EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 20

 
strangerr:

Addendum à celui posté ci-dessus sur le TF quotidien.

 

J'ai 4 positions ouvertes maintenant, deux ventes en EURJPY, achat en EURUSD, achat en NZD, et le NZD donne déjà des profits +24 !

Et l'euro est en baisse, mais je ne veux pas le fermer, peut-être qu'il va monter, donc le total des positions est de +15.

 
Dimka-novitsek:

Après-midi !!!! C'est quoi mm ?

Dimka n'ouvre pas un marché sur le demi-dépôt maintenant ?)))) Oui, la moitié du dépôt a disparu d'un coup, mais comment je vais faire ensuite, je ne sais pas !


déjà des progrès ... Comment procéder ... très simple ... prenez 1 paire, les croix de celle-ci et d'autres choses que vous trouvez nécessaires pour l'analyse ... Vous analysez... puis vous vous expliquez pourquoi vous entrez de cette manière... si vous vous êtes convaincu... entrez...

et vous déterminez ce que vous allez faire si le prix dérape... et quand clôturer sur un bénéfice... Si le dépôt commence à augmenter après quelques mois, vous commencerez un scénario plus sophistiqué et plus flexible ...

mm = money management = gestion de l'argent (vous pouvez le lire sur le google)...

 
Dimka-novitsek:

J'ai 4 positions ouvertes maintenant, deux ventes en EURJPY, achat en EURUSD, achat en NZD, et le NZD donne déjà des profits +24 !

Et l'euro est en baisse, mais je ne veux pas le fermer, peut-être qu'il va monter, donc le total des positions est de +15.


Si vous voulez fermer toutes les positions, vous devez faire ce que j'ai déjà fait...

 
Dimka-novitsek:

J'ai 4 positions ouvertes maintenant, deux ventes en EURJPY, achat en EURUSD, achat en NZD, et le NZD donne déjà des profits +24 !

Et l'euro est en baisse, mais je ne veux pas l'éteindre, peut-être qu'il va monter, donc le total des positions est de +15.


Si tu cours après trois œufs, tu les videras tous...
 
Merci !!!!
 
forte928:


Que pensez-vous de cette construction...


Le temps nous le dira. Je suis plus intéressé par cela maintenant, avec l'euro pour le futur proche tout est clair.

 
seey:

Que pensez-vous de cette prédiction ? mais comme on dit, le temps nous le dira))))

Depuis ce matin, on dit que le marché a acheté l'UE avant la BCE et que Trichet doit maintenant dire "attention" ou augmenter le taux immédiatement, sinon le marché sera déçu et vendra l'UE sur la base de larumeur "buy " "sell ". L'expérience montre que la BCE ne change jamais, et en aucun cas, les taux avant la Fed. Par conséquent, cette probabilité dans la décision de la BCE aujourd'hui est négligeable.
 
strangerr:

Le temps nous le dira.

trois TF's coïncident...la construction s'insère dans les canaux...- triangle convergent sur deux canaux sur des TF's différents...vous pouvez le voir sur l'image...
 
Cela ressemble à un retournement à la baisse - 1.4 haut - je devine
Raison: