EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1527

 
Tantrik:
L'intervention consiste en un déversement massif (après la station d'épuration des eaux usées et la mort des poissons qui en résulte).
Ahahaha, cette phrase à la section des perles - de toute urgence ! )))
 
Zet:


1. L'incohérence des mouvements des devises ne tient qu'à la position de l'"observateur", à la manière dont il comprend et évalue les facteurs externes et internes attendus qui influencent le comportement des participants au marché.

Il s'agit d'un fil de communication entre la caste des "petits spéculateurs" ; je ne pense pas qu'il y ait d'autres castes de participants au marché ici. Alors pourquoi se moquer des autres traders quand on est soi-même dans le même "marécage" .......)))))))))) (je plaisante)

Votre position est claire, merci. Je n'ai pas d'autres questions.

Eh bien, vous n'êtes pas si superficielle... )))))) (bien que jusqu'à présent vous devinez par Juif + respect !). Les nouvelles sont une excuse, une couverture pour que les grands acteurs puissent spéculer sur eux-mêmes ! (les politiciens ne sont pas contents des grandes banques - elles reçoivent des aides et spéculent).
 
strangerr:

J'étais en train de proposer de l'acheter, en fait)))

J'étais en pleine crise et j'ai vu cette capture d'écran sur ..... (attrape l'euro yen) tout parlait pour une chute ! .... et en attrapant la chute dans le sens, et si ce n'est pas pour l'intervention - sur il devrait encore être en baisse un peu. Et maintenant il semble qu'il y ait eu un achat ? (il devrait y avoir une critique ici....----....)
 
Tantrik:

j'étais dans un marasme et j'ai vu cet écran.... (attraper l'euro yen) tout parlait pour une chute ! .... et attraper la baisse, et si ce n'était pas pour l'intervention - il devrait encore être en baisse un peu. Et maintenant il semble qu'il y ait eu un achat ? (il devrait y avoir une critique ici....----....)

Alors regardez à nouveau la capture d'écran : il était juste au-dessus du niveau et de la ligne diagonale, quel genre de vente y a-t-il ?))))
 
strangerr:

Alors regardez à nouveau l'écran : il était juste au-dessus du niveau et de la ligne diagonale, quel type de vente y avait-il ?))))

c'est une capture d'écran différente.

C'était à peu près la même chose sur H4 sans intervention (j'ai peut-être perdu la mémoire).

 
Tantrik:
c'est une capture d'écran différente.

Auto-dessin)))
 
Tantrik:
C'est une capture d'écran différente.


C'est le même, le premier n'avait pas les carrés de couleur seulement, je l'ai trouvé juste pour toi.

 
evbut:
Oui, on dirait que... mais l'objectif de 3643 a été presque atteint avant d'être atteint à la dernière heure 6 point
qu'est ce que 3643 a à voir avec ça, c'est 3626 d'abord
 
strangerr:


C'est le même, le premier n'avait pas les carrés colorés seulement, je l'ai trouvé juste pour toi.

Merci. En fait, il faut acheter à long terme et corriger à court terme.
 
strangerr:


Le même, le premier n'avait pas de carrés colorés seulement, je l'ai trouvé juste pour toi.

J'ai le portrait d'un ami dessiné en plusieurs semaines.