EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 301

 

margaret

oh non... je ne peux pas faire ça aujourd'hui))) (couleurs chatoyantes) avec fa aujourd'hui.................

court l'ue...

 

ont à nouveau atteint un nouveau sommet à 1,4077.

le plus probable est que ça se passe comme ça... pas d'objectifs pour l'instant - juste une direction


 

Pour l'instant, je suppose une hausse vers 1.4130 - 1.4140. Un retournement est possible à partir de là, bien que la ligne de tendance sur le graphique hebdomadaire donne des objectifs autour de 1.4260 -1.4280.


 

 
Tantrik:

Ne passons-nous pas déjà à 1,50 ?)))
 
strangerr:

Et quoi, à 1,50, ça ne va déjà pas ?)))
une courte correction, et je n'allais pas jusqu'à 1,50 !!!? J'ai écrit une croissance jusqu'à 1,4260 et une bonne correction.
Si cela ne fonctionne pas, alors le verrouillage à 1.4260 -
 

Sur la base des options, nous n'irons pas en dessous de 1.4046 sur l'Euro. Je ne pense pas que nous irons plus haut non plus. Nous allons rester ici.

 
Tantrik:
Une courte correction, et je n'allais pas vers 1.50 ? J'ai écrit une hausse vers 1.4260 et une bonne correction.
Si cela ne fonctionne pas, alors le verrouillage à 1.4260 -


Et à 1,50 avec tous n'ira pas ?))))

Un peu tôt hier soir, j'ai fermé l'achat sur l'or.

 
strangerr:

Et vous n'allez pas passer à 1,50 avec tout le monde ?)))
J'irai avec le prix, et où tout le monde ira, je ne sais pas. Les Japonais sont presque foutus - combien ces bunkers vont-ils valoir, ils risquent d'avoir une crise immobilière (j'ai lu ça). Le yen ne deviendra pas une monnaie refuge et la chance de l'ue augmente (un tel îlot de prospérité - autour des révolutions, des catastrophes). Et quel couloir voyez-vous pour l'UE ?
 
Tantrik:
Je vais suivre le prix et je ne sais pas où tout le monde va aller. Ma vision est que les Japonais sont presque foutus - combien valent ces bunkers, ils pourraient avoir une crise immobilière (j'ai lu ça). Le yen ne deviendra pas une monnaie refuge et la chance de l'ue augmente (un tel îlot de prospérité - autour des révolutions, des catastrophes). Et comment voyez-vous le corridor de taux de change de l'UE ?


J'ai également écrit : maximum 1.4150 et 1.27 comme minimum. Avec elle tout est clair, il n'y a pas de miracles, la croissance du couple et pour longtemps.

Raison: