EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 411

 
Si vous avez besoin d'un objectif précis, allez sur MT5, vous êtes attendus. )))))
 
Temnyj:
Si vous avez besoin d'un objectif précis, allez sur MT5, vous êtes attendus. )))))

hilarant...))) c'est comme ça qu'on nous attendait là....
 
terentyevdd:
où allons-nous sur l'euR ysd étranger=)

La tendance est toujours à la hausse. Il n'est pas conseillé de sauter dans le train à plein régime. Même si des mouvements de prix à la baisse à court terme se produisent.


En général, chaque trader devrait avoir une stratégie éprouvée par l'histoire avec une prépondérance de transactions positives (plus il y en a, mieux c'est). Il suffit ensuite de gérer l'argent et vous ferez des bénéfices. + les pertes doivent être considérées comme acquises. Vous devez prendre pour acquis. Je vous le dis en tant qu'expert avec 4 mois d'expérience :)

 
xx=) m'a ouvert les yeux.)
 
seolink74:

La tendance est toujours à la hausse... Il n'est pas conseillé de sauter dans le train à plein régime. Même si des mouvements de prix à la baisse à court terme se produisent.

En général, chaque trader devrait avoir une stratégie éprouvée par l'histoire avec une prépondérance de transactions positives. Il suffit ensuite de gérer l'argent et vous ferez des bénéfices. + Les pertes doivent être considérées comme acquises. Le marché n'est pas la meilleure façon de négocier sur le marché Forex.


Donc, il n'y a pas de gourous sur le forex puisque les pertes sont acquises....)))) ou les gourous avec des pertes sur le forex sont acquis....)))). ?
 
la deuxième fois que nous touchons la résistance, je pense que ça va rebondir)
 
terentyevdd:
la deuxième fois que nous touchons la résistance, je pense que ça va rebondir)
Aucun de vos indicateurs ne le montre... Ou est-ce qu'ils sont juste pour la beauté ?
 
Oui, ce n'est pas clair, je préfère ne pas agir sur cette paire pour le moment.
 
seolink74:
Aucun de vos indicateurs ne le montre... Ou les avez-vous pour la beauté ?
L'onde verte - combinaison de AC+AD provenant de 4 tiges, c'est-à-dire que si elle va tomber, elle peut être rouge sur l'une d'elles ou sur deux, si elle va tomber assez vite ?
 
On dirait que ça monte, cependant.
Raison: