EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 448

 
Temnyj:

Même s'ils sont contre, vous devez voir les résultats de l'indicateur et ensuite tirer des conclusions sur sa performance.

D'après ce que je comprends, à court terme, nous sommes en train de monter. N'est-ce pas ?

Le forum est en retard, les messages se chargent en plusieurs parties ))))
 
Temnyj:
Si j'ai commencé à comprendre le principe de son fonctionnement, il reste à comprendre l'algorithme de construction.


Il n'y a rien à comprendre... allez-y et utilisez-le... en 10 minutes vous comprendrez tout...

https://www.mql5.com/ru/forum/131776

 
Vizard:

Contre... mieux vaut lire les divagations des nouveaux arrivants...

Dans 24 heures exactement, je compterai les votes pour et contre, puis je tirerai des conclusions sur l'opportunité de cet événement. Je ne veux rien imposer à quiconque, car il y a des opposants, même si la prédiction d'hier a fonctionné, qui a été faite dans une situation très difficile et controversée.
 
yosuf:

Un jour exactement, je compterai les votes pour et contre, puis je tirerai des conclusions sur l'opportunité de cet événement, je ne veux rien imposer à personne, car il y a des opposants, même si les prévisions d'hier ont fonctionné, ce qui a été fait dans une situation très difficile et controversée.
À quelle fréquence (intervalle de temps) votre prévision doit-elle être mise à jour ?
 
Temnyj:

S'ils sont contre, il faut voir les résultats de l'indicateur, puis tirer des conclusions sur son fonctionnement.

Si je comprends bien, nous attendons la croissance à court terme. N'est-ce pas ?


Il n'est pas nécessaire de le fixer pendant un an ou deux pour voir le résultat... il suffit de demander à l'auteur de faire des calculs historiques... l'indicateur vous permet de le faire...

L'auteur est silencieux à ce sujet - à vos oreilles ...

2 - l'indicateur montrera - comment le mettre ... c'est-à-dire que le plat sera une ligne droite par exemple ... etc.

Je ne sais pas comment l'expliquer autrement... jouer le jeu...

 
yosuf:

Dans 24 heures exactement, je compterai les votes pour et contre, puis je tirerai des conclusions sur l'opportunité de cet événement. Je ne veux rien imposer à quiconque, car il y a des opposants, même si la prédiction d'hier a fonctionné, qui a été faite dans une situation très difficile et controversée.

mon vote est favorable
 
Temnyj:

Même s'ils sont contre, vous devez voir les résultats de l'indicateur et ensuite tirer des conclusions sur sa performance.

D'après ce que je comprends, à court terme, nous sommes en train de monter. N'est-ce pas ?


Exactement, mais n'oubliez pas que j'apprends aussi à le comprendre moi-même, alors ne me jugez pas sévèrement, mais aidez-moi à comprendre et à interpréter correctement l'indicateur, afin qu'il soit utile.
 
margaret:

Cela ne dérange personne que vous affichiez vos prédictions...

On vient de vous demander de commenter la façon de naviguer sur votre indicateur.....

Par exemple : là où les lignes se croisent, il y a deux options qui déterminent la direction du mouvement, non ?


Restez sur la ligne bleue, c'est la ligne de mouvement prédominant du prix dans deux directions possibles, est-ce clair maintenant ?
 
yosuf:

Vlad72 22.03.2011 19:07

Ça devient intéressant.

Yusuf en bas avec son indicateur miracle et la foule menée par Margarita en haut.

Personnellement, je regarde vers le bas jusqu'à présent

ZetM 22.03.2011 18:48
Yosuf:


Les prévisions de ce matin sont confirmées, mais il n'y a aucune chance de hausse.


Je pense que l'indicateur est faux. La paire va commencer à augmenter très bientôt.
Apparemment, l'indicateur avait raison, pointant vers la cible 1.4138 (page 423) hier et je n'ai pas réussi à le convaincre d'un mensonge, mais qu'en pensez-vous ?


Oui, bien sûr, vos "ENFANTS" en non concurrence. Je fais la queue pour vous demander la permission de toucher ce "miracle".

Sérieusement, tu n'agis pas correctement, pourquoi t'es-tu décidé pour moi ? Vous ne lisez pas les messages des autres membres du forum ?

Le dernier, si vous avez un faible pour mes messages. Apportez-moi celui où je suis d'accord avec votre indicateur sur la baisse du prix à 1.4184. Le prix a baissé, actuellement à 1.4099, mais pas à 1.4138 (VOTRE Prédiction), si une telle précision est importante, le jour suivant n'est pas encore arrivé. Nous attendrons.

Je dois vous décevoir, mais mes attentes sont restées les mêmes, la croissance de la paire et la baisse de 150 pips n'ont pas changé.

Je garde le silence sur ma compréhension de la situation du marché en ce moment et pour la semaine prochaine, "afin de ne pas gâcher la réputation de votre indicateur".

Regards.

 
yosuf:

Exactement 24 heures comptera les votes pour et contre, puis faire des conclusions sur la faisabilité de l'événement, personne et rien que je veux imposer, comme il ya des opposants, même lorsque la prédiction d'hier a fonctionné, qui a été faite dans une situation très difficile et controversée.


J'en ai rien à foutre de ce que tu comptes... les joueurs prendront leur temps avec vous ... à la fin vous obtiendrez plus...

Pas en faisant des relations publiques et en vendant... Vous obtiendrez le même nombre de points de vie en les vendant... C'est une route qui ne mène nulle part... J'en ai vu tellement dans ma vie...

ok jouez le jeu...bonne chance et profits à tous...