EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 153

 
margaret:
Sur la base de ce qui précède, il y a une rumeur selon laquelle il n'y aura pas de changement de taux
.

Je n'écrirai pas de prédictions mais j'écrirai pourquoi cela se produit. L'euro est une monnaie nouvelle et risquée. Voici les raisons de sa chute aujourd'hui :

Le pronostic n'a pas demandé

1. Il y a eu une correction longtemps attendue sur le marché boursier...

D'accord peut-être, alors voici une correction.

2. L'euro a atteint un plus bas niveau intrajournalier face au dollar américain jeudi, poursuivant sa baisse dans un contexte de regain de tensions au Moyen-Orient.

Que voulez-vous dire par "bas intraday" ? Aussi sur le dos de... qu'est-ce que ça n'a pas descendu avant ? ?? Conneries.

3. La police saoudienne a ouvert le feu sur des manifestants dans l'est du pays, après que le gouvernement a prévenu qu'il ne tolérerait pas de manifestations, a rapporté l'Associated Press.

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?

4. L'euro était déjà sous pression après la dégradation de la note de l'Espagne par l'agence de notation Moody's, qui a remis au premier plan la crise de la dette souveraine de la région.

Tout cela n'est que de l'histoire ancienne, déjà épuisée, surtout depuis que les Espagnols ont adopté un programme de réduction du déficit.

5. Des données commerciales chinoises plus faibles que prévu ont également affaibli l'appétit des investisseurs pour le risque. Les rapports de l'Arabie saoudite ont fait plus de dégâts en envoyant les actions plus loin en territoire négatif et en incitant les investisseurs à acheter des devises refuges telles que le franc suisse, contre lequel l'euro a également chuté d'environ 0,65 % par rapport au niveau de clôture de la veille.

L'euro baisse par rapport aufranc depuis quatre ans !

La chancelière allemande Angela Merkel a déclaré dans une interview à Bild que toute aide supplémentaire aux pays de la zone euro doit être soumise à des conditions strictes et que l'Allemagne opposera son veto aux futurs plans d'aide si les conditions nécessaires ne sont pas remplies.

C'est donc une bonne nouvelle pour l'euro, ils vont mettre de l'ordre et ne pas gaspiller l'argent.

 
voinG:

Je n'écrirai pas de prédictions mais j'écrirai pourquoi cela se produit. L'euro est une monnaie nouvelle et risquée. Voici les raisons de la chute d'aujourd'hui :

Le pronostic n'a pas demandé

1. Il y a eu une correction longtemps attendue sur le marché boursier...

Je suis d'accord que c'est possible, donc il y a une correction.

C'est ainsi que l'euro va après le fonds

2. L'euro a atteint un plus bas niveau intrajournalier face au dollar américain jeudi, poursuivant sa baisse dans un contexte de regain de tensions au Moyen-Orient.

Que voulez-vous dire par "bas intraday" ? Aussi sur le dos de... ce qui n'était pas le déclin avant ??? Conneries.

Avez-vous vu 1.3774 hier aussi ? Kadhafi a déclaré à la télévision : "Nous ne laisserons pas l'Europe faire de nous des boucs émissaires, nous devons les presser en détruisant les puits de pétrole, l'Europe a créé notre propre guerre..., unissons-nous contre l'Europe, tirons sur eux..... etc."

3. La police saoudienne a ouvert le feu sur des manifestants dans l'est du pays, après que le gouvernement a prévenu qu'il ne tolérerait pas de manifestations, a rapporté l'Associated Press.

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?

Ouvert le feu sur des civils ? ! L'Arabie saoudite a promis de produire davantage de pétrole pour couvrir la part que la Libye fournissait à l'Europe.

4. L'euro était déjà sous pression après la dégradation de la note de l'Espagne par l'agence de notation Moody's, qui a remis au premier plan la crise de la dette souveraine de la région.

Tout cela est vieux, déjà joué, surtout depuis que les Espagnols ont adopté un programme de réduction du déficit.

Déclassement de la Grèce hier, de l'Espagne aujourd'hui

5. Des données commerciales chinoises plus faibles que prévu ont également affaibli l'appétit des investisseurs pour le risque. Les rapports de l'Arabie saoudite ont fait plus de dégâts, envoyant les actions plus profondément en territoire négatif et incitant les investisseurs à acheter des devises refuges telles que le franc suisse, contre lequel l'euro est également en baisse d'environ 0,65 % par rapport au niveau de clôture de la veille.

L'euro est en baisse par rapport au franc depuis quatre ans !

Les volumes se sont détournés de l'euro au profit des monnaies de refuge

La chancelière allemande Angela Merkel a déclaré dans une interview à Bild que toute aide supplémentaire aux pays de la zone euro doit être soumise à des conditions strictes et que l'Allemagne opposera son veto aux futurs plans d'aide si les conditions nécessaires ne sont pas remplies.

C'est donc une bonne nouvelle pour l'euro, qui va mettre de l'ordre plutôt que de dépenser l'argent comme il peut.

Oui, mais pas pour les investisseurs

 
voinG:

Je n'écrirai pas de prédictions mais j'écrirai pourquoi cela se produit. L'euro est une monnaie nouvelle et risquée. Voici les raisons de la chute d'aujourd'hui :

Les prévisions n'ont pas été demandées.

1. Il y a eu une correction bienvenue dans le marché boursier...

Je suis peut-être d'accord, il y a donc une correction.

2. L'euro a atteint un plus bas niveau intrajournalier contre le dollar jeudi, poursuivant sa baisse dans un contexte de regain de tensions au Moyen-Orient.

Que voulez-vous dire par "bas intraday" ? Aussi sur le dos de... qu'est-ce que ça n'a pas descendu avant ? ?? Conneries.

3. La police saoudienne a ouvert le feu sur des manifestants dans l'est du pays, après que le gouvernement a prévenu qu'il ne tolérerait pas de manifestations, a rapporté l'Associated Press.

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?

4. L'euro était déjà sous pression après que l'agence de notation Moody's a abaissé la note de l'Espagne, ramenant la crise de la dette souveraine de la région sous les projecteurs.

Tout cela n'est qu'une vieille histoire, qui a déjà fait long feu, d'autant plus que les Espagnols ont adopté un programme de réduction du déficit.

5. Des données commerciales chinoises plus faibles que prévu ont également affaibli l'appétit des investisseurs pour le risque. Les rapports de l'Arabie saoudite ont fait plus de dégâts en envoyant les actions plus loin en territoire négatif et en incitant les investisseurs à acheter des devises refuges telles que le franc suisse, contre lequel l'euro a également chuté d'environ 0,65 % par rapport au niveau de clôture de la veille.

Cela fait quatre ans que l'euro baisse par rapport au franc !

La chancelière allemande Angela Merkel a déclaré dans une interview à Bild que toute aide supplémentaire aux pays de la zone euro devrait être soumise à des conditions strictes et que l'Allemagne opposera son veto aux futurs plans d'aide si les conditions nécessaires ne sont pas remplies.

C'est donc une bonne nouvelle pour l'euro, ils mettent de l'ordre et ne gaspillent pas d'argent.


De quoi parlez-vous ? L'euro est resté en place, c'est le dollar qui a augmenté.

 
AlexeyFX:


De quoi parlez-vous ? L'euro est resté au même niveau, c'est le dollar qui a augmenté.

Sur quelle base le dollar a-t-il augmenté ?

FaitPlan
Rev.
00:30USD Optimisme du NFIB pour les petites entreprises94.5095.0094.10
03:00USD Indice d'optimisme économique43.0051.8050.90
03:00USD Stocks en gros1.10%1.00%1.30%
03:30USD Stocks de pétrole brut2.50M1.10M-0.40M
03:30USD Stocks d'essence-5.50M-2.00M-3.60M
01:30USD Balance commerciale-46.30B-41.50B-40.30B
01:30USD La poursuite du chômage3771.00K3750.00K3791.00K
01:30USD Indemnités de chômage397.00K382.00K371.00K
02:45USD Indice Bloomberg de confiance des consommateurs -44.50-39.30
03:30USD Actions de gaz naturel-71.00B-72.00B-85.00B
07:00USD Rapport mensuel sur l'exécution du budget-222.50B-235.10B-49.80B
 
margaret:

Sur quelle base le dollar a-t-il augmenté ?


Il a augmenté ni plus ni moins que les autres monnaies d'asile, le franc et le yen. Apparemment, la politique préoccupe davantage le marché que l'économie en ce moment.
 

Margarita, je veux te dire de ne pas te laisser emporter par la nouvelle. Les nouvelles sortent différemment : payées, déformées, périmées, non pertinentes, mal interprétées, mal informées, etc.

Et il est un fait que les personnes qui dirigent le marché ne regardent ni n'écoutent les nouvelles, elles ne s'en soucient pas, elles les font elles-mêmes.

 
AlexeyFX:

Il a augmenté ni plus ni moins que les autres monnaies d'asile, le franc et le yen. Apparemment, la politique préoccupe davantage le marché que l'économie en ce moment.

Alors pourquoi tu écris :

De quoi parlez-vous ? L'euro est resté là où il est, c'est le dollar qui a augmenté.

 
voinG:

Margarita, je veux te dire de ne pas te laisser emporter par la nouvelle. Les nouvelles sortent différemment : payées, déformées, périmées, non pertinentes, mal interprétées, mal informées, etc.

Et il est un fait que les personnes qui dirigent le marché ne regardent ni n'écoutent les nouvelles, elles ne s'en soucient pas, elles les font elles-mêmes.

Je comprends très bien, donc je ne dis pas ce qui va se passer, mais j'ai une idée de ce qui se passe...
 
margaret:
J'en suis bien conscient, donc je ne dis pas ce qui va se passer, mais j'ai une idée de ce qui se passe...

Nous avons eu toute cette conversation après que vous ayez écrit que les Asiatiques étaient vendus aux nouvelles sur la Chine.

Je vais me coucher, bonne chance à tous.

 
voinG:

Nous avons eu toute cette conversation après que vous ayez écrit que les Asiatiques étaient vendus aux nouvelles sur la Chine.

Je vais me coucher, bonne chance à tous.

...et après que vous m'ayez posé une question :

Margarita, vous avez publié des données américaines aujourd'hui. Je me souviens que vous étiez mécontent de la façon dont les Américains accusaient tout le monde sauf eux-mêmes. Dites-moi que les données étaient mauvaises, la question est : pourquoi n'ont-ils pas escompté le dollar ? Aujourd'hui, la livre est en hausse, le yen est en hausse, le franc est en hausse. Qu'est-ce que c'est ?

Raison: