EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 773

 
Cattina, ça ne se présente pas bien jusqu'à présent.
 
Dimka-novitsek:
Cattina, ça ne se présente pas bien jusqu'à présent.

Dimon, c'est quoi ce ballet ?))) Le dépôt est surchargé, c'est ce qu'on appelle le sur-échangisme.
 
L'attention sur le signal USD-CHF vient de recevoir une confirmation sur le graphique journalier d'un possible renversement du prix du BAY. Le signal du matin sur cette paire peut changer. Je vous conseille de fermer la transaction.
 
Fartowiy:
L'attention sur le signal USD-CHF vient de recevoir une confirmation sur le graphique journalier d'un possible renversement du prix du BAY. Le signal du matin sur cette paire peut changer. Je vous conseille de fermer la transaction.
Où est la confirmation ? Le prochain chandelier ne s'est pas encore formé.
 
Je l'ai eu.
 
Temnyj:
Où est la confirmation ? La bougie suivante ne s'est pas encore formée.
sur la lune. Il a une probabilité de 87% de balancements corrects. Quant à l'EUR-USD, il n'a pas encore donné de signal sur le Daily.
 
Et si vous êtes prévenu, vous êtes armé. Je ne contredis pas les prédictions de qui que ce soit. Mais je préfère avoir un petit moins sur deux paires - 26 pips.
 
Fartowiy:
Et si vous êtes prévenu, vous êtes armé. Je ne contredis pas les prédictions de qui que ce soit. Mais je préfère prendre un petit moins sur deux paires - 26 pips.
USD-CHF Je vois, mais quelle est la deuxième paire ?
 
Raison: