EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 451

 
Qui surveille l'USD-JPY, veuillez répondre :)))))
 
sanura5555:
Je ne sais pas si sur H4 nous allons essayer de dessiner la pince si nous réussissons à la dessiner en 4205 alors je pense ! ça a l'air si facile avec le fond ! je ne peux pas croire qu'ils vont se passer de quelques gabarits pour gauchers

Le kicker ne fonctionne plus, la différence entre les basses est trop importante.

L'indicateur de Gann est sur les semaines, mais je ne peux rien dire sur son exactitude.


 
Fartowiy:
Qui surveille l'USD-JPY, veuillez répondre :)))))
Je regarde.
 
Temnyj:

Le kicker ne fonctionne plus, la différence entre les basses est trop importante.

Mais l'indicateur Gann est sur les semaines, bien que je ne puisse rien dire sur l'exactitude de la construction.


Oui, selon les cotations de ma cuisine, il n'y a que 3 pips et c'est dans la tolérance, c'est pourquoi je le surveille !
 
yosuf:

Si c'était un compte de démonstration important, j'aurais trouvé un moyen de le cacher, mais vous continuez à dire des choses incompréhensibles.
Yusuf, vous pensez que tout le monde ici est stupide... qu'est-ce qui pourrait ne pas être clair ici ? Pour une meilleure compréhension de votre indicateur, vous pouvez essayer de le mettre dans un système de test et de collecte de statistiques et vous pouvez tirer des conclusions des résultats. Après tout, vous pouvez voir que votre indicateur seul n'est pas suffisant, ce qui est incompréhensible c'est votre insistance à ne pas voir ce fait.
 
Temnyj:

Le kicker ne fonctionne plus, la différence entre les basses est trop importante.

Mais l'indicateur Gann est sur les semaines, bien que je ne puisse rien dire sur l'exactitude de la construction.


Temnyj, que montre Gunn 6037 ? Comment l'interpréter, car je ne suis pas encore arrivé à Gunn.
 
Temnyj:
Je regarde.
comment pensez-vous que les appartements pourraient finir
 
Fartowiy:
comment pensez-vous que les appartements pourraient finir
tendance
 
sanura5555:
tendance
:))))
 

fractale à 1.4099, convergence simultanée sur n1, m30, m15 respectivement, ac au moins trois vagues de hausse à partir de cette fractale, inévitablement le passage de 1.4128 - le maximum de la 1ère vague de pullback

Raison: