[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 17

 
21april:
EUR/USD en plein essor !


En haut ou en bas ???

Bien qu'il veuille monter

 

Troisième disparition indienne))))))

 
Le câble a fortement augmenté à la suite de cette nouvelle. Je pense que cela a coïncidé avec les attentes des spéculateurs. Apparemment, il n'y a pas d'autre amélioration à attendre.
 
Murik09:

Margaret, mes prévisions ne correspondent pas aux vôtres - Indice d'activité manufacturière de la Fed de Philadelphie : prévision 20,0


Je ne regardais pas à l'époque, mais voici une précision :

16:30USD Indemnités de chômage420K434K
16:30USD La poursuite du chômage3713K3756K
17:00EUR Discours du président de la BCE, M. Trichet
17:45USD Indice Bloomberg de confiance des consommateurs -46.9
18:00USD Ventes de logements sur le marché secondaire5.22M5.10M
18:00USD Indice avancé (mensuel)0.1%0.4%
18:00USD Indice de productivité de la Fed de Philadelphie20.0018.50
18:00MXN PIB du Mexique (annuel)4.8%4.6%
18:00MXN Activité économique du Mexique (annuel)4.00%4.70%
18:30CAO Rapport d'automne de la Banque du Canada
18:30USD Réserves de gaz naturel90B70B
18:45CAO Mark Carney - Gouverneur de la Banque du Canada discours
21:30USD Discours du président de la Fed de Chicago, M. Evans
 
snail09:

Rire, rire... Je ne parlais pas de maintenant. Dans cinq ans.

Qu'y avait-il, pour l'essentiel, il y a cinq ans ? Est-ce que quelque chose a essentiellement changé ?

Si vous avez la chance de voyager en Europe, je vous le recommande... Après le voyage, croyez-moi, vous n'aurez aucun doute sur l'avenir de la Russie...

 
margaret:

des doutes sur l'avenir de la Russie...

Et à quoi ressemble l'avenir ? Jusqu'à présent, la Russie n'a attiré que le pire de l'étranger, et devrait s'efforcer de se développer.

La Russie était une grande puissance !!!! et maintenant ??? c'est de la camelote.

 
margaret:

Qu'y avait-il, pour l'essentiel, il y a cinq ans ? Est-ce que quelque chose a essentiellement changé ?

Si vous aviez l'occasion de voyager en Europe, je vous le recommanderais... Après le voyage, croyez-moi, vous n'aurez aucun doute sur l'avenir de la Russie...


J'étais vraiment en Europe il y a longtemps, dans les années 90. Je vais prendre votre recommandation à cœur et planifier un voyage.
 

Ma mère est allée en Europe il y a environ huit ans..... elle est venue pour le Nouvel An en hiver.... elle dit que c'est mieux là-bas, mais pas de beaucoup.... et elle ne va pas y retourner...))

 
21april:
EUR/USD En plein essor ! Bientôt ! (Croissance probablement limitée (pression), attente du discours de Trichet)

Il y a une possibilité de descendre jusqu'à 1.4140-50 puis de remonter au-dessus du sommet d'aujourd'hui.
 
andreika:

Et à quoi ressemble l'avenir ? Jusqu'à présent, la Russie n'a attiré que le pire de l'étranger, et devrait s'efforcer de se développer.

La Russie était une grande puissance !!!! et maintenant ??? c'est rien.

Je me suis un peu mal exprimé. La question portait sur le rouble : "Quel rôle voyez-vous pour le rouble à court terme ?" Et le pays lui-même n'est pas prévisible et ce qui lui arrivera dans 5 ans - il est difficile de le dire ...

La dernière prédiction de Vanga était :

USA - s'effondrer, Russie - prospérer, et en Ukraine - il y aura la grâce.

Mais quand ce moment arrivera, on ne sait pas exactement .....