suis une poule mouillée et je suis sortie des villages de kangourous à mi-chemin, maintenant je suis assise comme une perdante sur la clôture.

 
installyator:


C'est bon, ils vont fermer.

L'essentiel est de ne pas avoir peur, mais d'être calme. ))))

les boules de fer sont l'élément principal de notre activité)))) même pour les femmes))))
 
rigc:
les boules de fer sont l'élément principal de notre activité))))


c'est dommage qu'ils ne soient pas en fer, ils vous laissent tomber parfois)))

 
rigc:
magnifiquement étiqueté.... J'ai toujours aimé vos captures d'écran...
Il sera encore plus bas, c'est un objectif à court terme ;)
 
margaret:
2012.07.12 14:37:33 *Draghi : Euro incassable
2012.07.12 14:44:33 *Draghi : la BCE réduit ses taux car la stabilité des prix sera atteinte plus tôt que prévu.


Pour une raison quelconque, ça m'a rappelé les séances d'hypnose de masse de Kaspirovsky.
 
solar:

Et pour une raison quelconque, je me suis souvenu des séances d'hypnose de masse de Kaspirovsky.
Ils écrivent magnifiquement, qu'ils aillent se faire foutre))), il vaut mieux ne pas tout lire, c'est plus sûr pour les couilles !)))
 

test de la chouette du 9 juillet à l'heure actuelle

Raison: