Le trading sur le Forex, est-ce que ça a du sens ? - page 13

 
ZZZEROXXX: Je pense que la corrélation ici n'est pas linéaire, et qu'il est plus probable que la corrélation soit inverse. Et tout le reste est une imposture.

Oui, mais alors pourquoi dites-vous avec une telle confiance qu'en passant 5 minutes vous pouvez gagner 100 $ par mois ? )))
 
LeoV:

Oui, mais alors pourquoi affirmez-vous avec autant d'assurance qu'en consacrant 5 minutes de votre temps vous pouvez gagner 100 dollars par mois ? )))

Je ne prétends pas que c'est sûr. Ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde. Je dis juste que vous devriez vous efforcer de l'atteindre ou ne pas perdre de temps à le faire.
 
FreeLance:


Vous confondez cause et effet. Il me semble.

Pourquoi devriez-vous être trompé - vous remboursez déjà l'argent.

Mais demandez à Slava et aux autres "pipshooters".

Je pense que vous verrez des cotations "hors marché" et des "tricheries" "injustes" du côté des traders...

;)

Peut-être faut-il acquérir de l'expérience pour pouvoir conseiller à quelqu'un de faire quelque chose.

Mais c'est vrai que personne n'interdit de partager ses émotions, je suis Tien aussi, je suis heureux ici - " aucun courtier ne m'a jamais entubé ".... et ainsi de suite.


Peut-être que je ne l'ai pas dit comme ça. J'ai dépensé assez d'argent là-bas, je préfère acheter quelque chose de bien. J'ai de l'expérience dans le jeu. Et j'ai aussi de l'expérience en matière de trading rentable, mais je considère que c'est de la simple chance, en termes de solde global, je suis toujours en grosse perte. J'ai essayé tous les systèmes de téhanalyse de haut en bas, et j'ai baisé chacun d'entre eux, aucun ne fonctionne. Il n'y a pas de tendances. Il y a un fort mouvement au moment du communiqué de presse, mais je ne sais pas dans quelle direction, de combien et à quel moment. Je n'ai jamais perdu de bénéfices, je vois toujours la cause de cette perte et je comprends qu'elle est due à mes propres erreurs, et non aux machinations des dealers. D'ailleurs je n'ai aucune raison de défendre les DT, et cela n'a pas d'importance pour moi (pour citer un film) "vivront-ils pour toujours ou mourront-ils à cette seconde". Et c'est la raison pour laquelle j'ai fait un commentaire sur le topicstarter, parce que j'ai été troublé par le fait qu'il considère que le problème principal n'est pas le trading lui-même, ni la création d'un système rentable, ni le travail sur soi, mais le fait de trouver une maison de courtage honnête et de trader uniquement sur la démo. Le problème n'est pas dû aux intrigues des croupiers mais à l'impossibilité de créer un système rentable. Je suis d'accord, puisque je ne fais pas de profit sur le Forex, je n'ai pas le droit de faire des commentaires sur ce type d'activité. Ainsi soit-il.

Freelance, je comprends que vous êtes un trader professionnel ? Je suis fatigué d'être un perdant. Si vous me dites sur quel fait, sur quel système, sur quelle théorie il est possible de gagner de l'argent sur le marché du Forex, et bien je les ferai dans n'importe quelle maison de courtage, chez le plus pourri et le plus voleur et le plus traiteur, même dans une foutue salle de jeux.

 
ZZZEROXXX: Je dis simplement que c'est une chose vers laquelle il faut tendre ou ne pas perdre de temps.


Est-ce un objectif à atteindre ? ))) Tu te moques de moi ? )))

L'objectif devrait être au moins d'investir un million de dollars et d'obtenir 100% par an. Tel est l'objectif. Un désir de recevoir 100 dollars pour 5 minutes de travail - ce n'est pas un désir, c'est donc "de la monnaie dans les poches pour voler". )))

 
LeoV:


C'est ce que vous cherchez à faire ? ))) Tu te moques de moi ? )))

L'objectif devrait être au moins d'investir un million de dollars et d'obtenir 100% par an. Tel est l'objectif. Un désir de recevoir 100 dollars pour 5 minutes de travail - ce n'est pas un désir, c'est donc "de la monnaie dans les poches pour voler". )))

+1
 
alexey15:


Peut-être que je ne l'ai pas dit comme ça. J'ai dépensé assez d'argent là-bas, je préfère acheter quelque chose de bien. J'ai de l'expérience. J'ai aussi l'expérience d'une négociation rentable, mais je la considère comme une simple chance. J'ai essayé tous les systèmes de téhanalyse de haut en bas, et j'ai baisé chacun d'entre eux, aucun ne fonctionne. Il n'y a pas de tendances. Il y a un fort mouvement au moment du communiqué de presse, mais je ne sais pas dans quelle direction, de combien et à quel moment. Je n'ai jamais perdu de bénéfices, je vois toujours ce qui a causé cette perte et je comprends que c'est à cause de mes propres erreurs, pas à cause de dizaines de brutes. D'ailleurs je n'ai aucune raison de défendre les DT, et cela n'a pas d'importance pour moi (pour citer un film) "vivront-ils pour toujours ou mourront-ils à cette seconde". Et c'est la raison pour laquelle j'ai fait un commentaire sur le topicstarter, parce que j'ai été troublé par le fait qu'il considère que le problème principal n'est pas le trading lui-même, ni la création d'un système rentable, ni le travail sur soi, mais le fait de trouver une maison de courtage honnête et de trader uniquement sur la démo. Le problème n'est pas dû aux astuces du croupier mais à l'incapacité de créer un système rentable. Je suis d'accord, puisque je ne fais pas de profit sur le Forex, je n'ai pas le droit de faire des commentaires sur ce type d'activité. Ainsi soit-il.

Freelance, je comprends que vous êtes un trader professionnel ? J'y travaille depuis longtemps et je suis fatigué d'être un perdant. Dites-moi sur quel fait, sur quel système, sur quelle théorie il est possible de gagner de l'argent sur le Forex, et j'en gagnerai dans n'importe quelle maison de courtage, chez le plus pourri et le plus voleur et le plus traiteur, même dans une foutue salle de jeux.

vous ne le croiriez pas.

Bien que x3...

L'argent doit être gagné sans cupidité.

C'est la première condition pour le MM.

L'argent n'est pas une fin en soi.

Découvrez Prezewalski, ses sources de financement pour ses expéditions... et sa remarque à sa femme sur le manteau de fourrure.

;)

 
FreeLance:

L'argent n'est pas une fin en soi.


Que voulez-vous dire par "pas une fin en soi" ? Je veux dire, dans la vie, oui, ce n'est pas une fin en soi. Mais dans le travail, l'argent est le seul objectif. Si j'avais de l'argent sans travail, je ne travaillerais jamais de ma vie. Est-ce que je perdrais mon temps et ma santé pour ça ? Alors que je trouve le bonheur en étant avec ma famille autant que possible. Le travail (je ne parle pas du forex, car comme vous le savez, le forex ne me donne pas encore d'argent, il ne fait que m'en enlever, je parle de mon vrai travail) m'éloigne de ma famille et c'est pour cela que je déteste ce travail. Le travail ne peut pas être aimé, il ne peut pas apporter des émotions positives, etc. (imho bien sûr), la seule chose positive qu'un travail peut apporter est l'argent. Vous pourriez consacrer ce temps à d'autres choses, par exemple au sport. Mais les choses ne sont pas si simples dans le domaine du sport non plus. Le sport (également selon moi) ne peut pas être amusant non plus. Il nous donne de la force (sous une forme ou une autre) mais pour cette force, nous devons payer de notre sang et de notre sueur... et avec notre temps précieux. Donc je déteste le sport aussi pour être honnête. C'est comme ça que la vie fonctionne. Je déteste le travail mais je travaille pour l'argent, je déteste le sport mais je m'entraîne pour la force. J'aime... J'aime la vodka mais je n'ai pas le droit d'en boire, car la vodka nous rend faibles et nous éloigne de notre famille. Par conséquent, j'aime boire mais je ne bois pas. J'aime être avec ma famille, mais je ne suis pas avec eux car je dois passer du temps au travail. Partout ailleurs, c'est la poisse... ;-))

 
alexey15:


Comment - pas une fin en soi ? Je veux dire, dans la vie, oui, ce n'est pas une fin en soi. Mais dans le travail, l'argent est le seul objectif. Si j'avais de l'argent sans travailler, je ne travaillerais jamais de ma vie. Est-ce que je perdrais mon temps et ma santé pour ça ? Alors que je trouve le bonheur en étant avec ma famille autant que possible. Le travail (je ne parle pas du forex, car comme vous le savez, le forex ne me donne pas encore d'argent, il ne fait que m'en enlever, je parle de mon vrai travail) m'éloigne de ma famille et c'est pour cela que je déteste ce travail. Le travail ne peut pas être aimé, il ne peut pas apporter des émotions positives, etc. (imho bien sûr), la seule chose positive qu'un travail peut apporter est l'argent. Vous pourriez consacrer ce temps à d'autres choses, par exemple au sport. Mais les choses ne sont pas si simples dans le domaine du sport non plus. Le sport (également selon moi) ne peut pas être amusant non plus. Il nous donne de la force (sous une forme ou une autre) mais pour cette force, nous devons payer de notre sang et de notre sueur... et avec notre temps précieux. Donc je déteste le sport aussi pour être honnête. C'est comme ça que la vie fonctionne. Je déteste le travail mais je travaille pour l'argent, je déteste le sport mais je m'entraîne pour la force. J'aime... J'aime la vodka mais je n'ai pas le droit d'en boire, car la vodka nous rend faibles et nous éloigne de notre famille. Par conséquent, j'aime boire mais je ne bois pas. J'aime être avec ma famille, mais je ne suis pas avec eux car je dois passer du temps au travail. Partout ailleurs, c'est la poisse... ;-))

Ça ne marche pas... Ou arrêter de travailler.

Après tout, la racine du mot "travail" est esclave !

Il suffit de travailler dur de temps en temps...

;)

 

Rêver est facile et agréable.

Réfléchir est difficile et ardu.

(c) Ushinsky

 
LeoV:


C'est ce que vous cherchez à faire ? ))) Tu te moques de moi ? )))

L'objectif devrait être au moins d'investir un million de dollars et d'obtenir 100% par an. Tel est l'objectif. Un désir de recevoir 100 dollars pour 5 minutes de travail - ce n'est pas un désir, c'est donc "de la monnaie dans les poches pour voler". )))


Tu te moques de moi. )- Dans le forex ? Dans la cuisine ? Pour investir 1 million de livres ? Je crains que vous ne plaisantiez. Avec une telle somme d'argent, il n'est pas judicieux de traiter avec le Forex. Il est plus judicieux de traiter sur les marchés réels et de se passer des astuces du Kuksar.
Raison: