Le trading sur le Forex, est-ce que ça a du sens ? - page 12

 
alexey15:


Je suis content, je n'ai jamais été trompé par aucune société de courtage ! :-)) Je pense que si vous ouvrez un compte réel (micro-réel, peu importe) et que vous arrivez au moment où vous commencez à gagner de l'argent de façon régulière et que pour la première fois vous vous faites avoir par un DC, alors vous pourrez considérer ce moment comme le plus heureux de votre carrière de trader - au moins cela montrera que votre stratégie fonctionne. Je n'ai pas encore atteint un tel moment de bonheur, aucune société de courtage ne m'a jamais lâché, et aucune de mes stratégies ne fonctionne jusqu'à présent :(((


Vous êtes confus au sujet de la cause et de l'effet. Il me semble.

Pourquoi devriez-vous être trompé - vous remboursez déjà l'argent.

Mais demandez à Slava et aux autres "pipshooters".

Je pense que vous verrez des cotations "hors marché" et des "tricheries" "injustes" du côté des traders...

;)

Peut-être faut-il acquérir de l'expérience pour pouvoir conseiller à quelqu'un de faire quelque chose.

Mais c'est vrai que personne n'interdit de partager ses émotions, je suis Tien aussi, je suis heureux ici - " aucun courtier ne m'a jamais entubé ".... Et ainsi de suite.

 

Bonjour à tous, me voici de retour après avoir purgé une peine à cause du bannissement, la première chose que je veux dire est merci au modérateur qui m'a banni, je vais expliquer pourquoi. J'ai négocié sur le forex depuis le début de la semaine et j'ai découvert que le trading sur le forex ne sert à rien, il est donc temps de fermer ma boutique et d'arrêter de perdre mon temps avec ça. Je suis réconforté par le fait que je n'ai pas perdu d'argent, car je n'ai pas ouvert de compte réel. Je pense que beaucoup d'entre vous aiment maintenant que vous ne savez rien, et donc que vous ne pouvez pas gagner, comme vous avez besoin d'apprendre, etc, etc, et seulement alors tout va monter la colline. Je ne suis pas d'accord avec ça, j'en sais assez. Je suis d'accord avec vous, j'en sais assez. Un autre point est que les soi-disant "classiques" légendaires du trading, qui ont soi-disant gagné une tonne d'argent en négociant sur leurs systèmes, qu'ils décrivent dans leurs propres livres, qu'est-ce qui ne va pas avec eux ? Eh bien c'est que personne n'a vu l'état rigoureux aucun d'entre eux, ce qui en soi jette un doute sur leurs gains par cette méthode, à moins qu'ils n'aient utilisé que leurs livres de fantaisie pour arriver si haut, et le reste n'est que relations publiques. Pour moi à partir de cela il n'y a qu'une seule conclusion que personne ou presque ne gagne sur le Forex, le trading est juste un hobby, pas plus et ceux qui gagnent, eh bien il n'y a qu'à attendre quand le marché a changé et c'est tout. Mais aussi triste que cela puisse être, personne ne connaît de personne qui puisse vraiment gagner de l'argent avec ça, tout le monde pense que j'en suis proche, mais c'est de l'auto-illusion, ou du moins de l'illusion. Pour être honnête avec vous, je suis choqué par certaines personnes qui sont présentes sur ce forum et d'autres, qui prétendent, je dirais même fiers d'eux-mêmes, qu'ils sont sur le marché Forex 7, 8 ou 10, à de telles personnes en premier lieu et veulent poser une question simple - Qu'avez-vous réalisé, je peux même dire avec certitude que rien, ou rien beaucoup. Je pense que j'ai passé suffisamment de temps sur le marché du Forex pour savoir ce que c'est et cette période de ma vie devrait être traitée comme des vacances prolongées, et il est temps de trouver un emploi comme une personne normale à nouveau, je conseille à de nombreuses personnes qui vivent encore dans l'espoir d'avoir une bonne vie en gagnant sur le marché du Forex. Quoi qu'il en soit, l'avenir était plus transparent et plus optimiste pour moi lorsque j'avais un emploi normal, je sentais que je pouvais influer sur ma situation financière et que je ne dépendais pas d'une sorte de grille de prix et d'autres conneries.

Et ainsi dire Z.U. - Pour revenir au début de la branche, je ne veux ajouter qu'une chose, à savoir que si quelqu'un, grâce à des efforts incroyables, a réussi à gagner une somme d'argent décente, il n'est pas certain que vous ne serez pas trompé :-)

 
Gaspar.:

..... est que personne n'a vu un état rudimentaire de l'un ou l'autre, ce qui est en soi discutable.

Voici un aperçu des statistiques de Williams. https://www.mql5.com/ru/forum/13022955
 

2 Gaspar, félicitations pour la deuxième naissance =)))).

1. je connais beaucoup de personnes qui ont abandonné le forex et qui mènent maintenant une vie calme et mesurée, sans aucun tracas ni agitation.

En ce qui concerne les livres et la colonie, vous avez peut-être presque raison, à l'exception du fait que vous vous attendiez probablement à trouver un Graal dans chacun des livres. Mais vous l'avez probablement compris vous-même - il n'existe pas de méthode qui fonctionne partout. Distinguer où une méthode fonctionne et où elle ne fonctionne pas, ou où l'une fonctionne et où l'autre ne fonctionne pas, n'est pas un système, mais un art. Et cela vient probablement avec les années (sans faire allusion à moi-même).

Même si une personne ne parvient à rien pendant de longues années de "near-trading", elle apprend au moins à distinguer les grains des dints, comme vous par exemple. Les chances de trouver un grain sont multipliées par plusieurs. La patience et le travail acharné feront tout =)

 
LeoV:

Vous pensez pouvoir gagner 100 $ en 5 minutes de temps ? Alors peut-être devriez-vous consacrer 96 fois 5 minutes (une journée de travail de 8 heures) pour gagner 9600 dollars par jour ? )))

Je pense que la corrélation ici n'est pas linéaire, et que la corrélation est plutôt inverse. Et le reste n'est qu'un leurre.
 
ZZZEROXXX:

2 Gaspar, félicitations pour la deuxième naissance =)))).

1. je connais beaucoup de personnes qui ont renoncé au Forex et qui mènent désormais une vie tranquille et mesurée, sans histoires ni remous.

2. en ce qui concerne les livres et les déclarations, vous avez probablement presque raison - sauf sur le point que je m'attendais probablement à un graal dans chacun des livres. Mais vous l'avez probablement compris vous-même - il n'existe pas de méthode qui fonctionne partout. Distinguer où une méthode fonctionne et où elle ne fonctionne pas, ou où l'une fonctionne et où l'autre ne fonctionne pas, n'est pas un système, mais un art. Et cela vient probablement avec les années (sans faire allusion à moi-même).

Même si une personne ne parvient à rien après de nombreuses années de "quasi-trading", elle apprend au moins à distinguer le grain de l'ivraie, comme vous par exemple. Dans ce cas, les chances de trouver des céréales sont probablement multipliées par plusieurs. La patience et le travail s'occuperont de tout =).

Bien sûr je suis d'accord, mais je ne veux pas passer de longues années, une seule a suffi, il n'y a absolument aucune garantie que même après 10 ans de recherche (et c'est une clinique) on puisse arriver à quelque chose. Si l'on compare simplement une année de vie avant l'échange avec une année après, cela devient effrayant. L'année dernière, j'ai acheté une voiture, un ordinateur pour près de 70 000 roubles, j'ai acheté de bons vêtements, j'ai vécu dans un bel appartement, en général, comme un homme blanc. Je n'ai rien gagné depuis un an d'échange, rien du tout, en plus je vis chez mes parents et ma voiture a besoin de réparations, c'est la déchéance pour moi. Je suis désolé de m'y être mis, d'ailleurs mon ami qui m'y a mis pour ainsi dire, il a bien élevé à l'époque, mais il a tout vidé.
 
Gaspar.:
Oh, c'est effrayant, on pourrait penser que la vie est finie après une interdiction...
...je n'ai pas assez de gros mots pour vous, mais vos manières ne le permettent pas.
Gaspar.
Bonjour à tous, je suis de retour de mon ban et la première chose que je voudrais dire est merci au modérateur qui m'a banni...
En général, bien sûr, l'effet est inattendu, mais merci pour le mot gentil :))
 
granit77:
En général, bien sûr, l'effet est inattendu, mais merci pour les bons mots :))
Oui, il y avait du temps pour s'asseoir et réfléchir.
 
granit77:
En général, bien sûr, l'effet est inattendu, mais merci pour les bons mots :))

https://www.youtube.com/watch?v=ih7ZmcViJYw
 
Raison: