EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1326

 

Je vais acheter à 1.2913, avec un stop à 1.284, et un objectif de 1.3000.

 

Je ne comprends pas.

C'est en baisse, c'est en baisse. Et puis il a cassé le triangle, s'est retourné et a augmenté et il n'y a pas encore de nouvelles.

 
il y a un chouette marteau inversé sur le H4
 

Stocks de gros

Réel -0,20%
Prévision 1,30%
Précédent 1,90%


C'est mauvais ou bon ?

 
factor_admin:

Stocks de gros

Réel -0,20%
Prévision 1,30%
Précédent 1,90%


Est-ce que c'est mauvais ou bon ?


Bien.

détermine la valeur des marchandises détenues par les grossistes. La tendance à la baisse a un effet positif sur la monnaie nationale, car les grossistes commandent davantage de marchandises aux fabricants lorsqu'ils épuisent leurs stocks.

 

Nous n'avons pas besoin de ce genre de hockey))))

 
strangerr:

Nous n'avons pas besoin de ce genre de hockey))))

J'ai décidé de le saler vraiment)))) je préfère attendre. J'ai fermé l'achat à 1.2913, revenons en arrière. Marché nerveux))))
 

Bonjour à tous !

Strangerr, écoutez, voilà un gars que Wolf a étalé comme ça http://www.theignatpost.ru/img/post/20/image107.png, vous avez dit que c'est mal quand 1-3 et 2-4 ne se chevauchent pas.

La question est la suivante : ce soir, j'ai fait des recherches sur Internet et j'ai constaté que, dans la plupart des cas, tous les exemples ne sont pas "corrects", c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'intersection entre les lignes, alors de quoi faut-il partir ? =)

Vous ne vous êtes jamais tagué comme ça ?

 
ernst:
J'ai décidé de le saler spécifiquement)))) je préfère attendre. L'achat a été fermé, faisons-le revenir en arrière.
Il y avait un bon moment pour clore les ventes.
Raison: