Manipulation du marché - page 4

 
La barbe vous apporte-t-elle aussi du profit ? - J'aimerais que ce soit le cas.)
 

Et une barbe aussi...

Cultivez-le !

Bientôt le 8 mars.

;)

 
Selon votre logique - et la mienne aussi - le Père Noël est millionnaire depuis longtemps - sa barbe fait environ un mètre de long).
 

https://www.mql5.com/ru/forum/131994

Voici ma méthode de trading pour ceux que cela intéresse - car ce sujet est déjà mort -.

 
Mixon777:
La barbe vous apporte-t-elle aussi du profit ? - J'aimerais que ce soit le cas.)
Je vais te dire un secret, c'est la circoncision qui rapporte le plus d'argent.
 
Michael a lu "The Turtle Way" .... "Beaucoup de questions disparaîtront.
 
xoxol:
Michael a lu "La voie des tortues ....". "Beaucoup de questions vont tomber.

Je l'ai lu. J'ai pleuré. rien à lire.

Mieux vaut lire Taleb... De "LES DUPLEXÉS" à "LES NOIRS"...

;)

postnumerando - bien sûr, c'est-à-dire lire aussi Black Swan

 
Mixon777:


Où trouvez-vous ces informations ? - Vous avez fait l'école de la finance ? - 300 pips, c'est ridicule, et 400 encore plus ridicule - une paire peut évoluer de 150 pips par jour - si l'on parle du marché des changes.

Sur le marché, on fait tourner des milliards - maintenant, imaginez ce que représente un milliard - avec un effet de levier - à 1:200 - wow ? - 20 millions, c'est ridicule - quand on parle de trillions.

La banque dispose de données sur les volumes parmi ses clients - ou le volume des ticks - le reste est une information secrète, combien d'argent est siphonné - pompé dans la paire - etc.

On ne négocie pas avec ce genre d'effet de levier pour des millions, gamin.) C'est le problème, un million ou un miniforex avec une marge de 1 000 pourrait théoriquement faire bouger le marché dans la même proportion.
 
Mixon777:
vous avez dit que le prix moyen bouge de 150 pips en un jour, le chiffre d'affaires quotidien du forex est d'environ 4 000 milliards de dollars. y compris les futures, les swaps et les forwards, dont environ 1100 milliards sur l'eurusd. à partir de cela, vous pouvez tirer quelques conclusions...
 
lascu.roman:
Vous avez dit que le prix moyen évolue de 150 pips par jour, que le chiffre d'affaires quotidien du forex est d'environ 4 000 milliards de dollars... y compris les contrats à terme, les swaps et les forwards, dont l'eurusd représente environ 1100 milliards... Vous pouvez en tirer quelques conclusions...
Merde ! Où est-ce que tu trouves ces chiffres ?

Laissez-moi goûter aussi...

Pouvez-vous me donner le lien ?

;)

Raison: