Manipulation du marché - page 8

 
Svinozavr:

Au fait, mes amis. Il y a une différence en russe. Fierté et fierté. Et en anglais ? Les deux sont de la fierté. J'ai même lu la Bible en anglais - aucune différence.

Mais il y a une différence, n'est-ce pas ?

Il n'y a pas de différence. )
 
Ichor:

La Bourse est un intermédiaire qui rassemble vos ordres et le Courtier est un teneur de marché, qui met souvent un spread sur la lanterne et agit comme la seconde partie de la transaction, c'est-à-dire qu'il joue contre vous, donc vous ne connaîtrez pas la vérité!


Foutaises - un courtier et un teneur de marché ne négocient pas indépendamment. L'un exécute les ordres, l'autre est un fournisseur de liquidités, d'autant plus qu'il n'existe pas de courtiers FOREX..... Je me demande pourquoi il en est ainsi, peut-être est-ce une particularité psychologique : au lieu d'étudier le sujet, ils commencent à s'extasier sur un autre sujet ? ?????. Et ensuite, un tas de fils et d'affirmations idiotes montre clairement le degré d'"éloignement" de la connaissance du sujet et d'"incompétence" de l'auteur ......
 
VladislavVG:
Conneries - un courtier ainsi qu'un teneur de marché ne négocient pas indépendamment. L'un exécute les ordres, l'autre est un fournisseur de liquidités, d'autant plus qu'il n'existe pas de courtiers FOREX..... Je me demande pourquoi il en est ainsi, peut-être est-ce une particularité psychologique : au lieu d'étudier le sujet, ils commencent à s'extasier sur un autre sujet ? ?????. Et ensuite un tas de fils et d'affirmations stupides qui montrent clairement le degré d'"éloignement" de la connaissance du sujet et d'"incompétence" de l'auteur ......


Vous avez tort. Cela dépend bien sûr en grande partie du marché. Par exemple, sur le MICEX, le statut de teneur de marché peut facilement être obtenu http://www.micex.ru/markets/stock/participation/marketmakers. Et ils effectuent des transactions à la fois pour leur propre compte (à leurs propres risques) et pour le compte de clients. "Un teneur de marché s'engage à tout moment (à l'exception des interruptions de cotation) à soumettre des ordres de teneur de marché pour son propre compte et à ses propres frais, ainsi que pour son propre compte et aux frais des clients pendant la séance de négociation...".

Leurs fonctions sont également strictement réglementées, tout comme leurs avantages. Il en va de même pour FX. Si la banque est un teneur de marché, la liquidité qu'elle fournit est constituée par les transactions qu'elle exécute pour ses clients et pour son propre compte. Cela ne signifie évidemment pas qu'ils doivent gagner de l'argent sur les différences de prix (bien que personne ne l'interdise), mais qu'ils négocient pour leur propre compte, dans leur propre intérêt et à leur propre risque, et non pas simplement en relayant les ordres de leurs clients contre une rémunération.

 
Avals:


Vous avez tort. Bien sûr, beaucoup de choses dépendent du marché. Par exemple, sur le MICEX, le statut de teneur de marché est relativement facile à obtenir http://www.micex.ru/markets/stock/participation/marketmakers. Et ils effectuent des transactions à la fois pour leur propre compte (à leurs propres risques) et pour le compte de clients. "Un teneur de marché s'engage à tout moment (à l'exception des interruptions de cotation) à soumettre des ordres de teneur de marché pour son propre compte et à ses propres frais, ainsi que pour son propre compte et aux frais des clients pendant la séance de négociation...".

Leurs fonctions sont également strictement réglementées, tout comme leurs avantages. Il en va de même pour FX. Si la banque est un teneur de marché, la liquidité qu'elle fournit est constituée par les transactions qu'elle exécute pour ses clients et pour son propre compte. Bien sûr, cela ne signifie pas qu'ils doivent gagner de l'argent sur les différences de prix (bien que personne ne l'interdise), mais ils négocient en leur nom propre, dans leur propre intérêt et à leur propre risque, et ne se contentent pas de relayer les ordres de leurs clients contre une rémunération.

Non... Dans le cas du FOREX, il s'agit d'une transaction "tierce partie". .... "Ne lisez pas les journaux soviétiques avant le déjeuner"... Qu'est-ce que le MICEX a à voir avec le FOREX ? Pas plus que n'importe quel trader ou négociant disposant d'un dépôt suffisant. Vous vous souvenez aussi de BBB..... Apprenez les mathématiques sur .....
 
VladislavVG:
Non - étudiez les différences .....


Je vous ai donné un lien spécifique qui montre que vous avez tort - les teneurs de marché ont le droit de faire et d'effectuer des transactions dans leur propre intérêt et à leur propre risque. Je communique avec les personnes qui exercent ces fonctions au sein du MMVB et j'ai une idée approximative de ce qu'elles gagnent. De votre part, il n'y a rien d'autre que de la moralisation sans fondement. Apportez la source de vos connaissances. Où avez-vous lu des informations sur le travail des teneurs de marché sur le marché des changes, quelles sont les sources fiables ? J'espère qu'il ne s'agit pas d'une connerie bidon comme celle de Squeaky, mais de quelque chose d'officiel et proche de la source ? :)

VladislavVG:
Apprenez les bases .....
J'ai le sentiment que vous ne le savez pas vous-même. ))))

 
Avals:

Je vous ai donné un lien spécifique qui montre que vous avez tort - les teneurs de marché ont le droit de faire et d'exécuter des transactions dans leur propre intérêt et à leur propre risque. Je communique avec les personnes qui exercent ces fonctions au sein du MMVB et j'ai une idée approximative de ce qu'elles gagnent. De votre part, il n'y a rien d'autre que de la moralisation sans fondement. Apportez la source de vos connaissances. Où avez-vous lu des informations sur le travail des teneurs de marché sur le marché des changes, quelles sont les sources fiables ? J'espère qu'il ne s'agit pas d'une connerie bidon comme celle de Squeaky, mais de quelque chose d'officiel et proche de la source ? :)

Quel est le rapport entre le MICEX et le FOREX ? Ils ne peuvent établir les règles que dans leur propre cuisine - plus de .....

Dans ce cas, "cuisine" n'est pas un synonyme du terme utilisé pour décrire les DCs malhonnêtes.....

 
VladislavVG:
Qu'est-ce que le MMVB a à voir avec le FOREX ? Ils ne peuvent fixer les règles que dans leur cuisine - plus de .....


tel qu'Ichor, à qui vous avez répondu avec arrogance, a également écrit sur les échanges.

Donnez-moi la source où il est écrit que MM "ne fait pas de commerce indépendant" sur le marché des changes. Ou seulement "non commercial"))))

 
Avals:


Le fait qu'Ichor, à qui vous avez répondu avec arrogance, a également écrit sur les échanges.

Donnez-moi la source où il est écrit que MM sur le marché des devises "ne fait pas de commerce indépendant". Ou seulement "non commercial"))))

Il n'a pas écrit sur les échanges - il a écrit sur le FOREX, le marché hors cote, et l'a appelé un échange...

Sur MM, commencez par ici au moins https://www.sec.gov/fast-answers/answersmktmakerhtm.html

Bonne chance ....

SZS et d'ailleurs, au FOREX, le concept de teneur de marché est différent des autres marchés : au FOREX, c'est la troisième partie à la transaction, un garant de la liquidité..... Bien que récemment, avec l'augmentation de la vitesse d'accès et de la participation financière de divers courtiers, ils agissent aussi souvent en tant que teneurs de marché, ou plutôt en tant que fournisseurs de liquidités, mais il y a une différence importante : ils n'ont aucune obligation de maintenir la liquidité du FOREX.

 
VladislavVG:

Il n'a pas écrit sur les échanges - il a écrit sur le FOREX, le marché hors cote, et l'a appelé un échange...

si un homme écrit "échange", il veut probablement dire.... échange)))

VladislavVG:

Quant à MM, commencez au moins par ici https://www.sec.gov/fast-answers/answersmktmakerhtm.html

Lisez-vous ce que vous dites ? Vous écrivez vous-même qu'il ne s'agit pas d'échanges, mais vous donnez un lien vers la définition de mm pour les actions de la "Securities and Exchange Commission". Et où est-il dit ce que vous prétendez être vrai : "ne fait pas de commerce indépendant" ?

 
VladislavVG:

À propos, au FOREX, le concept de teneur de marché diffère de celui des autres marchés : au FOREX, il s'agit de la troisième partie à une transaction, un garant de la liquidité..... Bien que récemment, avec l'augmentation de la vitesse d'accès et de la participation financière de divers courtiers, ils agissent aussi souvent en tant que teneurs de marché, ou fournisseurs de liquidités, mais il y a une différence importante : ils n'ont aucune obligation de maintenir la liquidité sur le FOREX.

:) le troisième parti est cool ! Et qu'est-ce que la liquidité selon vous ?
Raison: