EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 406

 
Tantrik:
Je vais attendre le 1405 et acheter à partir de là !
Vous ne voulez pas entrer dans l'euroland ?
 
Tantrik:
Je vais attendre le 1405 et acheter à partir de là !


La cupidité est un péché, mon fils)))

 
strangerr:

"baissier, maintenant si nous rebondissons de 4210 nous irons vers 4280."

"Je soutiens les ours ! !! Mais concernant les Américains, il reste à voir combien de fois ils me laisseront tomber."


Oui, c'est une possibilité, et ce sera très probablement le cas, il est trop tôt pour se lancer.
 
strangerr:

"baissier, maintenant si nous rebondissons de 4210 nous irons vers 4280."

"Je soutiens les ours ! !! Mais concernant les Américains, il reste à voir combien de fois ils me laisseront tomber."

pauvre gars, il a tellement souffert des américains )))))
 
strangerr:

"baissier, maintenant si nous rebondissons de 4210 nous irons vers 4280."

"Je soutiens les ours ! !! mais concernant les Américains, cela reste à voir, combien de fois m'ont-ils laissé tomber."

Romanov parle :

13 GMT.

L'Euro est au-dessus de 1.42, le Yen est comme 81...

Awww.

L'Eura va baisser, même pas 4250. L'eura est en baisse? C'est seulement donc il semble. Et peut-être que est - est-ce que a déjà commencé la chute de ? C'est ça! Posons la question d'une autre manière. Voici le yen, actuellement juste au-dessus de 81. Le yen fait l'objet d'une intervention par tout le monde, c'est ce qu'on appelle une intervention conjointe. Celle-ci vient de France, celle-là du Canada, celle-là de la Buba, et celle-là de la Fed. Je n'arrive pas à comprendre depuis la session européenne de vendredi - le yen fait-il l'objet d'une intervention ? Ils disent oui ! Avec une force terrible, et en même temps il descend. Ils sont intervenus partout en Europe, partout en Amérique et le dollar a chuté d'un yen et demi, passant de 82 à 80,50. C'est quoi cette nouvelle mode ? Ici, je m'assois, je ne dis rien, je m'assois, je ne dis rien. Le train m'emmène là où je ne veux pas aller. # Ooh, ooh, ooh # Il n'en pouvait plus et a hurlé. Regardé je à c'est à tout - regardé. Ooh-ooh. Ooh. Heh. Bref, Sklichasofsky, il semble qu'il n'y ait rien à faire ici aujourd'hui encore. Les poissons ne mordent pas. Ça ne veut pas dire que vous devez acheter du cacao. Tu veux du cacao ? Même si l'établissement ne vous aime pas ? Pourquoi voudrais-je me salir dans un cacao ? Pisser dessus.

 
dentraf:

Oui, il y en a un, et il y en aura probablement un, mais il est un peu tôt pour descendre.
http://ruforum.mt5.com/threads/96-EUR-USD/page1982
 
Temnyj:
Dites-moi au moins ce qu'il y a à ce niveau de 1,45, ce n'est pas la première fois que j'en entends parler.

Soprativation)))))))) fois plus bas que lui))
 
J'ai suivi le chandelier horaire de l'USD-GBP et le swing a commencé.
 
margaret:

Romanov a pris la parole :


Quel DC est-il, l'analyste ?
 
Fartowiy:
Astucieux


euro/aud 150pp. (tous les écrans sont ok - un eu restant dépassera 1.42 - il y aura une correction)

Raison: