Nouveau MetaTrader 4 Client Terminal 387 et MetaTrader 4 Data Center build 387 - page 6

 
Je suis entièrement d'accord avec ANG3110. Messieurs les développeurs ! Ce n'est pas la façon de faire. Nous devons faire des tests sur les terminaux où la version 388 n'est pas encore arrivée.
 

Il a été suggéré que la réinitialisation soit contrôlée par le programmeur. Maintenant, dans les constructions 387-388, ce processus est incontrôlable. Le programmeur ne peut pas comprendre ce qui se passe. Aucune explication intelligible n'a été donnée. Les émotions concernant le point 6 sont justifiées.

 
nen:

Il a été suggéré que la réinitialisation soit contrôlée par le programmeur. Maintenant, dans les constructions 387-388, ce processus est incontrôlable. Le programmeur ne peut pas comprendre ce qui se passe. Aucune explication intelligible n'a été donnée. Les émotions concernant le point 6 sont justifiées.

Je n'ai pas de réinitialisation. Qu'est-ce que je fais de mal ?

Je suis prêt à vous aider à résoudre votre problème, veuillez me contacter en personne.

 
ANG3110:

La mise à jour du terminal Build 388 vient d'arriver.

Nous allons aller au fond des choses.
 
Renat:
Voyons cela.


Merci de votre compréhension, c'est rassurant. Je devenais si frustré...

Personnellement, je n'ai pas de problèmes avec la réinitialisation des tampons d'indicateurs personnalisés. Mais il serait bien que l'indicateur personnalisé entier soit réinitialisé, y compris les variables globales. Au premier démarrage, les variables globales peuvent stocker certaines valeurs qui ne sont pas recalculées lors de la réinitialisation des tampons indicateurs, par exemple, la structure bars=Bars-1.

Et encore plus important que la réinitialisation, la présence d'une fonction qui indique que l'historique est complètement téléchargé du serveur de commerce après l'ouverture du terminal. Beaucoup d'EAs écrivent des algorithmes de calcul directement dans ces derniers et si l'historique est sous-exploité, ils ne calculent pas correctement et peuvent ouvrir des positions à un mauvais endroit. J'ai perdu beaucoup d'argent sur ce sujet plus d'une fois. Maintenant je dois vérifier avec mes yeux si tout est téléchargé avant de permettre à un EA de trader. Bien sûr, dans un cas particulier, il peut être résolu en comparant TimeCurrent avec TimeLocal, mais une telle solution serait tiède et dépendante, de plus, elle ne concernerait que la 0ème barre. Ainsi, s'il existe une fonction qui affiche le chargement complet de l'historique pour le symbole actuel, vous pouvez calculer de manière fiable et activer simultanément des indicateurs, des scripts et des Expert Advisors.

 

Je suis d'accord avec la demande de ANG3110. J'ai été vraiment déçu par l'absence d'indicateurs dans la version 388 après les tests visuels. Après tout, le mode visuel est celui que vous utilisez pour voir comment le système fonctionne.

S'il vous plaît, réglez ça et renvoyez cette fonction. Les gens seront très reconnaissants, j'en suis sûr.

 
AlexSTAL:

Je n'ai pas de réinitialisation. Qu'est-ce que je fais de mal ?

Je suis prêt à vous aider à résoudre votre problème, envoyez-moi un courriel privé.


Pour l'amour de Dieu. Aidez les milliers de personnes qui utilisent ZUP.

Mettez un test et installez ZUP. Et voir ce qui se passe. Et en plus de ZUP, il y a une douzaine ou plus d'autres indicateurs. Et des milliers de personnes les font corriger et leur envoient les versions corrigées. De plus, quelqu'un utilise ZUP et les premières versions. Au final, il s'avère que plusieurs centaines d'indicateurs doivent être corrigés. Tu peux le supporter ?

Et pour l'instant, elle n'est qu'à l'essai. Je ne veux pas expérimenter et le mettre en direct, pendant le trading.

Je ne réparerai pas ces problèmes. Laisse celui qui l'a fait le réparer.

Dossiers :
zup_v92.rar  65 kb
 
nen:


Pour l'amour de Dieu. Aidez les milliers de personnes qui utilisent ZUP.

Faites un test et installez ZUP. Et voir ce qui se passe. Et en plus de ZUP, il y a une douzaine ou plus d'autres indicateurs. Et des milliers de personnes ont tout corrigé et se font envoyer les versions corrigées. De plus, quelqu'un utilise ZUP et les premières versions. Au final, il s'avère que plusieurs centaines d'indicateurs doivent être corrigés. Tu peux le supporter ?

Et pour l'instant, elle n'est qu'à l'essai. Je ne veux pas expérimenter et le mettre en direct, pendant le trading.

Je ne réparerai pas ces problèmes. Laissez celui qui a fait ça le réparer.

Eugène ! Tu devrais mettre tes émotions de côté... tu n'en as pas besoin, pas besoin d'elles...

Je suis prêt à vous aider à démêler vos craintes, ou à trouver la vraie faille, mais faites-le de votre côté en suivant et en comparant la situation.

C'est-à-dire que deux versions de terminaux (22x et 38x) du même courtier et même du même compte sont installées sur le même ordinateur. Des indicateurs sont installés et la situation est suivie...

 

Mettez-le et voyez ce qu'il y a dans le testeur. Comparez. Faites des corrections. Si vous êtes intéressé, faites-le.

Je m'en fiche. Je n'ai aucun problème. Je peux le refaire pour moi, pour qu'il fonctionne correctement. Mais je ne peux pas refaire tous les indicateurs que d'autres personnes utilisent.

J'ai essayé d'apporter des modifications lors de la création de nouvelles versions afin que les anciens paramètres fonctionnent. C'EST LA RÈGLE - LES NOUVELLES VERSIONS DOIVENT ÉGALEMENT FONCTIONNER AVEC LES PARAMÈTRES DES ANCIENNES VERSIONS !

L'AJOUT DE NOUVEAUX PARAMÈTRES ET LA MODIFICATION DES ANCIENS NE DOIVENT PAS CASSER LE PROGRAMME. Que voyons-nous maintenant, par exemple, lorsqu'une nouvelle version de MT5 apparaît ? Les "anciennes" fonctions du langage sont souvent modifiées de telle sorte qu'il est nécessaire de réécrire les programmes qui ont déjà été créés sur la base de ce langage. C'EST INACCEPTABLE. CE N'EST PAS PROFESSIONNEL ! C'EST DE L'AMATEURISME. ET MT4 388 !!!! LA CONSTRUCTION SE FAIT DE LA MÊME MANIÈRE.

la version 4 de metatrader sera utilisée pendant 6 ans en été et continue d'apporter des modifications au programme qui perturbent les programmes écrits dans mql4.

CE N'EST PAS NORMAL. IL EST ANORMAL DE DEVOIR TORTURER LES DÉVELOPPEURS POUR CONNAÎTRE LES DIFFÉRENTS DÉTAILS DU TRAVAIL AVEC MQL4. IL EST ANORMAL DE DEVOIR FAIRE DES EXPÉRIENCES ASTUCIEUSES POUR SAVOIR COMMENT UN PROGRAMME - UN METATRADER - VA SE COMPORTER DANS TEL OU TEL CAS.

 
nen:

Mettez-le et voyez ce qu'il y a dans le testeur. Comparez. Faites des corrections. Si vous êtes intéressé, faites-le.

Je m'en fiche. Je n'ai aucun problème. Je peux le refaire pour moi, pour qu'il fonctionne correctement. Mais je ne peux pas refaire tous les indicateurs que d'autres personnes utilisent.

J'ai essayé d'apporter des modifications lors de la création de nouvelles versions afin que les anciens paramètres fonctionnent. C'EST LA RÈGLE - LES NOUVELLES VERSIONS DOIVENT ÉGALEMENT FONCTIONNER AVEC LES PARAMÈTRES DES ANCIENNES VERSIONS !

L'AJOUT DE NOUVEAUX PARAMÈTRES ET LA MODIFICATION DES ANCIENS NE DOIVENT PAS CASSER LE PROGRAMME. Que voyons-nous maintenant, par exemple, lorsqu'une nouvelle version de MT5 apparaît ? Les "anciennes" fonctions du langage sont souvent modifiées de telle sorte qu'il est nécessaire de réécrire les programmes qui ont déjà été créés sur la base de ce langage. C'EST INACCEPTABLE. CE N'EST PAS PROFESSIONNEL ! C'EST DE L'AMATEURISME. ET MT4 388 !!!! LA CONSTRUCTION SE FAIT DE LA MÊME MANIÈRE.

OK, votre position est claire.
Raison: